Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

2EME MONTLUCON TUNING SHOW

Messages recommandés



Pour tout renseignement, concernant les concours, les modalités d'inscription...etc, n'hésitez pas à nous contacter !



- Nicolas VAL au 06.72.77.34.04

- Sarah PRÉDEAU - CIMEXPO-MONTLUÇON au 04.70.05.25.25

70 rue Eugène-Sue

03100 MONTLUÇON

Fax : 04.70.05.40.80

www.cimexpo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je l'ai trouvé excellent celui la!! Très probable que j'y revienne
!!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Ben j'irais peut etre faire un tour aussi avec ma nouvelle titine !!! clin


T'as intéret!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
t u m etonne moi je sais pas si la mienne sera prete grrrr
je m embete a max!!!


Pourquoi mon luciferounounet?? qu'est ce qu'il t'arrive?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'espere pouvoir presenter mes 2 projets ! et concernant Lucifer il galere un peu pour monter son kit ! mais c'est vraiment une broutille ! ca devrait le faire ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi désolé mais cette année je crois que ca va etre compromis sachant que ma voiture ne sera pas prete mais si j'ai un conseil a donner allez y il est vraiment bien ce meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Moi désolé mais cette année je crois que ca va etre compromis sachant que ma voiture ne sera pas prete mais si j'ai un conseil a donner allez y il est vraiment bien ce meeting!


De quoi, de quoi de quoi???? Qu'entend-je?? Qu'ouis-je??? la titine de Water ne sera pas prête??? Ah ça non alors!!! murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
j'espère être présent aussi clin


Bien sur que oui!!! INOV'Cars en force!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'affiche, mais les places sont apparement sur demande donc pour tout renseignement d'inscriptions reportez vous, au bas a gauche de la deuxième feuille, voilà:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai surement de la partie avec les namis du club!!! clin

Un des premier meeting de l'année je pense n'est ce pas les namis????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Je serai surement de la partie avec les namis du club!!! clin

Un des premier meeting de l'année je pense n'est ce pas les namis????


Moi aucun soucis, si titine est prête!!! clin

On a reçu le flyer aujourd'hui et c'est vrai que le programme a l'air top, comme l'an dernier!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
j'ai fusionné les 2 sujets identique!!!!


Bien vu chef!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meeting se passe biensure a l'intérieur des batiments comme l'an dernier.... (he..... ch'tit bob, cette fois emmène une bassine mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bassine...????? koikoikoi

il se met même a picoler sur les meeting maintenant........!!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
le meeting se passe biensure a l'intérieur des batiments comme l'an dernier.... (he..... ch'tit bob, cette fois emmène une bassine mdrmdr


Une bassine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu.... tu te rappel pas quand tu as démarré ta titine pour laisser la batterie se recharger , il y a eu comme un bleurk de ton pot d'échappement........ mdr2mdr2 il est trop fort notre lolo , faut toujours qu'il laisse une petite trace de son passage......(dommage j'ai plus la tof) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hee....pour les autres un petit conseil, venez avec des voitures totalement fini car vous allez payer pour rien
il ne font pas rentrer les voitures en après ou autre..... il les font parker a l'extérieur et au moment de voter le s caisses .....on va dire qu'il ne s'attade pas .......

biensure , si c'est comme l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas terrible comme attitude....

De toutes façons je ne sais pas si je serai prêt à ce moment là faut que je bosses dessus pour Narbonne coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
heuu.... tu te rappel pas quand tu as démarré ta titine pour laisser la batterie se recharger , il y a eu comme un bleurk de ton pot d'échappement........ mdr2mdr2 il est trop fort notre lolo , faut toujours qu'il laisse une petite trace de son passage......(dommage j'ai plus la tof) mdrmdr


Si si je me rappelle!! C'est vrai que ça le faisait pas trop sur la jolie moquette bleue!!!! mdrmdrmdrmdr

Sinon, pour ce qui est de pas noter des voitures en appret, je trouve pas ça complétement stupide ! C'est vrai que ça peut etre vexant pour les proprios mais il est vrai aussi que dans de tels rassemblements, le but est de retenir les voitures les plus représentatives du tuning actuel! Alors, les voitures en apprêt??? mur
Perso, je préfere voir une voiture peu modifiée mais peinte et propre plutot qu'une voiture en court de prepa hyper modifiée, a l'appret!!! Je prefere la voir une fois finie comme il faut!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll exactement mon lolo , mais je trouve pas normale qu'ils payent pour des prunes, car là t'as peu le constater, c'est séparé de chez séparé......... mais bon c'est vrai que c'est bien organisé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
cooll exactement mon lolo , mais je trouve pas normale qu'ils payent pour des prunes, car là t'as peu le constater, c'est séparé de chez séparé......... mais bon c'est vrai que c'est bien organisé quand même


Ben je comprend bien mais c'est vrai que les voitures en cours de prépa ne donnent pas spécialement une bonne image du tuning, c'est mon point de vue!!! Moi je sais que j'ai toujours veiller , lorsque j'allais avec ma voiture sur les meetings, a ce qu'elle soit toujours peinte!!! Je ne l'ai jamais présenté en apprêt quitte a attendre plus longtemps d'avoir le temps et l'argent pour faire la modif correctement!!! clin

Après c'est vrai qu'ils ne devraient pas payer le même prix que les autres qui sont notés mais bon, c'est chaud a organiser après!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vraix mon chtitbob se que tu dit sur les voitures en appret!!!!!!! mur
sinon je serai surement de la parti a montluson avec mes news modif j'espere!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heee.... mon lolo , j'espère bien que vous ferai un saut à la maison comme l'an dernier, tu sait que les portes sont toujours ouvertes aux namis.......... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
heee.... mon lolo , j'espère bien que vous ferai un saut à la maison comme l'an dernier, tu sait que les portes sont toujours ouvertes aux namis.......... clin

Ben vi pas de soucis!!! clin
ça fait toujours plaisir de voir la chtite famille en plus!!! c'est cool!!! Donc pas de soucis mon chtit Luc!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je ferai unsaut au meeting faudra me dire a quelle heure vous venez on fera comme l'an dernier si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
c vraix mon chtitbob se que tu dit sur les voitures en appret!!!!!!! mur
sinon je serai surement de la parti a montluson avec mes news modif j'espere!!! cooll


On pourra peut etre faire la route ensemble??? on se tiendra au jus!!! clin
Sinon mon petit Luc, pas de soucis, on fera comme l'an dernier!!! No problem!!! ça fera plaisir de vous revoir tous!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Je vais essayer de trouver quelqu'un avec qui venir car je ne veux pas louper ça. Un super meeting, bien organisé. Perso, j'ai adoré l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Super. Je vais essayer de trouver quelqu'un avec qui venir car je ne veux pas louper ça. Un super meeting, bien organisé. Perso, j'ai adoré l'an dernier.


C'est clair excellent ce meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je surment a montlucon meme si je suis pas au meme nivo de modification que vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir ce forum qui ma parut plutot sympa dc jai decidé de my inscrire.
je suis dc Nicolas president du Club Montluçon Tuning Car qui co-organise le meeting:Montluçon Tuning Show avec le parc des expositions de montluçon.
nous sommes au jour daujoudhui un petit club de 3 mais nous navons plus de voitures au sein du club car nous avons ts bcp doccupations...le tuning prend bcp de tps....dc il a fallu faire des choix,certe pas des plus faciles....mais nous avons tt de meme decidés de conserver cette fameuse date de concentration pr garder le nom du club,continuer de partager avec ts les amateurs cette passion qui nous anime ts....mais aussi pr faire vivre le tuning au sein de notre ville....
jai ete tres surpris de voir tes ces commentaires sur notre manifestations...car ils sont pr la plupart tres bon....merci a ts pr vos encouragements....et votre soutien.
pr repondre a quelques suggestions mais il y en a qui ont repondus pr moi...en ce qui concerne le fait que lannée derniere il y ait eu des voitures a linterieur et dautres a lexterieur....oui effectivement ne sont rentrés que le vehicules esthetiquement parlant terminés au niveau de lexterieur cest a dire carosserie....je trouve que limage du tuning sest degradée en quelques années...dc nous avons voulus faire decouvrir aux gens,aux visiteurs ce quetait le tuning.
moi perso qd javais ma voiture(une golf 4 TDI) je ne me suis jamais presenté ds une concentre sans une peinture propre,avec du mastique de lapres....je preferais loupé le debut de saison....plutot que de presenter une voiture qui netait pas en etat...je trouve plutot cela degradant en ce qui concerne limage que cela vehicule...dautant plus que contrairement a ce que certains ont dit sur le forum,que les voitures soient a linterieur ou a lexterieur elles sont jugés de la meme façon...si ca na pas ete le cas,je serais curieux de le savoir pr faire remonter linformation a mes membres et leurs dire que ce netait pas ce qui etait convenu au depart....en ce qui concerne le prix,effectivement cest bel et bien le meme prix mais une voiture peut se presenter non terminée et participer par exemple a lesthetique coffre,celle ci ne rentrera pas a linterieur mais sera jugée pr les concours auxquels elle participe.
une petite precision en ce qui concerne le 2eme Montluçon Tuning Show:tt le parking exterieur qui etait en terre lan passé est goudronné....elle est pas belle la vie...???
dc meme principe que lannée derniere avec quelques modifs au niveau des tops,mais rien de bien mechant au niveau du changement....le gros changement est au niveau des exposants et de lannimation de la journée,je veux dire par la:defilé de mode,bcp plus de professionnel que lannée derniere,exposants,gogos danseuses,DJ.....
voila en un mot la petite presentation....petite.....lol clin
merci encore pr ces commentaires qui sont plus quencourageant pr les années a venir....
en esperant vous voir tres nombreux pr cette nouvelle année...
a tres bientot.
nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioteam15 a écrit:
il faut reserver pour le metting ou pas ?
Il me semble avoir vu sur la publicité que l'on a reçu que tu pouvais réserver a l'avance , mais il n'y a rien d'obligatoire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...