Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

BORDEAUX 2007 ?

Messages recommandés

Quelqu'un sait il quand a lieu le meeting de bordeaux cette année, parce que j'ai cherché partout et impossible de trouver, même sur le site gti mag, que dalle... murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparemen il voulais le refaire a bordeaux lac car trop de poussiere et de probleme a lautre emplacement mais des grso problemes dautorisation....vont peux etre faire couler ce beuax rassemblement


voila ce que jai "entendu dire" par beaucoup de gens bien placés apres cest peux etre de grosses conneries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas à dire, si c'est vrai, le tuning va de l'avant. Ca me dégoute... Tout ça pour des autorisations, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrer demander a dj dem je crois ke c lui ki fait le dj a se ki ma dits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils annulent bordeaux pour de telles raisons, je suis complétement dégouté!!! murmurmur
J'hallucine, un meeting qui attire autant de monde sur un week-end, je ne comprendrais pas que la municipalité ne fasse pas le necessaire pour le conserver!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu dans un gti plus spécial meeting que l'organisateur essayait de le refaire à Mérignac, s'il n'obtenait pas l'accord il risquait de laisser tomber...mais ca fait 3mois que j'ai lu ca!!

C'est vrai que pour ceux qui ont connu le circuit, bordeaux lac était pas terrible!!

Enfin on verra ca serait dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
J'avais lu dans un gti plus spécial meeting que l'organisateur essayait de le refaire à Mérignac, s'il n'obtenait pas l'accord il risquait de laisser tomber...mais ca fait 3mois que j'ai lu ca!!

C'est vrai que pour ceux qui ont connu le circuit, bordeaux lac était pas terrible!!

Enfin on verra ca serait dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, on doit pas avoir les mémes sources, mais aux derniérre nouvelle Bordeaux est toujours d'actualité, et il doit revenir à sa place d'origine: Le circuit de Mérignac... (Et c'est pas plus mal, parceque bordeaux Lac c'été moyen comme site...) bon je vais quand méme aller demander confirmation du coté des tuners Bordelais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
heu, on doit pas avoir les mémes sources, mais aux derniérre nouvelle Bordeaux est toujours d'actualité, et il doit revenir à sa place d'origine: Le circuit de Mérignac... (Et c'est pas plus mal, parceque bordeaux Lac c'été moyen comme site...) bon je vais quand méme aller demander confirmation du coté des tuners Bordelais ?


Ok tiens nous au courant paceque perso, j'aimerais bien y descendre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
heu, on doit pas avoir les mémes sources, mais aux derniérre nouvelle Bordeaux est toujours d'actualité, et il doit revenir à sa place d'origine: Le circuit de Mérignac... (Et c'est pas plus mal, parceque bordeaux Lac c'été moyen comme site...) bon je vais quand méme aller demander confirmation du coté des tuners Bordelais ?


ah ca, ca serai une super nouvelle!!!! parce que merci la poussiere ds la caisse murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait super que ça se refasse à Bordeaux Mérignac, le circuit est vraiment un site adéquat pour un tel rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour ceux qui l'on connu a Mérignac c'est pas top Bordeaux Lac!Mais si cette fois çi ils parlent de le supprimer c'est honteux! pacontent C'est vraiment un plaisir d'aller a Bordeaux et ce serai dommage que ça tombe a l'eau.........si il nous reste plus que les "GTI TUNING" on est mal........... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
sans parler de gti tuning je trouve que cette annee s annonce pauvre en meeting non?


faut laisser le temps que ça arrive!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news: le 11ème Meeting du sud ouest serai programmé le 02 et 03 juin 2007 au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac.

Source: ACTEF clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot une bonne nouvelle, mais c'est encore dommage que ce soit bordeaux lac, la poussiere c'est vraiment pas top... mais bon, y a un bordeaux, c'est le principal. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est bien là l'essentiel : que le meeting de Bordeaux se fasse!!! Dommage car c'est vrai que le site de Mérignac était vraiment terrible!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous moi perso je préfére merignac avec chips on la fais 4 foie et s était génial par contre bordeaux lac on a pas aimais du tout trop de poussiére a pas trés accesible pour certaine voiture . Qu il se fasse encore ses une bonne nouvelle , mais nous on y sera pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Des news: le 11ème Meeting du sud ouest serai programmé le 02 et 03 juin 2007 au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac.

Source: ACTEF clin


Et ben voilà une bonne nouvelle!j'l'ai trouvé aussi sur un forum hier soir donc y a pas de raison ....!
mrci dubstyle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle même si je préférais l'ancien site (le nouveau site présente tout de même quelques avantages) . Merci à toi Dubstyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob tu va pouvoir ramener du sable et de la terre de bordeaux a aurillac !!!! cooll

tu rend compte??!!!!

mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre je viens de recevoir le dernier gti mag et il n'en parle meme pas dans l'agenda des meetings!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
C'est bizarre je viens de recevoir le dernier gti mag et il n'en parle meme pas dans l'agenda des meetings!!!
attmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
C'est bizarre je viens de recevoir le dernier gti mag et il n'en parle meme pas dans l'agenda des meetings!!!


c'est clair moi aussi j'ai fais la même réflexion d'habitude a cette période de l'année il y a toutes les dates des gros meeting......!!!j'sais pas bizarre tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
bob tu va pouvoir ramener du sable et de la terre de bordeaux a aurillac !!!! cooll

tu rend compte??!!!!

mdr2mdr2mdr2


C'est vrai que ça a un avantage d'avoir un pick-up!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meeting serai en négociation pour se dérouler sur le circuit...mais tant qu'ils n'ont pas de certitude sur le lieu, ils ne peuvent évidement pas l'annoncer...


sa vas faire la 3éme année que j'entend la FIN de ce meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Le meeting serai en négociation pour se dérouler sur le circuit...mais tant qu'ils n'ont pas de certitude sur le lieu, ils ne peuvent évidement pas l'annoncer...


sa vas faire la 3éme année que j'entend la FIN de ce meeting...


Il faudrait pas que cette année soit la bonne!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se racontent et un peu du n'importe quoi aussi!

ça parait bizarre quand même qu'un meeting de cette envergure tombe a l'eau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?? Le meilleur moyen c'est d'apeler GTI mag !!! clin
Bon allez je me devoue !!!!je reviens aux nouvelles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai apeler Gti Mag parce que Ocean evenement ne repond pas, et il m'on dit qu'il n'avait aucune information a ce sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Le meeting serai en négociation pour se dérouler sur le circuit...mais tant qu'ils n'ont pas de certitude sur le lieu, ils ne peuvent évidement pas l'annoncer...


Ca me semble le plus probable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars pour le meeting 2007 de bordeaux ils sont en négociation par rapport au circuit sinon ce sera bordeaux lac mais ils préfèrent le circuit et si tout se passe bien voici les dates qui sont proposées le 26 et 27 mai ou 9 et 10 juin tout cela en attente du circuit..
voila les infos mais si vous attentez je verrai les dirigeants à Paris.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les 2 dates qu'on m'a donnée car ce serai en fonction de la disponibilité du circuit et si il se mettent d'accord sur la location..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce serait cool de ta part d'essayer d'avoir les dates et savoir si il aura vraiment lieu!!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
ce sont les 2 dates qu'on m'a donnée car ce serai en fonction de la disponibilité du circuit et si il se mettent d'accord sur la location..


Qui t'as donné ces 2 dates? mon président as vu vent d'ouest et le rédacteur de gti plus, et eux aussi parle du 2/3 juin.... et du circuit de mérignac... clin attendons la confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...