Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miky111

la golf III de moi!!!

Messages recommandés

Non, dis pas ça.
Pour une fois que je suis sérieux, on croit que je suis en colère.
Pfuuu, faut que je continue à faire l'idiot.
Rôôôôôô, c'est vraiment trop bête alors, je vais devoir continuer. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon petit mike juste pour te dire que j avais mis les photo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu de nouveau pour la golf
un petit achat au meeting du cap d'agde ce week!!!
donc un petit collecteur INOX voila les tofs en attendant le montage!!! coollcoollcooll



winclinclinclincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va le faire ça aussi!!! Aller ça devrait déja etre monté, c'est quoi ce bazard!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça va le faire ça aussi!!! Aller ça devrait déja etre monté, c'est quoi ce bazard!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
oon attend nous! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon desole pour le retard mais sayez le collecteur est monter et d'ailleur sa a changer la sonorité et les perf aussi d'ailleurs beaucoup plus coupleuse la titine maintenant et vu qui la fallu demonter beaucoup de chose la pipe d'admission etc.. j'en ai profiter pour repeinde mon cache culbuteur en rouge donc voila des photo..



et puis j'ai aussi attaquer mon coffre grace a un ami menuisier donc toute la base en bois avec les caisson sont fait mais je n'ai pas de photo totomur maintenant il faut que je cache tout pour remplir de mousse polurethane pour faire la forme desirer du coffre je vous mettrai les tofs de l' avancement des travaux!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va , il claque le cache culbu comme ça, ça va le faire!!! Et vivement qu'on voit la sono!! clin Bon courage pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
jolie ta caisse! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!!
alors aujourd'hui j'ai tout cacher le caisson et puis j'ai rempli tout les angle que je voulai casser a la mousse polurethane alors voila une photo avant:



puis apres:




voila maintenant dans la semaine je vai tout couper puis fibrer je vous tien au jus de l'avancement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh que c'est bien parti tout ça! Que je le sens bien!!! cooll

Aller courage Mike!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
alors un peu de nouveau pour la golf
un petit achat au meeting du cap d'agde ce week!!!
donc un petit collecteur INOX voila les tofs en attendant le montage!!! coollcoollcooll



winclinclinclincooll

ca va ronflé avc sa.g ate dentebdre sa. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!!! clin
et pour le bruit beaucoup plus aigu maintenant mais marchant mieux le 16 en bas des tours!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
merci les gars!!! clin
et pour le bruit beaucoup plus aigu maintenant mais marchant mieux le 16 en bas des tours!! coollcooll


Tu payeras ton tour!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ça va flambre ce coffre en fibre !!!! Moi aussi je veux faire un tour Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vera si vous etes sage! mdr2mdr2

et sinon ce soir ji suis retourner et la mousse avait bien gonfler!!!



puis aussi j'avai oublier de vous parler d'un truc!! j'ai aussi acheter un support de deux mano pour mettre dans le montant de pare brise et je l'ai coller ensuite fibrer puis mit en choucroute voila les tofs:





puis en fase mastiquage: clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent mon ptit mike !! yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoplol!lol!lol!lol!lol!


et guitoukaotic excuse moi de te corriger mai elle est pas noir ma tuture!!

et merci a tous je vous ferez suivre la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un autre peu d'avancement donc voila tout le coffre est recouvert de papier journal donc maintenant pres a fibrer voila une photo en attendant la suite!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde je suis allez deterrez le poste parceceque la golf est repartit pour un relooking pour la saison 2008 apres beaucoup de retard pris a cause de ma deuxieme voiture qui ne fonctionait pas mais tout est reparer est maintenant grand tafsur la golf surtout que je veut pas la sortir pour noel prochain mdr2mdr2
enfin au programme pas mal de modif et en premier demontage de tou les plastique haut gris beige et du plafonnier pour le lissage et mise en peinture ton caisse
voila quelque photo:





puis aussi demontage exterieur des extention et baguette pour permettre le lissage des baguette puis tirer les 4 aile!!! clin





j'avai coller les extention arriere a la colle 3M et franchement elle tenait plus qu'un peu!!! clin



et aussi moulage des paupieres dans le coffre





en preparation aussi moulage de la casquette de toit au coffre donc j'ai recuperer une casuette por golf 3 mais elle etai en plastique et trop souple donc je uis entrain de faire un moule en fibre!




des photos a suivre dans les jours qui viennent!!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, tu t'y es enfin remis, ça fait plaisir!!! c'est vrai que ça devait pas être évident de s'occuper de plusieurs caisses en même temps!!
Mais bon, je la sens bien moi cette wolf 2008!!!
Courage Myke mais t'as déja bien avancé !!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh la je sent qu'il est motivé mon poulet !!! il me semble bient e voir pendu aux extensions d'ailes pour les decoller !!! mdr2

bon courage pour la suite car les modifs dont tu m'a parle vont vraiment bien rendre sur la golf !! alle motivation motivation !! goooooooooo !!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la voila enfin la chtite golf!!!!!!!ça devrai le faire les modifs cooll
bon courage pour la suite!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien les gars!!!!! coollcooll
bon j'y sui retourner et j'en revient juste et donc la se soir j'ai demouler la casquette de toit:



et la excusez moi les namis du club mais j'etai obliger pour mettre en place la nouvelle casquette!!!! snif.......!!!!! clin



oups!!!! promis des que c'est fini je le remets!!!



puis apres collage de la casquette



puis moulage au coffre on voit pas tro desole!!!



j'ai aussi recharger les paupiere en fibre exterieur et interieur
voili en attendant la suite!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la suite mais je vois que tu gere bien ca va le faire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça ça avance bien!!!

T'inquietes pour le staucollant, yen a d'autres!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...