Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

ma galerie vt

Messages recommandés

voila je fais un petit poste ou je mettrai mes rea au fur et a mesure !! pour l'instant c'est lege seulement deux a mon actif !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
voila je fais un petit poste ou je mettrai mes rea au fur et a mesure !! pour l'instant c'est lege seulement deux a mon actif !!




par contre mes les bases si tu y pense c'est plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a vous et comme me dis monteleson la prochaine fois je penserai a mettre la base bien mieux en effet !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta toyota mais ton audi je la trouve un peu trop foncé. voila sinon ta un don pour le VT toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince62 a écrit:
magnifique ta toyota mais ton audi je la trouve un peu trop foncé. voila sinon ta un don pour le VT toi !

mdr2mdr2 c'est pas une audi........................là dub t'as assuré sur ta réa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a vous tous !!! et je suis plutot adepte du style german voila !! clin encore merçi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit vt vite fais sur une golf 4 que j'ai fais pour ma copine...normalement c'est son projet ..encore du sobre a savoir baguettes et parechocs couleur caisse jante d'audi a8 en 18 et lege rabaissement voila ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'il se lacherai et c'est même carrément bien fait........................je dit BRAVO mon dub super taff coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alle une petite nouvelle rea simple !!! nouvelle fiat 500...

juste rabaissee,des jantes fuch de porsche d'epoque et une peinture marron nacree or...voila du sobre comme j'aime clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a vous !! desole c'est du tres simple mais bon c'est ce que je prefere !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alle une nouvelle petite rea sans pretention sur une twingo....c'est ce que je compte faire sur la mienne fin d'annee prochaine quand j'aurai vendu mon ibiza....parechocs peints ton caisse un bon rabaissement et un jeu de jantes a deport asse large et voila juste pour le delire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veu déjà vendre ta titine?????



bien belle ta petite réa , je pensais que t'aller nous en faire une pour le concours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la post ici aussi ! j'ai fais un petit photoshop pour voir ce que devrais donner mon cab une fois fini clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...