Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

assurance

Messages recommandés

voila j'explique mon probleme, j'etais a la maaf pour ma saxo en tout risk +option tuning de 4600euros, la pour 7cv je payais 1200 euros par ans, la je me suis renseigné pour assurer la xsi sur le meme contrat , et la il me demandent 1500 or la voiture a 6 ans de + les meme chevaux fiscaux , il m'enlevent l'assistance depannage 0km et l'option tuning n'a le droit que de s'elever de 1500 euros maintenant,

le pire c'est que j'assure deja une autre voiture chez eux

donc je suis pas cresus donc je veux changer d'assurance, donc chez qui etes vous , sont ils efficace , et kels options avez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit tour sur www.assurland.com et ou sinon chez un courtier en assurance pres de chez toi qui pourra te renseigner avec les meilleurs garanties au meilleur prix ! sache que le vehicule peut etre plus vieux mais plus cher en assurance cause: position geographique du lieu de garage et statistiques de vols du vehicule ! plus c'est vole plus c'est cher a assurer ! sinon concernant les garanties assurances avec option tuning penche toi sur le numero addx No 63 ou vers ce lien (sans faire de pub) http://tuners.jeun.fr/viewtopic.forum?t=258 ! voila !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...