Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

PROJET Z3 by Moogly (ADDX page 33!!!)

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai commandé:

Donc PC avant:



Rajout arrière(qui sera moulé voire retravaillé pour accueillir peut etre une sortie centrale...)



Peinture pour étriers rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai démonté toutes les moquettes du coffre pour voir comment intégrer un sub mais trop petit...ca ferait trop de taf pour perdre le peu de place que j'ai ca m'embête, donc pas de sub prévu du moins pour l'instant!

Par contre les PC c'est 3semaines de délais!!

Jantes et amortos si tout va bien je les recois le 14 février!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu nous mettras des tofs au fur et a mesure!!!! clin
Me tarde de voir toutes ces pièces!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que ça avance bien !Ce par choc est sublime elle va avoir une belle gueule avec tout ça clin
Dommage pour ton coffre,mais garde un peu de place si jamais un jour elle "ppcchhiitt" ça pourrai te servir....!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pschiiit c'est un peu cher et je préfère un bon combiné fileté!

Bon dès que recois jantes, amorto ca va être test pour trouver la hauteur et dureté idéale...ensuite je passerai peut etre à la sono en attendant les PC ou alors j'attaque direct le lissage plutôt avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lissage en fait je vais conserver le logo du capot je pense car il fera vide(capot énorme) et ceux des entrées d'air latérales et les remplacer par ça, en vrai carbone!!

http://milimido.myweb.hinet.net/mili-motorsport/emblem/carbon/ct.JPG

Qu'en pensez vous de conserver ceux là??

A l'arrière tout dégage, même l'antenne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je me demande si je ne les giclerais pas quand même!!! clin


Ceux des côtés niet car ca fait vraiment trop vide...!!

Le capot je comptais le virer mais j'en ai vu de lisser et je trouve qu'il manque quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mauvaise nouvelle, le rajout de pc arrière était une erreur, c'est en fait le becquet ils n'ont rien pour z3...

J'avais vu un modèle compétition sur lequel je vais peut etre me rabattre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les logos , c'est toi qui voit, tu l'as sous les yeux!!! clin

Pour le rajout, tiens nous au courant!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je me demande si je ne les giclerais pas quand même!!! clin


, sympa le logo mais je pense qu'il giclerait quand même... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pc arrière compétition mais bon il y a de la modif à faire et je me rend pas compte s'il descend plus sur les côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le pc arriere extra !! tout comem le rest des pieces d'ailleur !!! bonne continuation moogly !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui me plait bien ca a l'air d'être identique à celui de la M...

290€ mais ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas la place de l'immatriculation et je vois pas ou je peux la mettre que ca fasse pas moche et avec un système pour l'enlever(je rapelle que je pars sur une sortie centrale)...

J'ai une idée par contre en modifiant légèrement l'origine...je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut etre bidouiller un truc avec un système de pate de fixation amovible!!! je te fais confiance, tu vas bien nous trouver un truc!!! cooll

Sinon, bien modifié, il va le faire ce pare-choc, j'en suis sur!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais ca vite fait, diffuseur en noir mat(attention c'est pas découpé) avec la sortie centrale que j'ai chez moi...

Faut l'imaginer blanche...avec plaque blanche(aie!)



Au moins là il n'y a pas trop de taf!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'aime bien
je me demande juste si je ne mettrais pas plutot une sortie de chaque côté, non??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi perso, j'aime bien
je me demande juste si je ne mettrais pas plutot une sortie de chaque côté, non??? koi


C'est ce que je me disais mais j'ai peur que ca fasse trop...je vais le dessiner pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà...

Mais dans ce cas pas de diffuseur, non??!
edit: si pas de diffuseur on va voir la jonction de la ligne entre les 2 sorties!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde je viens de te le faire aussi!!! Je fixerais la plaque par dessous perso comme ça surles meetings t'aurasi : ça!!!

Et le diffuseur tu peux pas le modifier pour le remettre quand même????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans plaque ca fait top mais boucher un trou comme ca à la fibre j'ai peur que ca tienne pas!!!!

Oui je peux laisser un diffuseur ca ferait mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Sans plaque ca fait top mais boucher un trou comme ca à la fibre j'ai peur que ca tienne pas!!!!

Oui je peux laisser un diffuseur ca ferait mieux....

Moi perso, je le ferais comme ça!!!
Pour boucher ton trou, tu découpe carrément tout ton trou de plaque , tu colles un bout de carton asser grand pour le cacher sur tout le devant du parechoc, et tu fibre par derrière, t'en a pas pour long!! Un peu plus pour la finition bien entendu!!! Par contre, il est bien en fibre ton parechoc??? koiclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est un tres bon projet vivement qu'on le voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
moogly a écrit:
Sans plaque ca fait top mais boucher un trou comme ca à la fibre j'ai peur que ca tienne pas!!!!

Oui je peux laisser un diffuseur ca ferait mieux....

Moi perso, je le ferais comme ça!!!
Pour boucher ton trou, tu découpe carrément tout ton trou de plaque , tu colles un bout de carton asser grand pour le cacher sur tout le devant du parechoc, et tu fibre par derrière, t'en a pas pour long!! Un peu plus pour la finition bien entendu!!! Par contre, il est bien en fibre ton parechoc??? koiclin


Et non justement il est en plastique d'origine, c'est ca qui me fait peur!!!

Expérience de la fibre sur plastique???

Le ps est bien rigide donc moins de chance que ca craque déjà...

Je vais me le tenter je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu peux souder le plastique avec un fer à étain. Ca marche et après choucroute à plastique, ça existe j'en ai déjà utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon carrossier m'en a parlé mais la partie que je découpe sera forcèment un poil plus petite que le trou a bouché...

Mais bon fibre intérieur et extérieur sur un pc bien rigide ca peut pas le faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Oui mon carrossier m'en a parlé mais la partie que je découpe sera forcèment un poil plus petite que le trou a bouché...

Mais bon fibre intérieur et extérieur sur un pc bien rigide ca peut pas le faire??


C'est a essayer mais a mon avis c'est jouable!!! Au pire faudrait que tu rapporte une autre pièce en plastique de l'interieur qui viendrait te boucher le manque entre le trou et la plaque que tu vas remettre!!! Une fois mise en place tu peux essayer de la souder comme te le disait bob au fer a souder l'étain, puis apres tu fibre par dessus!!! Je pense que ça devrait tenir, il n'y a pas de raison!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fer à étain avec du plastique, j'ai un ami qui l'as fait pour une calandre, ça n'as jamais travaillé en 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Je vais me renseigner alors!!


Fait un essai sur une autre pièce avant d'attaquer ton pare-choc tout neuf!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai réparé une console centrale comme ça et c'est nickel, même sans mastic c'était déjà bien. Tu peux même rapporter du plastique fondu, ça pue mais ça tient parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Moi j'ai réparé une console centrale comme ça et c'est nickel, même sans mastic c'était déjà bien. Tu peux même rapporter du plastique fondu, ça pue mais ça tient parfaitement.


C'est clair que ça pue!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le plastike la fibre ne tindra pas je me renseugne avec mon patron et je te direr se ki peu tedée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me sui rasegnier il fau comme te diser les autre refaire fondre du plastic pour boucher ton trou et tu mastic desue et sa devrai le faire mai je te promais pas ke sa tienne longten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ou je pourrais trouver du plastique qui va bien??
faudrait choper un autre pc en fait...


Ouais je pense qu'il faudrait essayer de trouver un parechoc dont la matière se rapprocherait de celle de ton nouveau parechocs!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a un tuto de comment faire car faut faire fondre les 2 matières ensemble et à mon avis ca va pas etre de la tarte!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
si quelqu'un a un tuto de comment faire car faut faire fondre les 2 matières ensemble et à mon avis ca va pas etre de la tarte!!!!!!!


Ouais c'est sur, ça va pas etre évident mais bon, faut que tu te fasses aider par quelqu'un!!!
Il faudrait qu'on te tienne le morceau pendant que toi tu soudes juste le temps de faire tenir le nouveau morceau sur le pc!!! une fois que t'auras commencé a le souder aux deux extrémités, tu seras tranquille pour bien le finir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au chalumeau il y a tout qui va fondre!!

Sinon j'ai commandé le système d'ouverture électrique du coffre, je recois jantes et amortos demain...

Dans un premier temps (c'est à dire début mars) je vais prendre une journée pour faire le lissage, réparer les trous sous la caisse et faire la ligne inox sur mesure...

Mais avant tout faut que je monte le système d'ouveture et que je découpe le pc arrière pour voir ou tombe les 2 sorties...

J'ai choppé (pour 26.5€!!!) un pot prowler inox,prévu pour zx, avec sortie interchangeable en super état qui me servira de base à ma ligne, j'ai ensuite la ligne complète de la civic ctdi dont je vais me servir pour faire sauter intermédiaire et cata...

C'est vrai que tant que j'ai pas tout je suis un peu coincé...et certaines choses doivent être faite avant d'autres ce qui m'embête aussi!!

Demain photos des jantes et amortos si tout va bien mais je sais pas si je les monte de suite car je risque d'être géné pour la monter sur le pont après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de tuto, mais il suffit de trouver un morceau de plastique similaire le coller et après faire des stries entre les deux parties avec un fer à souder l'étain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu bob c'est clair que ça doit puer,et après tu mastic et c'est fini???t'es sur que ça tien bien????
Moogly tu nous fera des photos quand tu en sera a cette étape???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que j'ai fabriqué ma calandre sans sigle pour mon Caddy, réalisée à partir de deux calandres ...

[/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai tout démonté ce qu'il y avait sur le coffre pour voir comment monter le système d'ouverture, je vais peut etre faire un 3eme feu stop blanc en même temps...et j'ai enlevé aussi logo, serrure, et antenne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant de son évolution, perso, ça m'intéresse de le voir progresser ce Z3!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tiens nous au courant de son évolution, perso, ça m'intéresse de le voir progresser ce Z3!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...