Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors voila un nouveau défis : freds contre ben euh... moi même!!! La base : la voila : Alors voila, on se donne jusqu'a Lundi soir et les réas seront postées sur ce message qui sera édité pour lancer le sondage!!! chtitbob freds Voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok sa marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Chtitbob, t'as aucune chance.... freds est nenervé... il va tout déchirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais et puis vreds , lui ,il est habitués au grosse jap................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 On verra bien !!! Je vais quand même tenter ma chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je te fais confiance.....t'es un dure a cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 eh oui il commence a douter notre lolo mais bon le connaisant et vu la finition de ses realisation j'ai interet de m'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 freds a écrit:eh oui il commence a douter notre lolo mais bon le connaisant et vu la finition de ses realisation j'ai interet de m'enerver Euh?? je crois que t'as pas a te plaindre non plus, tes réalisations sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 aller je vais surement la connencer se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi ce soir j'ai pas attaqué, j'a photoshoppé avec le guigui pour sa seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 alors sinon ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non j'ai pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et bien en attendant je vais essayer de vous faire quelque chose dessus j'adore cette base :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bon courage ,moi j'ai toujours pas commencer il faut que je mi mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mais j'en prendrai une de mailleure qualité 640x480 c'est pas super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis d'accord avec toi je trouve que la qualite est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je vous fait ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonne chance a vous 2 pour cette rea il me tarde de voir le resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je vais battre lolo enfin c'est se que je me dis pour me motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2007 freds a écrit:je vais battre lolo enfin c'est se que je me dis pour me motiver T'es plutot bien parti puisque toi t'as presque fini et moi, j'ai pas commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oh arrete toi tu as plus d'experience que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si ça dérange pas moi aussi je vais essayer............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vas y mon Luc , par contre, en ce qui me concerne par contre, je ne sais pas si elle sera terminée ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 rooooooo mais si mais si sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Vas y mon Luc , par contre, en ce qui me concerne par contre, je ne sais pas si elle sera terminée ce soir!!! moi sais pareil j'aurais peut etre du mal a la poster soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon je viens de la terniner voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ha yes... Bravo mon Freds, en plus, poster juste à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Elle est super mon Freds!!! Moi désolé, hier soir je me suis embété a faire ce que j'étais en train de faire quand t'es passé me voir, du coup, j'ai pas pu la finir!!! Mais je la termine ce soir, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Des nexcuses, toujours des nexcuses... On fait entorse au règlement, là.... moi je m'étais fait lincher quand j'ai voulu remplacer ma titine au concours v tuning numero 1, snif..... snif.... snif..... :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 alex-files a écrit:Des nexcuses, toujours des nexcuses... On fait entorse au règlement, là.... moi je m'étais fait lincher quand j'ai voulu remplacer ma titine au concours v tuning numero 1, snif..... snif.... snif..... :angdia: :angdia: :angdia: ben heuuuuuu........ pas linché mais ...........................heuuuuuuuu....... BON LOLO C'EST PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:Des nexcuses, toujours des nexcuses... On fait entorse au règlement, là.... moi je m'étais fait lincher quand j'ai voulu remplacer ma titine au concours v tuning numero 1, snif..... snif.... snif..... :angdia: :angdia: :angdia: ben heuuuuuu........ pas linché mais ...........................heuuuuuuuu....... BON LOLO C'EST PAS BIEN Oui c'est vrai, lincher, c'est un grand mot LOLO, c'est pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 aller lolo tu est tout excuser mais il va falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tenez , j'ai essayé d'en faire quelque chose mais c'est vrai que c'est tellement beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa vos 2 réa Fred et Monteleson en attendant chtitbob.................enfin si c'est fini ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merki beetloo,mais faudrai que je demande un petit truc au chef plutard...................mais sinon lolo il a intéret a avoir poster sa réa se soir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oopss j'ai oublier quelque chose , je vais prendre lma douche et je vous refait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa monteleson ta realisation bon maintenent on attend la rea de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lolo????????????? l'est ou ta rea???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 MONTELESON a écrit:merki beetloo,mais faudrai que je demande un petit truc au chef plutard...................mais sinon lolo il a intéret a avoir poster sa réa se soir sinon Oui tu voulais savoir quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:merki beetloo,mais faudrai que je demande un petit truc au chef plutard...................mais sinon lolo il a intéret a avoir poster sa réa se soir sinon Oui tu voulais savoir quoi ??? attend je vais te le mettre en MP, et voilà ma réa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:merki beetloo,mais faudrai que je demande un petit truc au chef plutard...................mais sinon lolo il a intéret a avoir poster sa réa se soir sinon Oui tu voulais savoir quoi ??? attend je vais te le mettre en MP, et voilà ma réa fini ok pour ta réa!!!! par contre elle est + flou que ta 1ière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui je te l'ai mis en mp, je sais pas pourquoi ça a fait ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bravo pour vos réas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merki merki albator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bravo fred pour ta rea !! tu progresse vraiment bien !! le kit est tres bien choisi et l'integration est plutot reussi !! bon et quand a monteleson que dire ??!!! c'est du grandiose !! d'une propretee exemplaire alors un grand bravo a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Aller je viens de finir la mienne!!! Désolé pour le retard, mais depuis que je suis rentré du taf j'y suis dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 alors la je suis sur le derriere !!!!!!!! enormissime ta rea chtitbob !! elle a sacrement changee depuis que je susi passe te voir il y a 2h30 de cela !! FELICITATION !!!!! tout est au top !! le decor,la deco,l'homogeneitee,la propretee......que du bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 ca vallait le coup d'attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites