Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

BORDEAUX 2007 ?

Messages recommandés

finalamant le meeting devrai avoir lieu le 2et 3 juin sur le circuit de mérignac ils sont l'accord du circuit et ils attendent la réponse de la mairie car il faut que ca passe en commission et se sera fait fait début mars et je le sais de source sure puisque c'est l'organisateur qui me l'a dit car peut-etre je vais mixé à bordeaux.
@ Dj Dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
finalement le meeting devrai avoir lieu le 2et 3 juin sur le circuit de mérignac ils ont l'accord du circuit et ils attendent la réponse de la mairie car il faut que ca passe en commission et se sera fait fait début mars et je le sais de source sure puisque c'est l'organisateur qui me l'a dit car peut-etre je vais mixé à bordeaux.
@+ Dj Dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça confirmerais ce qu'on m'a dit!!! En fait, ce serait lors d'une manche de runs qui a eue lieu a Bordeaux Merignac , que les organisateurs ont annoncé au micro que le prochain rendez vous serait la bas, lors du meeting tuning du sud ouest!!! Cool alors : de retour a Mérignac!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera largement mieux pour les runs que ce bou de ligne droite avec ces gros dos d'âne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, et logiquement, premiers tours de roues en run pour un membre d'INOV'Cars, Yoan, alors on va aller l'encourager!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pareil, et logiquement, premiers tours de roues en run pour un membre d'INOV'Cars, Yoan, alors on va aller l'encourager!!! cooll


normalement de la partie je pense on verra !! et surtout si yo participe aux runs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
des belle banderole oui ca va le faire et il faut des gogo au si


On compte sur toi Polo, en string!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben présent aussi pour bordeaux le premier week end de juin, en compagnie du Volkswagen Project, ainsi que d'autres tuners aurillacois.
merci pour les infos tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'y vais, se sera juste pour voir Polo en string avec une banderole ou il pourrait y avoir écrit "Voici mon Yo, t'es le meilleur". mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien motivé, je serai peut-être à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preparer les banderole et je le fait pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que ta les banderole tu me les montre sur le forum et j achete le sting et je le fai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera tous present en dix ans de bordeaux

bordeaux lac est pitoyable a compare a merignac
youpi tous present sa c est une bonne nouvelle coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien si je mixe le week-end vous faites des t-shrits pour les gogo's et on viendra le soutenir ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça me fera trop car il y a Narbonne le week end juste avant et de Toulon ça me fait trop loin (surtout 2 week end de suite).

Désolé mais on se verra à Narbonne déjà hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la meilleure volonté je ne pourrai pas...

vraiment désolé mais je serai là en pensée loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend, franchement, ça te ferait un paquet de bornes en peu de temps!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au derniere nouvelle du PTS, apparament certaine personne aurai une dent contre océan Corner du a leur sécuriter pitoyable, donc les reservation on été bloquer et le maire de Mérignac refuserai de donner l'autorisation a l'heure actuelle et ac serai idem pour Magny court, docn pour le moment pas de bordeau ni magny court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpanasonic a écrit:
au derniere nouvelle du PTS, apparament certaine personne aurai une dent contre océan Corner du a leur sécuriter pitoyable, donc les reservation on été bloquer et le maire de Mérignac refuserai de donner l'autorisation a l'heure actuelle et ac serai idem pour Magny court, docn pour le moment pas de bordeau ni magny court
murmurmur


koi non? t sur? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpanasonic a écrit:
au derniere nouvelle du PTS, apparament certaine personne aurai une dent contre océan Corner du a leur sécuriter pitoyable, donc les reservation on été bloquer et le maire de Mérignac refuserai de donner l'autorisation a l'heure actuelle et ac serai idem pour Magny court, docn pour le moment pas de bordeau ni magny court


Marre des intox! c'est des "officiels" du meeting qui t'en on parlé?, ou simplement des mauvaises langues qui n'on rien d'autre à raconter?

désolé de m'emporter, mais c'est lourd à force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ocean Corner ou Ocean Evenement???

Moi il me semble que les organisateurs de Bordeaux Mérignac sont "Océan Evenement" et à Nevers, il me semble que c'est GTI Mag avec l'aide d'océan Evenement!!!
Mais je peux me tromper!!!
En tous les cas , je partage l'avis de Dub Style, c'est gavant a force d'entendre de tout et n'importe quoi sur ces deux meetings ! Chacun veut dire qu'il sait telle ou telle chose, et au final, je me rend compte que personne ne sait rien!!!
Moi je dis , attendons pour voir, ça m'étonnerait quand même fortement que ces deux meetings soient annulés, vu l'ampleur qu'ils ont pris ces dernieres années!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ocean evenement qui l organise c sur c comme le cap d agde c les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais la verité, enfait c la marmotte qui veux pas faire le meeting.....
lol!!!! bon d'accord je sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu c*** c**** tous ces infos bizarres! De toutes facon je pense que les mags le dfirons assez vite! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbonne tuning show c toujours bon d'autant plus que nous avons une dizaine de stand pro en plus depuis notre sejour au PTS mais je metrai les infos assez rapidement sur tous les sites et forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...