Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atbtuning

l 'ATBmobile

Messages recommandés

alors bon presentation de la tite golf! alors model de 96, gt tdi 110 cv avec 325000 kilometre a son ptit compteur! equipement exterieur: jante d'origine repeint gris megane RS, vitre teinté 20%, echapement inox 1 silencieux,retro m3 carbon, lissage de male, feux a led, phare cristaux, jupe VR6, calandre VR6, -6cm. voila pour l'exterieur! je suis actuelement occupé de la refaire pour reparé tout les bobo de carosserie qu'elle avais subi et je lui refait une petite peinture noir comme d'origine avec un pailleté or leger.

Apres la mumuzizike: source alpine IVA 310, ampli soundstream VGA320.4, ampli SS SMA 700.1d, 4x16cm DUB, 10cm tweeter macrom ext 4, sub tarentula 25cm T4-10", condo SPL 1.5 farad, power plant, alim general 35mm², ecran 7" a l'arriere! voila je pense avoir fait le tour du materiel, maintenant place aux fotos:




Je suis un peu fan des leds, alors moi j'en met un peu partout! par contre pas de photo actuel de l'instal fini, je ferai et je metrai sur le forum

parti sono:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis photo de nuit toute fraiche:




avec un effet sans effet pense


un peu flou mais pas encore habituer a l'appareil desolé






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout ce que tu veux bien nous dévoiler lol!

On est gourmands de jolies photos clin

Enfin je me répéte mais BRAVO... que dis-je

BRAVISSIMO pour tout le travail que tu as réalisé cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'etait pour changer des autres personne, mais bon je suis revenu a du traditionnel avec un bon gris megane RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je les aime bien en gris :P

Après ça reste une histoire de goût clin

Sinon c'est vrai que le jaune est sympa pour ces jantes Very Happy
Après je trouvai qu'il tranchait trop avec le reste de ta caisse (on ne voyait que tes jantes lol!)

ça reste mon avis mais je reste sur ma position, très jolie voiture que tu as là clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que l'on a abandonné le jaune, trop tape a l'oeil ( surtout pour les flics et les voleurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c'est juste du totoshop, deja que la je touche avec le chassis des que y'a une bosse un peu trop haute alors la c'est pas la peine, je met une plaque de carbone en dessous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue en vrai cette voiture, je peux vous dire qu'elle est déjà pas mal... en plus, les néons un peu partout, ca ca m'éclate, avec un petit faible pour le condo tarentula...bisous atb...
ps : comment ca se fait qu'on voit plus papy d ??? snif !!! pensepensepense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Pour l'avoir vue en vrai cette voiture, je peux vous dire qu'elle est déjà pas mal... en plus, les néons un peu partout, ca ca m'éclate, avec un petit faible pour le condo tarentula...bisous atb...
ps : comment ca se fait qu'on voit plus papy d ??? snif !!! pensepensepense


C'est vrai ça, ou qu'il est passé le papy?? notre doyen??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bne pour l'instant il est en attente de l'adsl, il est avec 56k mdr, donc on va devoir encore attendre! bon pour gogolfe, peinture la semaine prochaine, un noir d'origine mais je voudrai y faire des modif discret style assez de pique, ... un peu style west coast mais je sais pas quoi!! vais chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non papy n'est pas mort ,juste en attente de l'ADSL qui ce fait attendre ,aprés un essais avec Club internet qui a merdé pour me connecter plus quelques tromperies de leur part
Maintenant toujours en attente avec AOL ,j'utilise pour le moment un CD démo de chez AOL mais en 56K quelle galère
Abientot les tis n'amiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pour resortir un peu mon topic, voila le changement de jantes est fait, je suis passer en 17" en 7" de large et en pneumatique je me suis penché sur des nankang en 205/40-17 place au photo


et meme dans l'herbe lol



ca change des 15" quand meme




voila pour ma voiture sur l'exterieur! j'arrete les modifications!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

pa mal ta golf win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...