Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Résultats Concours V tuning n°3...[VAINQUEUR CHTITBOB]

Messages recommandés

ben dites donc , j'ai pas l'impression que ça intéresse grand monde nos réa pacontent , elles sont pourtant belles, non koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moua zé meme po un vote mdr2 le boulet!!! mdr2 en meme ché ma deuxieme réa et donc a coté des votre... toto a charge de revenche ze vais me napprendre! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peu de vote !! mais une chose que je ne comprend pas a cahque fois que je regarde le nombre de vote ça ne change pas !!! ça reste a 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas ausser repondre a dub mdrmdrmdr


c'est le nombre de personne qui on voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heee normalement , on relançait pas une autre réa le temps des votes?????


koi j'sui un peu pommé là............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
heee normalement , on relançait pas une autre réa le temps des votes?????


koi j'sui un peu pommé là............


C'est pas faux ça!!! En plus j'ai bien envie de photoshoper moi là!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des malades..... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
ben voui bon allez je vous dégote une nouvelle base tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att y a quand même pas que 13 membres sur ce forum, faut voter les namis................... c'est pas cool ça koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
att y a quand même pas que 13 membres sur ce forum, faut voter les namis................... c'est pas cool ça koi


allé les namis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 votes!!!!! chui cro contente!!! coollmdr2 (m'en faut pas beaucoup... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
On attend la fin de la semaine parce que il y a pas eu enorme comme votes... non ?????


Comme tu le sens!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pas très sympa vu le temps qu'on y passe et le mal qu'on se donne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux etre faire une annonce? le tableau des vote par exemple sur l'index... ché juste une suggestion hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bêtes les deux idées!! Mais je privilégierais le mail de masse aussi!!! Allez Axel!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez les gars, c'est avant tout pour se faire plaisir... et puis il faut se dire aussi que la rubrique v tunng avec les duels, les concours en groupes; etc... n'existe que depuis pas tres longtemps, alors j'ai besoin de vous pour bien la lancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on sait mais personne ne joue le jeu au vote, ça devient décevant surtout lorsque l'on voit le nombrede personne sur le forum, il n'y casiment que ceux qui font des réas qui votes, y a un hic quand mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le hic c'est que le v tuning n'interesse pas tout le monde non plus, mais deja, on peut voir un impact sur l'e mail de masse, plus de personnes viennent et votent, la preuve ici avec chtitbob qui a plus de votes, et aussi dans le duel pour la fiat 500, il y a eu des votes en plus.il suffit d'etre patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est decevant, mais soyez patients... ca va venir, la rubrique n'est pas vieille... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme pour mes maquettes, je met des photos de ma dernière terminée et ..........


ben





euh........


rien!!!! murmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes contre moi ce matin ???? mdrmdrmdrmdrmdr je dois defendre mon forum...sos!!!
ben je sais pas quoi vous dire moi...a part que si les gens lisent ca, ils vont dire y a personne sur ce forum, ce qui n'arrangera rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Vous etes contre moi ce matin ???? mdrmdrmdrmdrmdr je dois defendre mon forum...sos!!!
ben je sais pas quoi vous dire moi...a part que si les gens lisent ca, ils vont dire y a personne sur ce forum, ce qui n'arrangera rien...


Moi c'est pas ce que je veux dire!! Du monde, il y en a régulièrement sur le forum et heureusement!! Mais ya des rubriques qui sont un peu boudées, non??? T'es pas daccord???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouaih c'est vrai mais quoi y faire ???? on peut quand même pas les supprimer ces rubriques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...