nicolasval 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je tiens tt de meme a dire que chtitbob a eu 3 bisous de nath....et quil na tjs pas laissé de coms sur le site.... dailleurs vous avez ts eu des bisous de nath et vous navez pas laissés de coms...!!!! cest une honte.... bon tu as vu pitchounette jai tenu ma parole....normale pr la premiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 nicolasval a écrit:je tiens tt de meme a dire que chtitbob a eu 3 bisous de nath....et quil na tjs pas laissé de coms sur le site....dailleurs vous avez ts eu des bisous de nath et vous navez pas laissés de coms...!!!!cest une honte.... bon tu as vu pitchounette jai tenu ma parole....normale pr la premiere.... Nan j'ai pas eu droit a 3 bisous de Nath!!Mais a 5!!!Chtitbob : je vous en laisserais des coms : rrrrrrrrrrooooooooooooooo:marre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 10 avril 2007 5????????? ha oui 3 pr le bonjour et 2 pr le au revoir...cest bien ca....????? et ca je pense que ca merite qd meme quelques coms sur le site.......!!!!! a vous les namis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 comment vendre son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et oui tu vois a quoi on en est rendu....????? mais je dois dire que ce nest pas vraiment pr autant que les bisous ont fusés....!!! mise a part pitchounette qui a eu droit a 4 bisous de ma part car cetait la premiere a laisser un com....alex files a egalement laissé un com mais netait pas present dimanche.... pourtant je pensais que ca aurait ete un bon moyen de vendre le site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites