Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

PROJET Z3 by Moogly (ADDX page 33!!!)

Messages recommandés

Moi je partirais sur cette couleur de chez Alfa sans hésitation, elle dechire tout!!! cooll

sans hesitation le blanc alfa !! il est terrible et aura de bon reflets sur les formes arrondies du z3 !! clin

Bon au moins tout le monde est d'accord!!!

J'avais grave flashé dessus à la sortie de l'alfa 147gta au mondial 2002(ou 2000) et j'avais fais le tour de la voiture car j'adorais...

Mais même si j'adore est ce que ca va aller avec les formes du z3, c'est là que j'hésite...

C'est un nacre pur(pas un mélange) et ca rend grave en vrai!

L'aspect grisatre me plait(plus que partir sur des reflets bleu, rose, vilet etc...) mais d'un autre côté j'aime bien un blanc qui claque genre blanc pur...là je peux pas tout avoir! en plus il est métallisé!!

ouai frenchement je me poserai la même question car un blanc pure style la golf 4 europe look qui est passer dans ADDX il y a quelques moi bin frenchement sa déchire grave mais bon le blanc alfa aussi....

J'aime beaucoup le blanc Alfa. Ca devrait le faire.

Avec Dub, nous avions flashé sur un 300 C blanc métallisé à Toulouse. Vraiment sympa aussi.

Voilà les photos de l'appret de mercredi:

Et aujourd'hui on démonte, nettoie, ponce et cache...c'est vraiment chiant!! :non:

Allez j'y retourne dans 30min...

pas mal ca avance super bien vivement les otre photobonne continuation coollcoollcooll

Donc encore cette après midi nettoyage de toute la caisse au diluant et poncage, je me suis vraiment pas amusé...enfin c'est fait et voilà les intérieurs de capot, malle, habitacle, portes et compartiment moteur!

2 couches de blanc avant la teinte car ca couvre que dalle!!

Ce matin on a tout remonté après avoir décaché, tout est nickel, bon il y a bien sur des endroits infaisables au pistolet car au fond du compartiment moteur et tout petit que je ferai à la bombe ou au pinceau en noir mat. Dans l'ensemble c'est super beau!!

Quelques photos de ce matin donc bizarre on dirait que ca fait vert devant mais je peux vous assurer que c'est bien blanc et trop beau!!):

On a ensuite commencé à découper la ligne pour la refaire car trop de bruit, on passe l'échappement juste avant la sortie car en étant au milieu ca résonnait et était insupportable!! C'est la bouse de vache de tout refaire...
Du coup la seconde sortie sera en fait factice, ca change pas grand chose car elle fumait pas de toute facon(cause raccord à 90°)

ça se précise cette fois çi me tarde de voir tout ça tout blanc!!!!!

c'est prévu pour quand la mise en peinture de l'extérieur????

jolie travail!
ça va déchirer grave!
tu seras pret pour narbonnes ?

Mise en peinture de l'extérieur peut etre pour demain puis des pc et pièces intérieures pour mercredi...

Je serai pret pour Narbonne, trop content car c'était le but, merci à mon carrossier d'avoir travaillé hier pour finir à temps!!

Bon j'aurai pas la capote neuve mais bon en espèrant qu'il pleuve pas!!

Voici les photos de la ligne que l'on a refais cause trop de bruit...

Et voilà le rabaissement avec les nouveaux ressorts sur mesure KW censé tomber la caisse, wahouuuu c'est hyper bas!!! :non: Bon ca s'est pas tassé donc du coup on a chargé la malle pour le week end... :p

j ai hate de la voir a narbonne tres belle!!!!!!!!!!!

Chtitbob a écrit:
Vraiment terrible le bruit comme ça!!! cooll

Grosse boulette aujourd'hui, quelqu'un a fait tomber une jante et comme le rebord n'est en fait qu'une mince tole(??!) bah voilà le massacre, rayé et un peu enfoncé sur tout le tour...! Crying or Very sad

Donc question importante, j'avais dans la tête de peindre ce rebord ton caisse, qu'en pensez vous?? je me doute de vos réponses mais faut être avant-gardiste des fois...un exemple sur une murcielago, si vous trouvez pareil en blanc faites moi signe!!

euhh on l'entend un peu le z3 la !!! mdr2 pas mal le bruit par contre bien degoute pour l'accident sur ta jante ça me fou les boules ! mais bon ton idee n'est pas bete pourquoi pas ça pourrais le faire et sortir du lot en plus !! a mediter ...! clin

Enorme la petite balade avec le z tout désossé...!!!! mdr2 Le bruit est plus que sympa!!!! cooll

vraiment dégouté pour la jante.....moi perso je crain un peu le vert sur les jantes de la lambo mais peut-etre qu'en blanc ça passerai....pas facile a voir!

Je me ferai déjà une idée quand tout sera fini ce week end, et vous me donnerai votre avis la dessus à narbonne(car de toute facon pas le temps de le faire avant!)

moogly a écrit:
Je me ferai déjà une idée quand tout sera fini ce week end, et vous me donnerai votre avis la dessus à narbonne(car de toute facon pas le temps de le faire avant!)
Et ya vraiment pas moyen de la repolir?? c'est vraiment enfoncé?? Sinon, en gris alu , tu crois que ça ferait vraiment moche???

EDIT :
Je viens de te faire ça, vite fait!!! Pour te donner une idée!!! Perso, je ne deteste pas , mais je me demande si avec un beau gris alu ça ne le ferait pas mieux!!! clin

Merci pour le vt je ferai appel à tes talents une fois la caisse finie...

En gris ca fait dommage, ca fait pas rappel de couleur...

Pas myen de faire grand chose c'est une bouse de vache ce rebord, enfin vous verrez ca ce week end...

moogly a écrit:
Merci pour le vt je ferai appel à tes talents une fois la caisse finie...

En gris ca fait dommage, ca fait pas rappel de couleur...

Pas myen de faire grand chose c'est une bouse de vache ce rebord, enfin vous verrez ca ce week end...

Ok on regardera ça!!! clin

De rien pour le virtuel!! clin

Sinon, pour le gris alu, j'avais fait ratrapper une jante Momo chez le carrossier, c'était la finition "R", super brillante, il était hallucinant ce gris, on aurait cru queles jantes etaient presque polies, sur un rebord comme celui de tes jantes, ça le ferait peut etre!!!

Je vois la couleur car j'avais avant les momo sport'R...

Quitte à repeindre je fais blanc c'est sur!

moogly a écrit:
Je vois la couleur car j'avais avant les momo sport'R...

Quitte à repeindre je fais blanc c'est sur!
clinclinclinclinclin

Moi, je trouve ça super original et super joli...
Pour moi, c'est du "jamais vu".
Jantes noires, bords blancs Alfa couleur caisse, je pense que...ça le ferait grave !!

C'est aussi ce côté original qui me tente, la lambo depuis que j'ai vu les photos du sema show ca me trottait grave dans la tete(meme avant d'avoir la caisse)!

ce style pas courant quand même existe depuis un moment!! Rappelez vous de la clio Halloween de GTI Mag!!! clin

oui ca existe mais sur les jantes à fond noir, j'ai pas souvenir d'avoir vu ca en frrance....

alex-files a écrit:
moi non plus... pas de blanc sur des jantes noires...

Tu viens de dire le contraire la page d'avant!!!!!!!!!!! koi

non j'ai dit que j'avais jamais vu de blanc sur des jantes noires. mais pas que j'aimais pas ca, j'adore, au contraire.

je reprenais ce que tu avais dit :
moogly a écrit:
oui ca existe mais sur les jantes à fond noir, j'ai pas souvenir d'avoir vu ca en frrance....

D'accord j'avais mal interpreté ta phrase!! MDR, c'est vrai que c'est trompeur!!!
coupppp

Aujourd'hui peinture extérieur, mon carrossier a passé 1h45 à tout peindre!!

Avant:

Pendant:

Après:

Demain j'ai pris un jour pour préparer PC et petites pièces intérieures, extérieures et moteur et je commencerai à remonter ce qui craint pas...

• Créer...