alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2007 Quelqu'un sait il quand a lieu le meeting de bordeaux cette année, parce que j'ai cherché partout et impossible de trouver, même sur le site gti mag, que dalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'en ais pas etude parler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 février 2007 apparement annulé...désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2007 groinback a écrit:apparement annulé...désoler Non tu plaisante ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 février 2007 a ouai bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben apparemen il voulais le refaire a bordeaux lac car trop de poussiere et de probleme a lautre emplacement mais des grso problemes dautorisation....vont peux etre faire couler ce beuax rassemblement voila ce que jai "entendu dire" par beaucoup de gens bien placés apres cest peux etre de grosses conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 Y a pas à dire, si c'est vrai, le tuning va de l'avant. Ca me dégoute... Tout ça pour des autorisations, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2007 roooooo c fou ca!!!! bordeaux c incontournable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 février 2007 il faudrer demander a dj dem je crois ke c lui ki fait le dj a se ki ma dits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 S'ils annulent bordeaux pour de telles raisons, je suis complétement dégouté!!! J'hallucine, un meeting qui attire autant de monde sur un week-end, je ne comprendrais pas que la municipalité ne fasse pas le necessaire pour le conserver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'avais lu dans un gti plus spécial meeting que l'organisateur essayait de le refaire à Mérignac, s'il n'obtenait pas l'accord il risquait de laisser tomber...mais ca fait 3mois que j'ai lu ca!! C'est vrai que pour ceux qui ont connu le circuit, bordeaux lac était pas terrible!! Enfin on verra ca serait dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 moogly a écrit:J'avais lu dans un gti plus spécial meeting que l'organisateur essayait de le refaire à Mérignac, s'il n'obtenait pas l'accord il risquait de laisser tomber...mais ca fait 3mois que j'ai lu ca!! C'est vrai que pour ceux qui ont connu le circuit, bordeaux lac était pas terrible!! Enfin on verra ca serait dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 10 février 2007 heu, on doit pas avoir les mémes sources, mais aux derniérre nouvelle Bordeaux est toujours d'actualité, et il doit revenir à sa place d'origine: Le circuit de Mérignac... (Et c'est pas plus mal, parceque bordeaux Lac c'été moyen comme site...) bon je vais quand méme aller demander confirmation du coté des tuners Bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 DUBSTYLE a écrit: heu, on doit pas avoir les mémes sources, mais aux derniérre nouvelle Bordeaux est toujours d'actualité, et il doit revenir à sa place d'origine: Le circuit de Mérignac... (Et c'est pas plus mal, parceque bordeaux Lac c'été moyen comme site...) bon je vais quand méme aller demander confirmation du coté des tuners Bordelais Ok tiens nous au courant paceque perso, j'aimerais bien y descendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ben moi aussi jaimerais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2007 DUBSTYLE a écrit: heu, on doit pas avoir les mémes sources, mais aux derniérre nouvelle Bordeaux est toujours d'actualité, et il doit revenir à sa place d'origine: Le circuit de Mérignac... (Et c'est pas plus mal, parceque bordeaux Lac c'été moyen comme site...) bon je vais quand méme aller demander confirmation du coté des tuners Bordelais ah ca, ca serai une super nouvelle!!!! parce que merci la poussiere ds la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Ca serait super que ça se refasse à Bordeaux Mérignac, le circuit est vraiment un site adéquat pour un tel rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est clair que pour ceux qui l'on connu a Mérignac c'est pas top Bordeaux Lac!Mais si cette fois çi ils parlent de le supprimer c'est honteux! C'est vraiment un plaisir d'aller a Bordeaux et ce serai dommage que ça tombe a l'eau.........si il nous reste plus que les "GTI TUNING" on est mal........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 11 février 2007 ca crain si il y et plus se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 février 2007 sans parler de gti tuning je trouve que cette annee s annonce pauvre en meeting non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 groinback a écrit:sans parler de gti tuning je trouve que cette annee s annonce pauvre en meeting non? faut laisser le temps que ça arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Des news: le 11ème Meeting du sud ouest serai programmé le 02 et 03 juin 2007 au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac. Source: ACTEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 C'est plutot une bonne nouvelle, mais c'est encore dommage que ce soit bordeaux lac, la poussiere c'est vraiment pas top... mais bon, y a un bordeaux, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah ouf... je revie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 Ben oui, c'est bien là l'essentiel : que le meeting de Bordeaux se fasse!!! Dommage car c'est vrai que le site de Mérignac était vraiment terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut a tous moi perso je préfére merignac avec chips on la fais 4 foie et s était génial par contre bordeaux lac on a pas aimais du tout trop de poussiére a pas trés accesible pour certaine voiture . Qu il se fasse encore ses une bonne nouvelle , mais nous on y sera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 février 2007 DUBSTYLE a écrit:Des news: le 11ème Meeting du sud ouest serai programmé le 02 et 03 juin 2007 au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac. Source: ACTEF Et ben voilà une bonne nouvelle!j'l'ai trouvé aussi sur un forum hier soir donc y a pas de raison ....! dubstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 12 février 2007 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 Bonne nouvelle même si je préférais l'ancien site (le nouveau site présente tout de même quelques avantages) . Merci à toi Dubstyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 février 2007 bob tu va pouvoir ramener du sable et de la terre de bordeaux a aurillac !!!! tu rend compte??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est bizarre je viens de recevoir le dernier gti mag et il n'en parle meme pas dans l'agenda des meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 moogly a écrit:C'est bizarre je viens de recevoir le dernier gti mag et il n'en parle meme pas dans l'agenda des meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je le sens mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 février 2007 moogly a écrit:C'est bizarre je viens de recevoir le dernier gti mag et il n'en parle meme pas dans l'agenda des meetings!!! c'est clair moi aussi j'ai fais la même réflexion d'habitude a cette période de l'année il y a toutes les dates des gros meeting......!!!j'sais pas bizarre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 lucifer a écrit:bob tu va pouvoir ramener du sable et de la terre de bordeaux a aurillac !!!! tu rend compte??!!!! C'est vrai que ça a un avantage d'avoir un pick-up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Le meeting serai en négociation pour se dérouler sur le circuit...mais tant qu'ils n'ont pas de certitude sur le lieu, ils ne peuvent évidement pas l'annoncer... sa vas faire la 3éme année que j'entend la FIN de ce meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 DUBSTYLE a écrit:Le meeting serai en négociation pour se dérouler sur le circuit...mais tant qu'ils n'ont pas de certitude sur le lieu, ils ne peuvent évidement pas l'annoncer... sa vas faire la 3éme année que j'entend la FIN de ce meeting... Il faudrait pas que cette année soit la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mais non je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se racontent et un peu du n'importe quoi aussi! ça parait bizarre quand même qu'un meeting de cette envergure tombe a l'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 Vous savez quoi ?? Le meilleur moyen c'est d'apeler GTI mag !!! Bon allez je me devoue !!!!je reviens aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 Bon alors j'ai apeler Gti Mag parce que Ocean evenement ne repond pas, et il m'on dit qu'il n'avait aucune information a ce sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 OOOOPSSSS Pas de sable dans la benne du Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 DUBSTYLE a écrit:Le meeting serai en négociation pour se dérouler sur le circuit...mais tant qu'ils n'ont pas de certitude sur le lieu, ils ne peuvent évidement pas l'annoncer... Ca me semble le plus probable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 , je pense qu'on en saura plus le mois prochain dans Gti Mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 C'est clair, ne nous affolons pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut les gars pour le meeting 2007 de bordeaux ils sont en négociation par rapport au circuit sinon ce sera bordeaux lac mais ils préfèrent le circuit et si tout se passe bien voici les dates qui sont proposées le 26 et 27 mai ou 9 et 10 juin tout cela en attente du circuit.. voila les infos mais si vous attentez je verrai les dirigeants à Paris. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu es sur pour les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 14 février 2007 ce sont les 2 dates qu'on m'a donnée car ce serai en fonction de la disponibilité du circuit et si il se mettent d'accord sur la location.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 février 2007 dj dem pour ces infos!tiens nous au courant quand t'en sais un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Ouais, ce serait cool de ta part d'essayer d'avoir les dates et savoir si il aura vraiment lieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 16 février 2007 dj-dem a écrit:ce sont les 2 dates qu'on m'a donnée car ce serai en fonction de la disponibilité du circuit et si il se mettent d'accord sur la location.. Qui t'as donné ces 2 dates? mon président as vu vent d'ouest et le rédacteur de gti plus, et eux aussi parle du 2/3 juin.... et du circuit de mérignac... attendons la confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites