Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo19

petite question pour lrs namis du forum

Messages recommandés

voila comme la plupars des perssone le sais je prepare un cap bep en carrosserie peinture, bon bref la ou je booss je restore de tres veille voiture elle son entre 50 et 100 anneé deriere elle. et je voudres savoire se ke vous panser de c est veille voiture si sa vous plait ou si vous trouvet sa bidon?

de ma pars au debuts je trouver sa pas supers met de jours en jours les voire revivre c super manific,et le truck le plus fou c ke les proprietaire de c tuture son de vraie pasione , coparer a nous nous somme de vrai rigolet mdrmdrmdrmdrmdr .

allez dernier pointles prix.

alors sa pare de 3000 euro c le plus petit pris ke jai entandu apres sa varie sa peu monter entre 15000 ,20000 , 45000 , 80000 et acrochet vous 1 600 000 euro sa vous en bouche un couin.

desolet pour les faute mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je comprend tout a fait les gens qui restaurent de vieux véhicules!!! Chaque année, on se rend aux "guimbardes mauriacoises" qui se déroulent a Mauriac ou sont exposées de vieilles caisses, de vieilles motos de vieilles machines agricoles (qui fonctionnent encore et qui font des demonstrations , et perso, je trouve ça magnifique!!! Vas voir dans le compte rendu des meetings, j'avais ouvert un topic sur "les guimbardes mauriacoises" ou tu verras un peu les véhicules qui sont exposés!!! cooll

par contre, les tarifs que tu annonces correspondent a quoi??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prix des veicule .
dan ton rasenblement il y a des voiture ke vmon patron a restorer ..


svp d autre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
au prix des veicule .
dan ton rasenblement il y a des voiture ke vmon patron a restorer ..


svp d autre reponse


Et euh, pour 600 000 euros, c'était quoi??? parceque ça me parait quand même enorme!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas 600 000 eoro je demanderai a mon patron demain je te le dirai.

svp plus de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
polo19 a écrit:
au prix des veicule .
dan ton rasenblement il y a des voiture ke vmon patron a restorer ..


svp d autre reponse


Et euh, pour 600 000 euros, c'était quoi??? parceque ça me parait quand même enorme!!! koi


Pire c'est 1 600 000 € !!! Ca doit être une voiture en or !!! thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir un 0 en trop pensepensepense


La voiture le plus chère c'est la Bugatti Veyron : 1 100 000 € ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c les voiture d aujordui moi c une ensiene je regarderai demain le prix exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
ca c les voiture d aujordui moi c une ensiene je regarderai demain le prix exacte


Ouais mais a mon avis, quitte à dépenser 1 600 000 euro dans une voiture, je ne m'embête pas a en restaurer une , j'achète la bugatti direct et il me reste encore 500 000 euros de côté!!!
Là, à mon avis, tu t'es planté dans le prix!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
polo19 a écrit:
ca c les voiture d aujordui moi c une ensiene je regarderai demain le prix exacte


Ouais mais a mon avis, quitte à dépenser 1 600 000 euro dans une voiture, je ne m'embête pas a en restaurer une , j'achète la bugatti direct et il me reste encore 500 000 euros de côté!!!
Là, à mon avis, tu t'es planté dans le prix!!! clin


les 500 000 c'ets pour faire le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
Chtitbob a écrit:
polo19 a écrit:
ca c les voiture d aujordui moi c une ensiene je regarderai demain le prix exacte


Ouais mais a mon avis, quitte à dépenser 1 600 000 euro dans une voiture, je ne m'embête pas a en restaurer une , j'achète la bugatti direct et il me reste encore 500 000 euros de côté!!!
Là, à mon avis, tu t'es planté dans le prix!!! clin


les 500 000 c'ets pour faire le plein


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...