Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

white ibiza

Messages recommandés

bon je suis obliger de vous envoyer ce photoshop car je bave vraiment dessus !! par contre il n'est pas de moi desole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a toi Dub, c'est vrai qu'il est magnifique ce virtuel!!! Tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mrci a toi Dub, c'est vrai qu'il est magnifique ce virtuel!!! Tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! clin

euhh oui mais bon jvais pas repeindre la caisse et changer de jantes !! mdr2mdr2 mais bon si je pouvais autant la posee deja je serai heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
mrci a toi Dub, c'est vrai qu'il est magnifique ce virtuel!!! Tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! clin

euhh oui mais bon jvais pas repeindre la caisse et changer de jantes !! mdr2mdr2 mais bon si je pouvais autant la posee deja je serai heureux !!!


Ben voui, j'ai pas spécialement parlé de la repeindre!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez mon dub lance toi.........et c'est vrai que pour être pûre ,elle est pûre , beau style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller dub un coup de pistolet ,4 jante et un kit de rabaisement sa peut se faire aller bon courage clinmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
aller dub un coup de pistolet ,4 jante et un kit de rabaisement sa peut se faire aller bon courage clinmdrmdrmdr

euhhhh oui !! mais non !!!!! surtout de la repeindre !! ensuite pour ce qui est du rabaissement et des jantes bein c'est ce qui sera fait mis a part que c'est pas le meme model !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...