Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est clair que ça va bien rendre je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2007 aaaahhhhhhhhh j'vous l'avez dit!!!!! ca dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bien vu le rapel de la carosserie sur lé jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 juin 2007 de la bombe ta caisse les jantes ca va tuer j'ai ate de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 juin 2007 franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voilà! Bon la photo est pas top, mais je trouve ca trop classe!! Ce week end je devrais faire de plus belles photos avec un gars qui a un appareil au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 terrible bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça clak magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sympas les reflets sur la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est clair que ça rend carrément bien , je ne m'attendais pas a ce que ça fasse aussi sympa!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair que ça rend carrément bien , je ne m'attendais pas a ce que ça fasse aussi sympa!! Félicitations!!! j'aurai jamais cru moi non plus!!!! là ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2007 hihi je l'avé dit poooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa enorme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alex-files a écrit:hihi je l'avé dit poooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa enorme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sympa ta tuture moogly j'èspère que je te croiserai un jour sur castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Petit shooting avec Oz-arts un collègue... D'autres suivront, perso j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Magnifique photo. Vivement les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 4zyeux a écrit:Magnifique photo. Vivement les autres. j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 beetloo a écrit:4zyeux a écrit:Magnifique photo. Vivement les autres. j'adore! 1 seul mot excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2007 Super photo c'est clair !!! Mais dis moi le fond est fait avec photoshop??? non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je pense...les autres arriveront en milieu de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2007 moogly a écrit:Je pense...les autres arriveront en milieu de semaine! En tout cas, ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà pleins d'autres photos, dommage le fond est pas top! Merci à DRE de http://www.westcoastridazz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 attention moogly sur l avant derniere photo tu as une personne qui veut te tirer tes sorties d echappement regarde avec les mains et touches avec les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rs a écrit: attention moogly sur l avant derniere photo tu as une personne qui veut te tirer tes sorties d echappement regarde avec les mains et touches avec les yeux C'est moi!! j'étais assis au pied de l'arbre à discuter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 de la bombe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est clair elle et ttrop belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy161 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe Z3 moogly Soft et racing a la fois, moi j'adore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai recu filtre Green et barre anti rapprochement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2007 Purée la forme dela barre anti-rap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ouais j'hésitais car elle perd de son efficacité pour moi...là je l'avais trouvé pour pas trop cher comparé à ce que je voyais d'habitude et qui était minimum à 150€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2007 Enormes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 juin 2007 RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vous les fait faire pas qui vos photos?? car vous avez des pires coin pour faire des photos par chez vous!!!! moi a par les champ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est un pote qui les fait juste à côté de mon taf et il en manque pas des coins comme ca mais faut tourner pour les trouver souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ton pote fait des photos vraiment génialissimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Chtitbob a écrit:Enormes ces photos!!! ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2007 Superbes photos, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 2 photos de Oz-Arts: Le reste de diezel du 33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Lors de la remise des prix, faudrait que j'en trouve quand je passe au podium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2007 Félicitation pour ta récompense, bien méritée, Moogly! Et sinon, t'as quelques photos du top 20? ou au moins essayer de nous dire ce qu'il y a eu, on est partis avant la remise des prix, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 photos ici: http://xtremepower1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Allez je rattaque!! Tweeter en montant de pare brise, je commence à faire la forme en mousse PU: La suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2007 ça va le faire ça!! Nickel l'incrustation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2007 Chtitbob a écrit:ça va le faire ça!! Nickel l'incrustation! Merci pour le lien , j'ai été voir les resultats et ça va , je suis asser daccord avec les caisses qu'ils ont sortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites