beetloo 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ) j' comprend mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 t'a interet a me montrer ça cet aprem !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alors elles en sont où ces jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'sais pas on attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi je l'ai vu moi je l'ai vu !!! bein j'aime beaucoup !!! bravo mike manque plus que les cales a l'arriere et hop nickel !!!!en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et voila me voila enfin!!! et voilou les namis alors vous en pensez quoi?????? maintenant je vai redemonter les jantes cet semaine pour mettre des cales a l'arriere et en profiter pour refaire les etriers en peinture nikel!!!! et pus une autre petite photo car j'en avait jamais mit: mon petit moteur!!!! et voilou a vous les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 on en parler avec dub est on prefere ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi je trouve ça magnifique!!! Mais t'es sur que c'est bien du 9,5, parceque ça devrait depasser plus, non?? i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 eh bien moi comme je t'ai dis hier je trouve que ça cartonne !! beucoup mieux que le 17 !!! et pour le deport je pense qu'il est surtout vers l'interieur !! ça passe chaud galette aux etriers a l'avant !! mais ça le fait carrement bien !!! vivement que tu mette les cales a l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui oui bien du 9.5 mai avec les cales sa ira mieux sinon j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sympa j'aime bien aussi! il la faudrai un poil plus bas peut-être......mais bon chaque chose en son temps! sinon le moteur est pas mal aussi et surtout très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mai pour le rabaissement je croi que sa va rester comme sa sinon trop frotant apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 miky15 a écrit: mai pour le rabaissement je croi que sa va rester comme sa sinon trop frotant apré deja que frotant pas mal hein chef ??!!! mdr va fallloir prendre la meuleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Dub a écrit:miky15 a écrit: mai pour le rabaissement je croi que sa va rester comme sa sinon trop frotant apré deja que frotant pas mal hein chef ??!!! mdr va fallloir prendre la meuleuse !!! eh oui chef je vai m'occuper sa cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 etant chouette chef!!!!Ca va super bien merci de nous avoir fait des photos c'est cool!Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais chef, étant bien cool que t'ayant fait des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je l'ais vu tout a l'heure garer en bas de chey pin's les jante vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merki les namis moi aussi bien content!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Etant vraiment mieux avec ces nouvelles roulettes chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sinon pas eu le temps de mettre les cale derriere cet semamine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 miky15 a écrit: sinon pas eu le temps de mettre les cale derriere cet semamine!!! Pas grave, tu vas nous faire ça ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 peut etre demain parceque g du taf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 février 2007 sayez j'ai rabattu les ailes et g gagner de la place mai vu que g mit des cales de 5mm sa frotte leger par momment mais sa va mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 miky15 a écrit:sayez j'ai rabattu les ailes et g gagner de la place mai vu que g mit des cales de 5mm sa frotte leger par momment mais sa va mieux!!! On veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 Alors ces photos??? toujours pas là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 février 2007 en tant que pocéseur d'une golf je veux voir,on veux voir.........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 février 2007 ça le fait bien franchement les roulettes avec les cales a l'arriere !! beaucoup mieux !! tu n'a plus qu'a preparer tes pare choc pour fin avril........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 Et sinon, les photos , elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'essayerai de vous mettre les photo demain les namis mai je sai pa si vou verrez gran chose voili et t'inquiete dub sa sera pret pour fin avril!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 Merci pour les tofs !!! En tout les cas, ça le fait carrément avec ces nouvelles roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 février 2007 chtitbob et je t'est croiser cet aprem avec mon fer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 miky15 a écrit: chtitbob et je t'est croiser cet aprem avec mon fer!!! Ah ouais?? je t'ai pas vu!!! Excuses moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 février 2007 non mai j'ai bien vu que tu faisait le chaud avec tes enorme jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 février 2007 non mai c'est bon chtitbob je rigolai fai pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 miky15 a écrit:non mai c'est bon chtitbob je rigolai fai pas la gueule Je fais pas la gueule!!! Tu sais bien que je fais toujours le chaud avec mes roulettes, elle est inconduisible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:non mai c'est bon chtitbob je rigolai fai pas la gueule Je fais pas la gueule!!! Tu sais bien que je fais toujours le chaud avec mes roulettes, elle est inconduisible!!!! tu m'etonne sa doit partir dans tout les sens le GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:non mai c'est bon chtitbob je rigolai fai pas la gueule Je fais pas la gueule!!! Tu sais bien que je fais toujours le chaud avec mes roulettes, elle est inconduisible!!!! tu m'etonne sa doit partir dans tout les sens le GT!!! je te ferais voir, sur la pluie c'est rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon c vrai que g mit un peu de temps mai comme promis voila les tofs avec les cales a l'arriere je sait vous le verrez beaucoup sur la photo mai en realité sa le fait carrement mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 22 février 2007 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2007 ça le fait carrément Micky!! Vivement qu'on voit ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci je vous mettrez dotre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 22 février 2007 terrible miky15 ca le fais j adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 février 2007 voila d'autre tofs!!! et puis le rajout d'une petite bricole qui fai plus sympa!! avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 De plus en plus sympa ta golf, il me tarde de la voir avec ces jantes en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 ché ckair qu'elle est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2007 bein moi comme tu sait mon ptit mike je suis fan de ta golf !! elle a gagne une gueule terrible avec les brocks !!! et les cales a l'arriere vont pile poil !!! bravo !! alle file faire tes pare choc.... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 février 2007 Micky , effectivement ca le fais grave moi aussi j'adore ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2007 Elle avance grave cette golf, tu as bien bossé dessus, c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites