Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

FREDS VS CHTITBOB.(mitsubishi) VAINQUEUR CHTITBOB

Messages recommandés

Alors voila un nouveau défis : freds contre ben euh... moi même!!!
La base : la voila :



Alors voila, on se donne jusqu'a Lundi soir et les réas seront postées sur ce message qui sera édité pour lancer le sondage!!! clin

chtitbob


freds


Voili voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui il commence a douter notre lolo






mais bon le connaisant et vu la finition de ses realisation j'ai interet de m'enerver pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
eh oui il commence a douter notre lolo






mais bon le connaisant et vu la finition de ses realisation j'ai interet de m'enerver pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent


Euh?? je crois que t'as pas a te plaindre non plus, tes réalisations sont magnifiques!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir j'ai pas attaqué, j'a photoshoppé avec le guigui pour sa seat!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ,moi j'ai toujours pas commencer il faut que je mi mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi je trouve que la qualite est pas top clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance a vous 2 pour cette rea il me tarde de voir le resultat !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais battre lolo



enfin c'est se que je me dis pour me motiver mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
je vais battre lolo



enfin c'est se que je me dis pour me motiver mdrmdrmdrmdr


T'es plutot bien parti puisque toi t'as presque fini et moi, j'ai pas commencé!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y mon Luc cooll , par contre, en ce qui me concerne par contre, je ne sais pas si elle sera terminée ce soir!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Vas y mon Luc cooll , par contre, en ce qui me concerne par contre, je ne sais pas si elle sera terminée ce soir!!! mur





moi sais pareil j'aurais peut etre du mal a la poster soir murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mon Freds!!! cooll
Moi désolé, hier soir je me suis embété a faire ce que j'étais en train de faire quand t'es passé me voir, du coup, j'ai pas pu la finir!!! Mais je la termine ce soir, promis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nexcuses, toujours des nexcuses... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 On fait entorse au règlement, là.... moi je m'étais fait lincher quand j'ai voulu remplacer ma titine au concours v tuning numero 1, snif..... snif.... snif..... :angdia: :angdia: :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Des nexcuses, toujours des nexcuses... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 On fait entorse au règlement, là.... moi je m'étais fait lincher quand j'ai voulu remplacer ma titine au concours v tuning numero 1, snif..... snif.... snif..... :angdia: :angdia: :angdia:

ben heuuuuuu........ pas linché mais ...........................heuuuuuuuu.......


BON LOLO C'EST PAS BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
alex-files a écrit:
Des nexcuses, toujours des nexcuses... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 On fait entorse au règlement, là.... moi je m'étais fait lincher quand j'ai voulu remplacer ma titine au concours v tuning numero 1, snif..... snif.... snif..... :angdia: :angdia: :angdia:

ben heuuuuuu........ pas linché mais ...........................heuuuuuuuu.......


BON LOLO C'EST PAS BIEN


Oui c'est vrai, lincher, c'est un grand mot mdrmdrmdr
LOLO, c'est pas bien !!!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez , j'ai essayé d'en faire quelque chose mais c'est vrai que c'est tellement beau d'origine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos 2 réa Fred et Monteleson en attendant chtitbob.................enfin si c'est fini ce soir!!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki beetloo,mais faudrai que je demande un petit truc au chef plutard...................mais sinon lolo il a intéret a avoir poster sa réa se soir sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa monteleson ta realisation

bon maintenent on attend la rea de lolo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
merki beetloo,mais faudrai que je demande un petit truc au chef plutard...................mais sinon lolo il a intéret a avoir poster sa réa se soir sinon

Oui tu voulais savoir quoi ??? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
MONTELESON a écrit:
merki beetloo,mais faudrai que je demande un petit truc au chef plutard...................mais sinon lolo il a intéret a avoir poster sa réa se soir sinon

Oui tu voulais savoir quoi ??? pense


attend je vais te le mettre en MP,


et voilà ma réa fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
alex-files a écrit:
MONTELESON a écrit:
merki beetloo,mais faudrai que je demande un petit truc au chef plutard...................mais sinon lolo il a intéret a avoir poster sa réa se soir sinon

Oui tu voulais savoir quoi ??? pense


attend je vais te le mettre en MP,



et voilà ma réa fini


ok clin

pour ta réa!!!! par contre elle est + flou que ta 1ière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo fred pour ta rea !! tu progresse vraiment bien !! le kit est tres bien choisi et l'integration est plutot reussi !! totototo

bon et quand a monteleson que dire ??!!! totototototototo c'est du grandiose !! d'une propretee exemplaire alors un grand bravo a toi aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je viens de finir la mienne!!! clin
Désolé pour le retard, mais depuis que je suis rentré du taf j'y suis dessus!!! mur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je suis sur le derriere !!!!!!!! enormissime ta rea chtitbob !! totototototototototototo elle a sacrement changee depuis que je susi passe te voir il y a 2h30 de cela !! FELICITATION !!!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollclin tout est au top !! le decor,la deco,l'homogeneitee,la propretee......que du bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...