miky111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci copain, j'ai encore fait plein de petite bricole! je vous mettrai des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bien propre ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Nikel or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 allez voici mon moteur quasi fini!! et voici les derniere modifs: habillage de l'interieur du capot!! merci les coupains (chtitbob et freud) et changement de vis des serrureallez pour se rendre plus compte!! avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 encore que du bon sur cette golf !!!!le moteur est vraiment sympa et en coordination avec le reste de la voiture !!!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2011 t'as bien taffé Miky, ça le fait et de rien pour le chtit coup de main, c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Du jolie taff Par contre peindre avec les gâches en place sa fait un peu crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pour l'avoir vu tout à l'heure en passant devant le teck.. vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 allez un peu de news:derniere modifs, les gaches repeinte en noir et vis doreeavantapresallez une petite photo de ma golf dans vw power a flaugnacet allez quelque photos de ma golf au fontet merci au personne qui ont pri les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super classe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2011 De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 encore de bon petits details sur cette golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je mets ma golf en vente!! voici le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/280988152.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonne vente mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonne vente michawél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon beh sa a mit le temps mais sayez ma petite golf 3 est parti samedi dernier! vendu a un ami a moi , donc elle reste dans la region maintenant on va pouvoir chercher une nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 La Golf est entre de bonnes mains:-)Et cool pour la nouvelle voiture . Reste plus qu'à trouver la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bien content pour toi , et comme vous dites, jeremy en prendra soin, pas de soucis à ce niveau là Vivement de voir ta prochaine acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa se golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites