miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon beh merci de me l'avoir deplacer meme si c'est pas que du german look!! merci sinon un peu de news il m'ont appeler pour le plafonnier il est pret je vai voir sa demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voui pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2009 miky15 a écrit:bon beh merci de me l'avoir deplacer meme si c'est pas que du german look!! merci sinon un peu de news il m'ont appeler pour le plafonnier il est pret je vai voir sa demain!! Quel a sa place ici,et largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bravo pour le taf sur la sono , et les nouvelles jantes lui vont a ravir je te poste une photos que j ai prise a granges et que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tres beau taf realiser sur la sono et que dire des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 balbo48 a écrit:bravo pour le taf sur la sono , et les nouvelles jantes lui vont a ravir je te poste une photos que j ai prise a granges et que j'aime bien trop belle golf sobre et agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 balbo48 a écrit:bravo pour le taf sur la sono , et les nouvelles jantes lui vont a ravir je te poste une photos que j ai prise a granges et que j'aime bien powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, une photo du tonerre, vraiment splendide cette golf,bravo mon p'tit miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci a tous!!! et merci pour la photo!! je vous mettrai d'autre tofs avec la sono une fois fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment jolie ta Golf. J'aime beaucoup les dernières modifs. La sono est magnifique et que dire des roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est vrai que les nouvelles roulettes lui vont a merveille on y a fait 3 fois le tour avec balbo a granges, idem pour la polo a conuts, elles vont trop bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 des tofs du coffre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sur que là, ça présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 205lambo a écrit:superbe photos! jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 magnifique miky pour ta Golf, elle est vraiment très belle. Tu as fais du très beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 la je suis entrain de refaire mon PC arriere qui avait legerement travailler il est deja en appret peinture et remontage dans la semaine!! je vous mettrai quelques tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'ai vu, moi j'ai vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour l'avoir vu hier ,il trés sympa ce G III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 allez une petite photos de la golf hier a saint robert avec son jolie trophee du top 20 qui me fait beaucoup plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tiens un repose binch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 felicitation , elle est belle,mais en vrai elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 juin 2009 classe se trophée, il est presque aussi haut que la g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle tue ta golf quel look agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 felictations pou ton trophee miky !!! vraiment tres jolie ta golf !!!! la sono est vraiment sympa et colle au style de la voiture !! en plus c'est qe tu te debrouille carrement bien en peinture !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MONTELESON a écrit:classe se trophée, il est presque aussi haut que la g3 non c est la golf qui n est pas assez basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2009 La classe le top 20 Myke!! ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les coupains sa fait zizir!! et niveau hauteur on va peut etre en rester la j'ai failli arracher la plaque 3 fois hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2009 miky a écrit: les coupains sa fait zizir!! et niveau hauteur on va peut etre en rester la j'ai failli arracher la plaque 3 fois hier..... Seulement 3 fois sur autant de kms?? ça ça veut dire qu'il reste encore de la marge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 juin 2009 JUJU a écrit:MONTELESON a écrit:classe se trophée, il est presque aussi haut que la g3 non c est la golf qui n est pas assez basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo à toi Micky pour ton Top 20. Les dernières modifs (sono, jantes, etc. ) apportent une superbe touche de finition. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 félicitation pour ton top! voiture super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je tenai a tous vous remerciez pour mon top 3 tuning univers du cap d'agde completement innatendu!!!!!! a tous et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bravo pour le top,c est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2009 . Tu as une caisse de DINGUE. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Non tu l'as mal fait bob, il faut dire "une caisse de dddddddiiiiiiiiiiiiiiiinnnnngggggggggguuuuuuuuuueeeeeeee!!! Ah non moi aussi je me trompe maintenant il faut dire : "une caisse de fffffffffooooooouuuuuuuuuu"!!!!!! Pas vrai Miky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 félicitation mon p'tit myk c'est mérité pour ette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Non tu l'as mal fait bob, il faut dire "une caisse de dddddddiiiiiiiiiiiiiiiinnnnngggggggggguuuuuuuuuueeeeeeee!!! Ah non moi aussi je me trompe maintenant il faut dire : "une caisse de fffffffffooooooouuuuuuuuuu"!!!!!! Pas vrai Miky??? oui c'est vrai se week c'etait sa!!!! mai moi je prefere le truc de diiingueee et meeting de diiingueee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 putinnnnnn c'est clair une voiture de diinguueee !!!! felicitation poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 un petit message pour vous annoncer la mise en vente de la golf mais bon faut bien la vendre!!!! pour les intéressés me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonne vente mais c'est doumage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonne vente,c est vrai que c est domage c est une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vraiment trop domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 marre des pauvre type qui te pourisse parceque t'essaye de vendre ta voiture tuning!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 qu'est ce qui t'arrive mon p'tit miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 un c.. qui ma envoyer un mail a la c.. tout sa pour me dire que ma caisse c'est un "veritable carnage" sa me gonfle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites