bass13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 y me tarde vraiment ce week end qu ont voient ca de pres la couleur a l air de bien rendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 lucifer a écrit:y me tarde vraiment ce week end qu ont voient ca de pres la couleur a l air de bien rendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voilà au soleil!! (franchement ca rend pas sur les photos mais ca fait classe!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ca va ca fait bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 ça va claquer tout ça je vous dis!!! Moi pour Narbonne je prépare les : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est clair que ça va claquer!!!!! mais pourquoi les montants du par-brise ne son pas peint......c'est pas caché????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Les montants seront peind demain en noir mat avec les haricots de calandre! Voilà le reste des photos de cet après midi: Voilà ce qu'il arrive quand on charge trop de peinture, le nacre jaunis et il a été bon pour le refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 Parceque l'ami Moogly doit vouloir les faire noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok j'avais pas tilté en plus ce sera plus beau en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vraiment terrible le rendu de la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je pense que vous n'aurez pas plus de photos pour que vous ayez un peu la surprise dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alors je rentre à peine de chez mon carrossier je suis mort complet mais ca a bien avancé (j'ai bossé avec lui de 17h-19h et de 19h-22h seul car il part demain en vac) merci à eux de m'avoir laissé bossé dans leur garage!!! Les PC sont remontés, manque les phares car je savais pas comment brancher les angel eyes(pas de voltmètre de dispo) et j'ai réussi à péter une des 2 vis de fixation du feux arrière(et je le sentais gros comme une maison) Enfin je peux vous dire que c'est une tuerie, pas de photos avant dimanche car je veux laisser la surprise à ceux qui viendront la voir à Narbonne pour son premier rassemblement!! Vous ne serez pas décu, je peux vous le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vu que je la verrai pas a narbonne vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2007 miky15 a écrit:vu que je la verrai pas a narbonne vivement les photos!!!! T'inquiétes, on va te le shooter sous tous les angles celui la!!! ça m'etonne pas que ce soit une tuerie!!! Content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon de devant je sais pas trop car j'ai pas mis les phares mais je me fais pas de soucis, mais de derrière ca fracasse trop! En tout cas j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vivement ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je ne serais pas là mais je compte bien la voir en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà quelques photos pourrave de mon portable, j'en récupererais dans la semaine je pense de gars qui étaient au tuning de narbonne ou j'ai fais top 5 cabriolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle est très très sobre c'est bien mais je verrait bien un capot carbone sinon pas de réaction pour le moment sur ta peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 corsaman52 a écrit:elle est très très sobre c'est bien mais je verrait bien un capot carbone sinon pas de réaction pour le moment sur ta peinture?? Ca n'existe pas les capot carbone pour les z3, puis ca ferait pas jolie car il est trop gros... Si par réaction tu veux dire que ca a travaillé bah non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui que sa a travailler ou que tu as eu des réaction de peinture ou autre style des traces etc.. qui surviènne seulement a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Franchement pour en avoir fais le tour her a Narbone, je peux vous garantir qu'il est vraiment nickel, il a un super style et il est vraiment super sobre!!! Très réussi Moogly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Chtitbob a écrit:Franchement pour en avoir fais le tour her a Narbone, je peux vous garantir qu'il est vraiment nickel, il a un super style et il est vraiment super sobre!!! Très réussi Moogly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je suis preneur de toutes photos en HR... Merci! Pour ce qui du fait que ca ai travaillé si en fait au niveau ou on a coupé le pc à un endroit pareil des 2 côtés mais ca se voit presque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Félicitation a toi pour ton z il est magnifique... du très beau boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mai 2007 beetloo a écrit:Félicitation a toi pour ton z il est magnifique... du très beau boulot!!!!! C claire qu'il est magifique !!!Beau boulot Moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 avec les quelques photo que je vien de voir elle a l'air sublime!!! super sobre en plus j'adore felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vraimen tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà quelques photos de ce week end: Un grand merci à DRE de http://www.westcoastridazz.com/ pour ces photos!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bravo pour ta titine et ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trop trop mais trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alors la moogly une tuerie ce z3 du tres bon gout,sobre race classe tout ce que j'aime !! perso je suis vraiment fan !! un grand bravo !! il me tarde de l'admirer en reel maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Qui peut me faire le rebord des jantes en blanc VTuning?? Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 tiens, voila mon petit Moogly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bravo moogly pour ta z3 trés belle voiture et félicitation pour ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Difficile de se rendre compte, qu'en pensez vous??? Merci au fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle est magnifique la couleur les jantes tout lui va bien encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bravo frenchement une belle voiture sobre par contre tes pneus paraisse tout petit c'est du combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 franchemen ca donne bien le v tuning pour les jantes et le contour blanc tu devrais le faire serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les pneus 225/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sa doit être du a la hauter des jantes du coup sa rend pas large les pneus mais frenchement sa n'enlève en rien qu'elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 aujourd'hui changement de la capote...une misère incroyable!! On y passé +5heures avec mon carrossier et on a bien cru ne pas y arriver!! C'est pas une BMW, je l'ai acheté en allemagne, il y a juste les plastiques de fixation qui sont mal fait, un petit détail mais ca a fait qu'on a grave galéré!! On a failli pas arrivé à la fermer, là elle est tendu comme un string pas de soucis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres belle la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voilà mon carrossier a repeind les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tres bien tout ça vivemen que ce soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 6 juin 2007 superbe sa rend vraimpent super bien j'aurait pas cru que sa rendrait si bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites