Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

2EME MONTLUCON TUNING SHOW

Messages recommandés

allé les gars...organisez vous....faites comme vous voulez mais surtout....venez nombreux..... cooll lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,on dit chef oui chef.... win
sinon pacontent

je plaisante bien sur mais arrangez y au mieux....
ca va donner donner ce meeting...en tt cas on essai de se donner les bons moyens...
je pense que vous allez etre encore plus satisfait cette année...

JE VOUS DC A DIMANCHE LES AMIS..... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok a dimanche!! Fais toi connaitre quand tu nous verras!!! clin


Petite précision, les membres du forum sont des Namis et non pas des amis tout court!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,excusez moi les NAMIS....je suis dsl,je netais pas au courant.... clin
alors ecoutez pr ceux qui voudraient me reconnaitre,ds la logique des choses je serais a lentrée en debut de manifestations pr faire la petite selection des vehicules qui rentreront ds le show tuning et ds lapres midi je serais a linterieur pr noter soit le 3eme hall ou eventuellement le 4eme si il y a vraiment bcp de belles belles autos....
jaurais dc un badge autour du cou...enfin ts les membres du club ainsi que les benevols en auront un coolmoc dc en fait oubliez ce que je viens de dire.... mdr2
mais par contre si vous voulez quon se rencontre,demandez a lentrée au moment ou vous allez payer,on a des talkies walkies pr garder contact dc pas de probleme,on me transmettra le message....et deux minutes,je suis a vos cotés les Namis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une photo ds lordi....mais je sais pas si je dois la mettre ?????? coolmoc
y en a combien ki viennent exactement???? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution Car Club présents !!!!!!!!!
Départ Capdenac prévu pour 8 heures .......
Rdv à Brives avec d'autres membres du club vers 9h30.
En plus , j'ai mon meilleur ami qui sort sa VR6 pour la première fois, une vraie tuerie !!!!!!!!!!!! il me tarde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Ok, on se verra là haut alors.

Je confirme ce qu'à dit ChtitBob. Départ d'Aurillac (devant l'usine LAFA) à 8h00. On se retrouve vers 7h50. Histoire de retrouver l'ami Beetloo et Sandrinounette (Miss agraf'2007) à 9h00 à Massiac.

Ca fait un peu tôt mais il y a du chemin et le temps de laver les autos, on n'arrivera pas sur le meeting avant 12h00 voir 13h00 s'il y a du monde à la station karsher.

Ca vous convient les namis?


OK pour 9 heures a Massiac! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x'trem shogun club avec 3 vehicules (les autres en vacances ou prepa) presents et depart a 10h00 de brive pour arriver vers chez vous pour le casse croute ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad ! ne m'apelle plus chef stp ca me changera du taf ! apellemoi dieu ca suffira ! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
bob a écrit:
Ok, on se verra là haut alors.

Je confirme ce qu'à dit ChtitBob. Départ d'Aurillac (devant l'usine LAFA) à 8h00. On se retrouve vers 7h50. Histoire de retrouver l'ami Beetloo et Sandrinounette (Miss agraf'2007) à 9h00 à Massiac.

Ca fait un peu tôt mais il y a du chemin et le temps de laver les autos, on n'arrivera pas sur le meeting avant 12h00 voir 13h00 s'il y a du monde à la station karsher.

Ca vous convient les namis?


OK pour 9 heures a Massiac! clin


C'est noté!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir les namis....y a pas mal de monde du forum qui sont plutot chaud la breze pr venir....ca cest bon....vous ne serez pas decus....
presentez vous a lentrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capdenac je connais j ai de la famille la bas cool!!!!!! cooll
a dimanche tt le monde et comme dis nico moi je serais a l entrée (c a moi kon va donner les sous!!!) alors faites vous connaitre y aura 2 guichets une ou il y aura une brune et l autre ou il y aura une plus blonde ac le badge mtc devinez laquelle je suis .........c est pas k j ai honte non j assume totalement..........


A dimanche!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faites vous connaitre....y a pas de soucis....on essaira de boire le verre de la namitié ensemble....bon je ne sais pas si jaurais vraiment le tps...mais si vous voulez apres la remise des prix...pas de soucis... coupppp
A DIMANCHE TT LE MONDE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
oui faites vous connaitre....y a pas de soucis....on essaira de boire le verre de la namitié ensemble....bon je ne sais pas si jaurais vraiment le tps...mais si vous voulez apres la remise des prix...pas de soucis... coupppp
A DIMANCHE TT LE MONDE.....


Moi je serais même pas la...

Pensez a faire un petit coucou au micro pour tuningunivers ce serait sympa... mrcitoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Des namis namoi


Vooooooooiiiiiiiiiiiilllllllllaaaaaaaaaaaaa mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Pas de soucis on demandera a l'entrée!!! clin

Moi vous me reconnaitrez j'ai une super 5 orange
mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chtitbob ne ten fais pas je te reconnaitrais je connais ta voiture....dc pas de soucis ne ten fais pas...
domage que tu ne puisse pas venir alex files....tu vas louper ma tournée generale...pr ceux qui resteront jusqua la fin bien sur.... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:

domage que tu ne puisse pas venir alex files....tu vas louper ma tournée generale...pr ceux qui resteront jusqua la fin bien sur.... coupppp


ben ouais c'est clair! ca m'embete vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai la juska la fin !!!!et pr alex files on pensera bien a toi!!!!t inquiétes on boira a ta santé!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca pr boire a ta santé,on boira a ta santé....tu peux compter sur nous.... coupppp
mais cest vrai que cest sincerement domage....
mais bon ca sera peu etre pr lannée prochaine alors....????
normalement si cette année se deroule bien...on remet ca lannée prochaine...dc pas de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob a écrit:
Des namis namoi


Vooooooooiiiiiiiiiiiilllllllllaaaaaaaaaaaaa mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Pas de soucis on demandera a l'entrée!!! clin

Moi vous me reconnaitrez j'ai une super 5 orange
mdrmdrmdrmdrmdr





ET MOI UN PTI POI TOUT VERT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sens k je vais en loupé dc suffit de demander nath a l entrée et voila en mm tps si je sais ou est nico je vous le dirai ms normalement j aurai le talki pr l appeller

bonne route a tous!!!!!
byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre quavec un peu de chance il y en a qui vont laisser des coms sur le site ma cherie...cela voudra dire que tu leurs devras un bisou....dc ils te demanderont forcement je pense.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive jamais ensemble mais on est toujours tous NAMIS y a que TITI qui a du mal a venir avec son velo mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je m en sors bien tiens!!!!!aucuns bisous a distribuer demain puisque pas de com sur le site du mtc!!!!!!!! mur

tampis j en ferai qd mm un a pitchounette puisque c est la seule!!!!lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi mais tu n es pas la demain alors promis tu auras ton bisou a la prochaine ocas!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath18 a écrit:
merci a toi mais tu n es pas la demain alors promis tu auras ton bisou a la prochaine ocas!!!!!! clin


j'espere bien!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis degouter ! remonter vite fait un pot pour pouvoir monter ! mais sans panneaux de portes j'espere que je pourrais rentrer quand meme ! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi alex files .....
domage que tu ne puisse pas venir demain...mais ne ten fais pas ca sera pr la prochaine fois....
ne ten fais pas chorizo si lexterieur du vehicule est terminé pas de probleme tu rentrera...nhesite pas a te presenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je voudrai savoir a quelle heure vous venez, pour savoir si on peu faire un casse-croute ensemble???? faudrai que je sache ce soir pas trop tard car je suis creuvé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
bon je voudrai savoir a quelle heure vous venez, pour savoir si on peu faire un casse-croute ensemble???? faudrai que je sache ce soir pas trop tard car je suis creuvé clin



et je dis pas ça que pour inov'cars.......au pire je serais debout vers 6h alors..... non sérieu si vous voulez faire une ch'tite bouffe juste avant le meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince excuses mon Luc, on s'est pas connectés de la journée sur le forum! je viens juste de voir ton message!!! Pour ce qui est du casse croute ensemble, no problem! Par contre, du coup je pense que tout le monde aura prévu son petit truc!! De toute façon, on se tient au jus par telephone demain matin!!! On part d'Aurillac à 8h!!! Biz ma caille et à demain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème , sinonon peu faire comme l'autre fois, vous passez après.... a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
pas de problème , sinonon peu faire comme l'autre fois, vous passez après.... a tout a l'heure


On va voir!! Tout dépend de l'heure a laquelle on va arriver sur Montluçon !! De toute façon, on se tient au jus ma caille!!! A tout!!! Biz!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounette a écrit:
juste un petit mot pour vous dire que les namis sont tous bien arrivés clin

ah mrci pitchounette clin bonne journee clin bizzzz a tous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounette a écrit:
merki mais tu sait il nous manque le grand chef mais on pense quand même fort à toi


EmbarassedEmbarassedEmbarassed merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...