Atbtuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alors bon presentation de la tite golf! alors model de 96, gt tdi 110 cv avec 325000 kilometre a son ptit compteur! equipement exterieur: jante d'origine repeint gris megane RS, vitre teinté 20%, echapement inox 1 silencieux,retro m3 carbon, lissage de male, feux a led, phare cristaux, jupe VR6, calandre VR6, -6cm. voila pour l'exterieur! je suis actuelement occupé de la refaire pour reparé tout les bobo de carosserie qu'elle avais subi et je lui refait une petite peinture noir comme d'origine avec un pailleté or leger. Apres la mumuzizike: source alpine IVA 310, ampli soundstream VGA320.4, ampli SS SMA 700.1d, 4x16cm DUB, 10cm tweeter macrom ext 4, sub tarentula 25cm T4-10", condo SPL 1.5 farad, power plant, alim general 35mm², ecran 7" a l'arriere! voila je pense avoir fait le tour du materiel, maintenant place aux fotos: Je suis un peu fan des leds, alors moi j'en met un peu partout! par contre pas de photo actuel de l'instal fini, je ferai et je metrai sur le forum parti sono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sobre mais sympa ! J'aime beaucoup le style que tu lui as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympa tout ça!! Merci pour cette chtite présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle dechire ta caisse ATB je l'ai deja vu en vrai a AFCA ... elle dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon comme promis photo de nuit toute fraiche: avec un effet sans effet un peu flou mais pas encore habituer a l'appareil desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah oui pas mal de nuit aussi, ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est clair, ya du taf la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 tres belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci si quelqu'un veut voir foto de quelque chose de precis n'hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben tout ce que tu veux bien nous dévoiler On est gourmands de jolies photos Enfin je me répéte mais BRAVO... que dis-je BRAVISSIMO pour tout le travail que tu as réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 encore des tite photo avec mes jantes peinte jaune nacré mon caisson avec mon tit 38cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 En tout cas c'est joli Par contre pour les jantes, pourquoi du jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 s'etait pour changer des autres personne, mais bon je suis revenu a du traditionnel avec un bon gris megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah ? Et tu as des photos ??? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voila j'ai que ca apres j'ai mon ancien jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Perso je les aime bien en gris :P Après ça reste une histoire de goût Sinon c'est vrai que le jaune est sympa pour ces jantes Après je trouvai qu'il tranchait trop avec le reste de ta caisse (on ne voyait que tes jantes ) ça reste mon avis mais je reste sur ma position, très jolie voiture que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est pour ca que l'on a abandonné le jaune, trop tape a l'oeil ( surtout pour les flics et les voleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est sûr que ça peut être une motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 une tite photo de la rorolphe avec un ti adobe, tout frais de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est pas mal mais installe des suspensions pneumatiques sinon tu vas racler de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 nan mais c'est juste du totoshop, deja que la je touche avec le chassis des que y'a une bosse un peu trop haute alors la c'est pas la peine, je met une plaque de carbone en dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah vu comme ça c'est clair, les suspensions pneumatiques sont obligatoire dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour l'avoir vue en vrai cette voiture, je peux vous dire qu'elle est déjà pas mal... en plus, les néons un peu partout, ca ca m'éclate, avec un petit faible pour le condo tarentula...bisous atb... ps : comment ca se fait qu'on voit plus papy d ??? snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 alex-files a écrit:Pour l'avoir vue en vrai cette voiture, je peux vous dire qu'elle est déjà pas mal... en plus, les néons un peu partout, ca ca m'éclate, avec un petit faible pour le condo tarentula...bisous atb... ps : comment ca se fait qu'on voit plus papy d ??? snif !!! C'est vrai ça, ou qu'il est passé le papy?? notre doyen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bne pour l'instant il est en attente de l'adsl, il est avec 56k mdr, donc on va devoir encore attendre! bon pour gogolfe, peinture la semaine prochaine, un noir d'origine mais je voudrai y faire des modif discret style assez de pique, ... un peu style west coast mais je sais pas quoi!! vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Non papy n'est pas mort ,juste en attente de l'ADSL qui ce fait attendre ,aprés un essais avec Club internet qui a merdé pour me connecter plus quelques tromperies de leur part Maintenant toujours en attente avec AOL ,j'utilise pour le moment un CD démo de chez AOL mais en 56K quelle galère Abientot les tis n'amiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Et bien courage PAPY D :cheers: AOL..... Arnak On Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 24 février 2007 aller pour resortir un peu mon topic, voila le changement de jantes est fait, je suis passer en 17" en 7" de large et en pneumatique je me suis penché sur des nankang en 205/40-17 place au photo et meme dans l'herbe lol ca change des 15" quand meme voila pour ma voiture sur l'exterieur! j'arrete les modifications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2007 bravo bien sympa ta golf !! simple clean et efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 C'est clair , très jolie ta golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est vrai que je ne voulai pas changer de jante, mais bon ca fait tout le voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2007 tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie ta golf simple mes tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 31 octobre 2007 pa mal ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Jolie ta golf bravo, vive VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites