Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

FREDS VS CHTITBOB.(mitsubishi) VAINQUEUR CHTITBOB

Messages recommandés

c'est vrai nickel j'adore mais celle que j'ai vu hier en cours de realisation etait sympa aussi


ses memepas la peine de voter Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
c'est vrai nickel j'adore mais celle que j'ai vu hier en cours de realisation etait sympa aussi


ses memepas la peine de voter Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


rooooooooooo mais si mon freds!!!!!!!!!!!! elle claque la tienne aussi clintotototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
c'est vrai nickel j'adore mais celle que j'ai vu hier en cours de realisation etait sympa aussi





Ben en fait , c'est bien la même mais a un stade plus avancé!!!
Merci a tous pour vos commentaires !
clin

Sinon, c'est sur que depuis ton passage, elle a changée mon Dubs, mais je m'y suis vraiment mis a fond!!! clin

Notez, pour ceux qui n'auraient pas fait attention, le passage de quatre a deux portes!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos connentaire


et maintenent aller voter


(pour moi bien sur mdr2mdr2mdr2 )



reston serieux j'ai voter (pour toi lolo ) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il faut m'ecouter je suis qu'un petit debutant qui joue dans la cour des grand clinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
si si il faut m'ecouter je suis qu'un petit debutant qui joue dans la cour des grand clinmdr


N'importe quoi!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté... bientot j'aurais internet et j'espere reussir à faire quelques reas moi aussi.... bravo les gars coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...