Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

2eme MEETING TUNING à NAGES (81) le 22 Avril 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'organise avec le soutien du comité des fêtes du village mon 2ème meeting tuning avec concours SPL à Nages dans le Tarn (81) sur le parking de la salle des fêtes. Il se déroulera le dimanche 22 Avril 2007. Nages se trouve à 75km d'Albi, Béziers et Millau, 115km de Montpellier et 130km de Toulouse.

J'espère voir quelques gens du forum, je veux que ce soit avant tout un meeting convivial et où on se prend pas la tête le tout dans une cadre bucolique et verdoyant (et oui c'est la campagne)!!



Les TOP:
- Top 5 Best of show (trophée sur mesure avec miniature 1/24)
- Top 20
- Top 5 intérieur
- Top 5 extérieur
- Top 3 cabriolet
- Top racing
- Top peinture
- Top 9 SPL (3 catégories: 1sub, 2 sub, 3sub et +) animé par le vice champion de France SPL 2005 en SS5+ à l'aide d'un Term Lab à capsule
- Club le + loin (club et privé)
- Coup de coeur du comité des fêtes
etc...

Tombola:
- pocket bike etc...

Stands pros:
- RY diffusion (vente et accesoires pocket bike)
- à voir...

participant: 8€ SPL compris (café+croissant offert ainsi qu'un ticket de tombola)
visiteur: gratuit

Le reportage de l'an dernier qui malgrè la concurrence de 2 meetings a attiré 112 véhicules représentant 18 départements!!!
Nages 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la région

le village(ou comment embellir un village tout simple par une belle photo..!!):



l'hotel-restaurant(5 chambres pas très chères):



le lac de 330ha situé à 3km:





le meeting a lieu en bas à gauche....:



toutes les infos sur le coin:
site 1
site 2

Pour toutes autres questions n'hésitez pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien sympa ton meeting!! Peut etre que je viendrais y faire un tour cette année!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meeting a l'air sympa mais je risque de bosser alors je ne sais pas si je pourrais y venir cette année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
on essaiera de venir y a combien de kilometre de brive mrci


Il y a 299km en prenant l'autoroute jusqu'à montauban et 260km par la route qui coupe bien(rodez etc...)

L'an dernier il y a eu des gars de vers Paris, bordeaux, valence, orléans, Tarbes etc...
Celui de Bordeaux a déjà réservé un chalet pour le week end avec d'autres car l'endroit leur a grave plus...c'est pas un meeting sur un parking de supermarché... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nes a écrit:
Allez moi aussi je serai présent a bientot


pourrait-tu te présenter stp mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Sympa tout ça!!! Merci Moogly!!! cooll


Bon je compte sur vous avec le frangin!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer de venir, on va voir, je ne te promet rien encore parcequ'il y a des soirs ou je risque de bosser!! Idem pour Bob!!! clin Mais on va essayer!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c a combien de km de marseille koi


sa ceré cool de voir les tuneurs de ce forum coollcoollcooll


et découvrir un nouveau meeting!!!! clinclinclin


j'esper pouvoir venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de marseille ca doit etre ca pas loin de 300km, j'habitais à Salon avant et il y avait 240km(mais là tu coupes direct par martigues et arles) donc tu dois avoir 280km environ...

J'espère vous voir nombreux, si le temps est avec nous ca devrait grave le faire; j'ai eu beaucoup de monde qui m'ont assuré de leur présence je fais presque du démarchage!!
Malgré que ce soit paumé, tout le monde a apprécié le sité agréable en bord de rivière, ca change des parkings de supermarché!!

Je prie pour qu'il pleuve pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je serais surement present titine est en mode finition ca devrais etre cool!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai dit une bétise en disant que je viendrai peut être. Impossible pour moi : Soirée électorale au taf ce soir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va y avoir du monde!!!!
super!!!!
j'habitait martigues avant lol!!
en tout cas present c'est sur! on doit me payer une frite mdrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est cool de voir autant de monde qui vont essayer de venir!!

Là il a pas mal plu donc ce qui est tombé ne risque pas de tomber dimanche prochain!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut quand même avouer que ça refroidit un peu de se taper 600 bornes aller retour sous la pluie!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais mais faut quand même avouer que ça refroidit un peu de se taper 600 bornes aller retour sous la pluie!!!clin


Et oui ca refroidit pas tout le temps mais pas mal quand meme...l'an dernier il devait pleuvoir et il n'a rien fait, le nombre de personnes qui m'appelait avant de partir pour savoir le temps c'était hallucinant, ca n'a pas arrété toute la matinée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moogly
comme je te l'ai déjà dit hier à beziers je serai la quelque soit le temps
c'est un super meeting dans un ambiance d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,je suis de Sarlat(24) et je vais trés certainementvenir!!!j'espere qu'il n'y a pas de limite d'entrées??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de soucis, enfin vu qu'on attend beaucoup de monde vaut mieux ne pas arriver trop tard!!

à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibilité da voir du courant au spl?? car mon insttal tete a mort et je suis pas relié l alternateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis cyril l'avait fait l'an dernier...!
j'aurais 2 rallonges normalement mais vous serez comme l'an dernier à coté de la salle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serias a coter de cyril alors cest bon merci a dimanche g 4 h de route jarriverias vers 10 h 11 h max... si je me perds pas lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...