vi du 37 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop belle ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci c gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon allez je resoort le post car je r'attaque plusieur petite modif sur ma golf voila tou d'abord montage de deux bas de caisse M3 pour rester soft les photo suivent g attaquer aujourd'hui il faut savoir que les bas de caisse que je monte on etai moule sur des bas de caisse donc sont tres fin et brut et surtout pas a la bonne taille donc j'ai commencer a les mettre a la bonne taille et maintenant je vai les recharger en fibre voili les namis!!! presentation..... et puis la photo de la toute petite sorti.... que j'ai fait faire sur mesure pour pouvoir mettre en centrale derriere avec un lisssage et un rallongement de pare choc voili voila pour aujourd'hui je vous mettrai l'avancement des travaux voili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hof c'est vrai, elle est pas si grosse que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 4zyeux a écrit:Hof c'est vrai, elle est pas si grosse que ça. oui elle est pas tres grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Une broutille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est exact mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mai 2007 miky15 a écrit:c'est exact mon cher clair c'est pas cher et tu t bien gaver bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 ça va donner tout ça!!! Beau travail de fibre!! Mais dis moi cette sortie , c'est pas l'ancienne de Mehdi ?? Celle qu'il avait sur le Corrado??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Chtitbob a écrit:ça va donner tout ça!!! Beau travail de fibre!! Mais dis moi cette sortie , c'est pas l'ancienne de Mehdi ?? Celle qu'il avait sur le Corrado??? non non!!!! pas moyen de pouvoir la recuperer alors j'en ai fait faire une sur mesure voili voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ça devrai le faire tout ça!!!! Quand j'ai modifier la golf j'avais comme idée de mettre un pc AR type modena avec sortie extra plate centrale...ça rend bien je trouve!!! Nickel,tiens nous au jus.....on veux voir l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:ça va donner tout ça!!! Beau travail de fibre!! Mais dis moi cette sortie , c'est pas l'ancienne de Mehdi ?? Celle qu'il avait sur le Corrado??? non non!!!! pas moyen de pouvoir la recuperer alors j'en ai fait faire une sur mesure voili voilou!!!! Ah oki dac!!! En tout cas me tarde de voir ça fini moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le pare choc style modena pourrai faire sympa c'est vrai mai la je vai le rallonger en le faisant finr a l'arrondi!! pour bien rester dans le style sino hier soir j'ai recharger un bas de caisse en fibre en faisant les retour voili je vai essayer de faire l'autre ce soir voili et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mon petit miky elle va claquer du tonnere t as petite golf!! bravo! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci beaucoup c gentil on verra bien tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cool ta golf elle est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 alors la mon ptit mike t'a l'air lance de chez lance !!!! sympa les bas de caisses il me tarde de voir tout ça moi !! et tu lisse le pc avant ou pas ?? bon courage pour la suite en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci les gars!! et oui que je le lisse le PC avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 ça va ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 miky15 a écrit:merci les gars!! et oui que je le lisse le PC avant!!!! ah bein la tu me fait plaisir mon ptit mike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Comme elle est classe c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Golf en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 shut.....!!! non c'est vrai que la sayez mode demontage et fibrage pc avant cet aprem je vous met des tofs des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vraimen cool ta caisse vivemen les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2007 miky15 a écrit:shut.....!!! non c'est vrai que la sayez mode demontage et fibrage pc avant cet aprem je vous met des tofs des que possible Me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 les fotos les fotos les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 Les photos , les photos , les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 les tofs les tofs les tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hi hi je suis pas le seul a les réclamer!!! on attend tout ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 Ben oui!!! Alors?? les tofs?? Elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon allez un peu de patience alors depuis hier g deja demonter la face avant: ensuite j'ai tout poncer et puis j'ai attaquer a mouler le rajout: et la aujourd'hui j'ai boucher toute les arrete et les trou des cligno et j'ai percer les phare pour pouvoir y mettre les cligno mai pas de tof mai demain promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est deja un bon début. vivemen demain pour la suite des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors la je dis yess mon ptit mike !! d ubon boulot et de belles modifs en vue !! courage a toi en tout cas vivement de la voir ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 ça va le faire comme ça!!! Vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est clair vivemen la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alors en voila un peu plus au jourd'hui j'ai couper puis poncer la mousse polurethane pour boucher les arrete et les trous puis j'ai vibrer j'ai aussi fini d'adapter les ampoules de cligno dans les phares mai pas de tof pour sa!!! content de moi sa avance bien!! puis vibrage!!!!!!!!!!!!!!!! et moi entrain de brancher les cligno!!! et on se moque pas di moiiiiii!!!!!!!!!!! demain je vai essayer de poncer tout sa puis recharger en fibre voila je vous met l'avancement de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2007 Cool, ça avance bien et tu fais du bon taf!!! Sinon, enorme comme tu es serieux lorsque tu bricoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tres bon travail. sympa la foto dtoi en train de travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ben dis il est motivé le petit Mike!!! Félicitation tu nous fait du beau boulot! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ça avance a grand pas !!! quel serieux quand tu bosse !!!! alle courage me tarde de voir tout ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Quel homme mais quel homme ! Vraiment impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 y'en a qui se foute de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ah non c'est de l'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Killou7 a écrit:Quel homme mais quel homme ! Vraiment impressionant ! tout a fait d'accord avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Dub a écrit:Killou7 a écrit:Quel homme mais quel homme ! Vraiment impressionant ! tout a fait d'accord avec toi !!!! bon sa suffit yen a marre !!!!!! bon aujourd'hui j'ai poncer la premiere couche de fibre et puis j'ai recharger d'une autre couche!!! sa avance bien voila sinon merci pour vos message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 vivemen les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites