Dub111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon je suis obliger de vous envoyer ce photoshop car je bave vraiment dessus !! par contre il n'est pas de moi desole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2007 a toi Dub, c'est vrai qu'il est magnifique ce virtuel!!! Tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Chtitbob a écrit: a toi Dub, c'est vrai qu'il est magnifique ce virtuel!!! Tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! euhh oui mais bon jvais pas repeindre la caisse et changer de jantes !! mais bon si je pouvais autant la posee deja je serai heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dub a écrit:Chtitbob a écrit: a toi Dub, c'est vrai qu'il est magnifique ce virtuel!!! Tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! euhh oui mais bon jvais pas repeindre la caisse et changer de jantes !! mais bon si je pouvais autant la posee deja je serai heureux !!! Ben voui, j'ai pas spécialement parlé de la repeindre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 allez mon dub lance toi.........et c'est vrai que pour être pûre ,elle est pûre , beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 aller dub un coup de pistolet ,4 jante et un kit de rabaisement sa peut se faire aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 freds a écrit:aller dub un coup de pistolet ,4 jante et un kit de rabaisement sa peut se faire aller bon courage euhhhh oui !! mais non !!!!! surtout de la repeindre !! ensuite pour ce qui est du rabaissement et des jantes bein c'est ce qui sera fait mis a part que c'est pas le meme model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je le sais bien c'etait juste pour te motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites