Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

PROJET Z3 by Moogly (ADDX page 33!!!)

Messages recommandés

Shocked ton ressort!!!!!

Pourtant KW c'est le top niveau suspension...affaire à suivre...

Sinon pour la soudure et ensuite étain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors KW a dit que les ressorts étaient mal montés, en effet comme je leur ai dit ils disent de mettre la coupelle de réglage en haut mais le centrage est trop petit donc ca rentre pas et de beaucoup...donc obligé de mettre la coupelle en bas!
puis apparement en regardant bien les coupelles sur la doc technique a l'air plus longue que celle que j'ai donc mauvaise coupelle je pense...
je dois leur faire des photos ce soir pour leur montrer mais pour l'instant le suivi de autoexclusive est très bon , il me rapelle toujours rapidement c'est nickel!
cela expliquerait aussi le bruit à l'amorto qui du coup travaille peut etre mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Alors KW a dit que les ressorts étaient mal montés, en effet comme je leur ai dit ils disent de mettre la coupelle de réglage en haut mais le centrage est trop petit donc ca rentre pas et de beaucoup...donc obligé de mettre la coupelle en bas!
puis apparement en regardant bien les coupelles sur la doc technique a l'air plus longue que celle que j'ai donc mauvaise coupelle je pense...
je dois leur faire des photos ce soir pour leur montrer mais pour l'instant le suivi de autoexclusive est très bon , il me rapelle toujours rapidement c'est nickel!
cela expliquerait aussi le bruit à l'amorto qui du coup travaille peut etre mal!!



Ben c'est cool, ça va s'arranger!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques photos en vrac chez mon carrossier...

Donc il galère à enlever la vis cassée mais ca va se résoudre demain en retaraudant, les autres étant venus à la clé à choc!!

Sinon moi qui disait que je ne pouvais mettre la coupelle de réglage en bas , bah je sais pas ce que j'avais fumé ca rentre nickel en haut comme décrit dans la doc! on verra si ca change quelque chose; là on a pas pu la poser car l'avant n'est pas fini

Devant l'amorto passe au poil, car il est préconisé de mettre des cales pour pas que ca touche l'amorto mais c'est bon ils ont usinés un déport nickel!! Et c'est plutôt cool car ca me portait soucis tant que c'était pas montés, ca touche nulle part pour l'instant!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà aujourd'hui l'avant a été posé, et je peux encore la poser bien plus mais je pense rester comme ca(en plus ca va un peu se tasser).
Pour l'arrière toujours pas mieux mais vaut mieux la laisser un peu piquer de l'avant et mettre des cales derrière...je pense 15mm car ca manque vraiment!

Place aux photos(notez que chez nous on roule sans plaques!!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, ça va le faire , elle cartonne comme ça!!! cooll

Tu ne comptes pas le rabaisser un peu plus?? ça risque de frotter??? koi

Sinon, t'as résolu ton probleme pour derriere alors?? c'st cool!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas résolu car le ressort est tjrs autant comprimé+le bruit de pompe à vélo des amortos+le rabaissement qui ne correspond pas à celui indiqué(je suis pas à -60mm!!)
Même si niveau rabaissement ca peut rester tel quel, les 2 autres soucis m'embêtent plus...demain photos pour le SAV de nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je croise les doigts pour toi alors!!! Mais deja, ça se precise je trouve!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les rétros de la z3M que je suis allé chercher ce soir!

J'ai monté le système d'ouverture du coffre, faut se creuser les méninges mais après on trouve un montage qui reprend des trous d'origine, c'est nickel!
Il n'y a plus qu'à tirer le + vers devant avec l'interrupteur!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tout ça moogly !! une fois monte ça cartonne vraiment j'adore !! moi j'ai du weitec jespere quil ne va pas m'arriver la meme chose !! tien jte met une petite photo du montage sur une seat c'est le meme systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis à jeudi car cet après midi je pars voir Toulouse-Marseille (allez l'OM!!) et demain je pars au ski...

@+ cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Je vous dis à jeudi car cet après midi je pars voir Toulouse-Marseille (allez l'OM!!) et demain je pars au ski...

@+ cooll


Bon week-end à toi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fini l'installation de l'ouverture du coffre, l'inter se trouve entre les sièges:


Et j'ai découpé les morceaux de tôles qui viendront lisser logos, serrure, répétiteur, gicleur de lave glace et antenne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en attendant pc et résolution du soucis des amortos, j'espère pouvoir faire le lissage et boucher les trous sous la caisse dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de temps perdu. Bravo Moogly. Ca avance c'est l'essentiel. Vivement la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé les gicleurs de lave glace dans le plastique en bas de pare brise, bon j'ai du redémonter car quand j'ai actionné les essui glace ca m'a tiré sur une durite qui s'est débranché donc démontage pour coller pour pas que ca s'accroche!

Là on voit le tuyau gainé à droite de la batterie:





Ensuite j'ai tiré les passages de roues(car l'aile est incluse dans le capot) en chauffant au décapeur thermique:


Avant on voit qu'il y a un vide entre l'aile et le passage de roue:


Après il y est plus!!


Le pot prowler inox prévu pour zx et dont je récupererais le corps pour ma ligne, payé 26.5€ Very Happy :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà aujourd'hui lissage de la caisse, cette fois ci je l'ai fais faire par mon carrossier qui s'est juste occupé de la soudure, j'avais tout préparer...
Tout ca pour éviter que je fasse comme la civic ou j'avais un poil trop chauffer par endroit et que ca avait gondoler; pour 1h et quelques de mains d'oeuvre ca évitera de passer des heures à rattraper les défauts, si c'est bien fait à la base on se fait moins caca!!

J'ai essayer de boucher les interstices entre les points de soudure à l'étain, c'est trop la galèren je crois que je vais attaquer direct au mastic alu comme la civic(ca n'avait pas bougé)...mais plus de mastic donc coincé jusqu'à demain!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, ça le fait déja le lissage!!
Par contre, tu ne voulais pas conserver le logo du capot?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça va, ça le fait déja le lissage!!
Par contre, tu ne voulais pas conserver le logo du capot?? koi


Je m'étais posé la question oui...mais en fait je préfère le virer, par contre j'ai commandé les logos carbone pour les côtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Chtitbob a écrit:
ça va, ça le fait déja le lissage!!
Par contre, tu ne voulais pas conserver le logo du capot?? koi


Je m'étais posé la question oui...mais en fait je préfère le virer, par contre j'ai commandé les logos carbone pour les côtés!


Ah ok, il me semblait bien aussi!!! clin Moi perso, je te l'avais dit, je l'aurais viré aussi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot. pour éviter de trop chauffer, tu peux refroidir avec une éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot moogly !! comme d'habitude !! vivement la suite il me tarde de voir ton projet avancer !! bon courage et bonne continuation a toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des élargisseurs de voies:

Avant:



Après:



Grosse séance de bouchage à l'étain et de masticage:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News du SAV ils vont m'envoyer une nouvelle référence de ressorts, j'espère que ca ira cette fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!


ya pas de raison que ça n'aille pas cette fois!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai recu les 2 logos carbone noir/blanc des prise d'air latérales et celui du volant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va , ils ont vraiment l'air d'etre de bonne qualité!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent direct de taiwan mais vraiment bien fait!!
bon c'est pas un truc à 1€ aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ils viennent direct de taiwan mais vraiment bien fait!!
bon c'est pas un truc à 1€ aussi...


C'est peut etre pour ça aussi!!! clin

Mais c'est vrai que ça devrait le faire sur le blanc dela caisse!!! En plus, c'est original, j'en avais jamais vu!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifiques ces logos. Superbe qualité. Vraiment bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ca avance tranquillement...


mais surement..... clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...