Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANGELS TUNING

7 ANGELS TUNING SHOW INTERNATIONAL 12 et 13 MAI 07

Messages recommandés

Madame Monsieur et Chers Amis et Amies TUNEURS .
Nous vous donnons Rendez- vous le 12 et 13 mai 2007
Pour la 7° Éditions du ANGELS TUNING SHOW INTERNATIONAL
Avec le Mythique 48h00 NON STOP et la Célèbre Balade Nocturne , via la DISCOTHEQUE LE VELVET ROOM
Pour une Ambiance IBIZA . Vous serez Invités par l Organisateur en V.I.P
Avec des Souvenirs Inoubliables dans un Cadre Magnifique et des Compétitions Officiels et Européenne .
Le Rassemblement permettra d Offrir un DONS D ARGENT a L Organisme ORPHEOPOLIS Mutuel des Orphelins de la Police Nationale de France, avec la présence de Mr Denis PATTYN Administrateur Nationale .
Pour ce Meeting de Nombreuses Surprises de Tailles vous seront Proposées SPECTACLES ET ANIMATIONS SERONT AU RENDEZ VOUS .
Sans oublier le VILLAGE PRO Fidèle a ce Rendez vous depuis Toujours .
Nous Comptant sur votre Présence pour avancer dans ce Domaine qui est notre PASSION a tous le TUNING .
C est pour une BONNE CAUSE . Pourriez vous Diffuser l Information a vos Contacts , Blogs , et Sites Internet etc...
Notre Intérêt ce n est pas de vous Étonner mais tous Simplement vous Satisfaire au Maximum.
Bien Sportivement Angelo et Bello
Toutes informations sur www.angelstuning.com LE PLAN EST A DISPOSITION DANS LA RUBRIQUE CONTACT
HORRAIRES TUNEURS 8H30 ----------- VISITEURS 9H30
Une Compétition SPL France vous sera présente avec Mr Stéphane BOITE www.showspl.com
Et une Compétition P.A.C.A France Provence Association Car Audio http://pacasound.xooit.com/portal.php
Avec Mr Juaney j.nouguier@wanadoo.fr
An ne pas Oublier les TOP avec plus de 300 Récompenses .
TOP 20 PRO / TOP 50 TUNING / TOP 10 FEMININS / TOP 30 PROJETS / TOP 50 ENCOURAGEMENTS /
TOP 30 COFFRES /TOP 2O PEINTURE DECO / TOP 5 CABRIO / TOP 5 MONOSPACE / TOP 5 BREACK /
TOP + LARGE / TOP 5 + BAS / TOP + LOIN / TOP 5 AMBIENCE / TOP 10 COUP DE COEUR / TOP + NOMBREUX
**** ET BIEN D AUTRES RECOMPENSES SURPRISES ****
L organisateur décline toutes Responsabilités en cas de Vols et Dégradations de Matériels et peu changer a tout moment le programme d Animation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chers amis tuneurs
en ce qui conserne le Tuneur : albatorssx une Invitation VIP lui sera envoyer par courrier , comprenant :
entrée du site durant les deux jours , participe a la compétition Tuning , et aux différents concours , balades , discothéque , etc ....
Valable pour 1 véhicule Tuning + 1 accompagnateur .
Pourrais tu me faire parvenir tes coordonnées postale par mail webmaster@angelstuning.com , se sera ton K-DO d Anniversaire Offert par Angélo et Bello Fondateur du Angels Tuning Show International
pour les autres soyer pas jaloux c est son anniversaire lol
Bien Fidelement votre Angélo
www.angelstuning.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANGELS TUNING a écrit:
Bonjour chers amis tuneurs
en ce qui conserne le Tuneur : albatorssx une Invitation VIP lui sera envoyer par courrier , comprenant :
entrée du site durant les deux jours , participe a la compétition Tuning , et aux différents concours , balades , discothéque , etc ....
Valable pour 1 véhicule Tuning + 1 accompagnateur .
Pourrais tu me faire parvenir tes coordonnées postale par mail webmaster@angelstuning.com , se sera ton K-DO d Anniversaire Offert par Angélo et Bello Fondateur du Angels Tuning Show International
pour les autres soyer pas jaloux c est son anniversaire lol
Bien Fidelement votre Angélo
www.angelstuning.com


Alors ca c'est super sympa de votre part !!!! Notre petit Albator va etre content tout plein !!!!!!

Sinon moi aussi c'est mon anniversaire !! looooolje sortsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens toi aussi Alex??? mdr2mdr2mdr2mdr2


Sinon, c'est clair , vraiment sympa de ta part de lui offrir une place VIP!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
ANGELS TUNING a écrit:
Bonjour chers amis tuneurs
en ce qui conserne le Tuneur : albatorssx une Invitation VIP lui sera envoyer par courrier , comprenant :
entrée du site durant les deux jours , participe a la compétition Tuning , et aux différents concours , balades , discothéque , etc ....
Valable pour 1 véhicule Tuning + 1 accompagnateur .
Pourrais tu me faire parvenir tes coordonnées postale par mail webmaster@angelstuning.com , se sera ton K-DO d Anniversaire Offert par Angélo et Bello Fondateur du Angels Tuning Show International
pour les autres soyer pas jaloux c est son anniversaire lol
Bien Fidelement votre Angélo
www.angelstuning.com


Alors ca c'est super sympa de votre part !!!! Notre petit Albator va etre content tout plein !!!!!!

Sinon moi aussi c'est mon anniversaire !! looooolje sortsalut




Merci beaucoup Angelo et tout le team pour ce cadeau Embarassed

Ma femme quitte le boulot le samedi matin donc j'essaierai d'arriver le plus tôt possible clin

sinon pas de soucis j'envoie mes coordonnées de ce pas Very Happy

En plus ma titine sera normalement prête entre mi avril début mai donc ce sera tout frais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

c est moi qui vous remecie a tous car vous etes des Fideles et partager la meme PASSION que moi c est l Amour de la Belle Mécanique et du travaille en Carroserie qui est pour moi des Picasso de la route .
plaisir de vous recevoir le club en entier et sachez que l accueil sera comme dab !!! tres Familliale .
je vous dis bon Week End a vous cher amis ies noublions pas les Filles et a tres bientot
Fidelement votre Angélo et Bello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tenais juste a dire a angelo que le mot "picasso" de la route est vraiment bien approprié...c'est une expression qu'on devrait employer plus souvent. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
JE SERAI PEUT ETRE PRESENT A CE MEETING ALORS ON POURRAI CE VOIR ALBATORSSX
DJ DEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool alors on se verra là bas (et en plus ce sera mon anniversaire le 12 donc..... loooool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnes vient..... pourtant il y a toujours en moyenne 200 voitures un week-end explosif vous attends alors venez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:
sans probleme


Cool merci à toi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en aura t'inquiète mais faudra qu'on pense à faire un lâcher de counasses vers Aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les counasses present les deux jours????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais nous osi les 2 jour avec greg et le reste nous rejoin dimanche cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bass13 a écrit:
tu dors sur place ou non?
non je pence pas ben apret la soiree tuning nromalent ya la boite on va boire un coup un reste un peu apert on rentre je pence et on revien dimanche pk tu dort la bas toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bass13 a écrit:
pas sur je voir avec le club

ok ouais on peut aporter les tente c dans l'herbe le meeting lol ya vais du monde kil le fesait ca mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
il y en aura t'inquiète mais faudra qu'on pense à faire un lâcher de counasses vers Aurillac


Quand vous voulez les namis counasses!!! Normalement, notre club, INOV'Cars organisera sa 5eme edition le 2 Septembre, ce serait vraiment sympa de pouvoir vous comptez parmis nous!!! cooll
reste a confirmer par rapport a la disponibilité du site mais des qu'on en sait plus, on vous tient au jus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...