Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darklight1061

106 Darklight

Messages recommandés

Je ne vous mets que deux photos de la caisse car elle va subir un lifting complet pour 2007 : je change tout le kit et je ne garde que le capot le becquet et les sorties d'echappement !! tout le reste va etre vendu pour l'achat d'un autre kit !! de plus la couleur initialement prevue va aussi etre changee !!! bon projet en vue realisé par SebAuto !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va etre vraiment belle !!! même comme ca, deja, elle a une gueule...mais tu changes ton pc avant ???? parce que moi, je l'aime bien. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'aime bien la gueule qu'elle a déja!!! Mais bon, si tu as envie de la refaire entièrement, c'est qu'elle va avoir encore plus de gueule!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la trouve belle comme ca mais je supose que tu va nous sortir un projet magnifique
bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va faire lonngtemps dodo darky ta saucisse mdr2
la mienne passe en premier chez seb mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si elle passe dans les mains de seb auto il va y avoir de belles rea !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr kan j aurai des sous et que j habiterai dans le nord
RS looooolje sort
VITE UNE BELLE SAUCIsse a venir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscris toi sur le forum tuning normand concept et tu auras des photos du projet en temps et en heure !!! et ya une supsup qui risque de fortement t'interesser sur ntore forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklight106 a écrit:
inscris toi sur le forum tuning normand concept et tu auras des photos du projet en temps et en heure !!! et ya une supsup qui risque de fortement t'interesser sur ntore forum ;)


euh.........moué!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklight106 a écrit:
inscrivez vous et allez voir !! elle passe ds les bouquins avec de la grosse modif .....


euh je reve ou tu insites mes membres a partir d'ici? Thumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklight106 a écrit:
non je les incite pas à partir mais à decouvrir le tuning normand !! car si j'ai bien compris vs etes bcp du sud ici !!!
mdr2 sud c vite dis lol plutot centre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les nouvelles : le kit est bien arrivé, les jantes en 17 sont equilibrees, l'entree chez seb est retardée d'une semaine ou deux car il a pris du retard sur un projet du coup ça decale tout !! mais bon mon tour va venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belles ces jantes, bravo, bel achat... vraiment ca va changer totalement le style... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Vraiment belles ces jantes, bravo, bel achat... vraiment ca va changer totalement le style... clin

ouais c'est clair le noir ca va bien resortir elle deboite cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je me fais asp de soucis là dessus ! seb m'a dit qu'il allait se faire plaisir et aussi me faire plaisir !!! s'il me sort un projet comme la 306 cat en couv du boost de ce mois ci je pleure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...