Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais sur qu'elle voiture peut - on trouver ces mots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'adore cette autocolant mais je trouve quel n'ais pas asser base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca va faire genial si tu mes c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 freds a écrit:j'adore cette autocolant mais je trouve quel n'ais pas asser base Moi aussi !! On va se faire taper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tres belle jantes c'est vraiment le style allemand avec une gomme bien tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 freds a écrit:j'adore cette autocolant mais je trouve quel n'ais pas asser base Lui dis pas ça freds !!! Sinon ça va le faire avec ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu vas nous l'énerver Freds, il va la poser encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbe achat mon mike !!! ça va le faire !! surtout avec les gomme adequate que tu monte c'est impecc !! vivvement le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c est clair terrible vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 freds a écrit:j'adore cette autocolant mais je trouve quel n'ais pas asser base ouais va si pose la encore plus regarde comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La pauvre, il n'a pas fini de laisser les P.C sur la route dans ce cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trés jolie les jantes mais j'aurai mis du 13" pour la poser encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vas y pose la fuck air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vraiment jolie ces petites roulettes ce qui est marrant avec micky c est que quand il te suit sur une route bosselé on entend des bruits de plaquounettes racler le sol ?j y verai 2 ou 3 tours de combiné de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est une solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 greg a écrit:vraiment jolie ces petites roulettes ce qui est marrant avec micky c est que quand il te suit sur une route bosselé on entend des bruits de plaquounettes racler le sol ?j y verai 2 ou 3 tours de combiné de plus C'est clair, le plus amusant c'est sur les dos d'âne!!! tu vois la plaque se plier sur elle même vers l'arrière!! Ah il fait le spectacle le Miky!! Pareil que grégoire, deux trois tours de combinés filetés, et elle sera au top!! Regarde la golf 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:vraiment jolie ces petites roulettes ce qui est marrant avec micky c est que quand il te suit sur une route bosselé on entend des bruits de plaquounettes racler le sol ?j y verai 2 ou 3 tours de combiné de plus C'est clair, le plus amusant c'est sur les dos d'âne!!! tu vois la plaque se plier sur elle même vers l'arrière!! Ah il fait le spectacle le Miky!! Pareil que grégoire, deux trois tours de combinés filetés, et elle sera au top!! Regarde la golf 2 !!! lui c est pas un pidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais pas comme un certain gars du club qui a une saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 comme tu dis greg maintenant que tu a mis l'autocolant tu ais obliger de nous la poser un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon sayez vous avez fini de m'embeter!!! bon sayez vous m'avez enerver je file au local redescendre de 3 tour de fileter......!! comme sa la plaque devant elle frotera qu'une fois et sinon merci pour les com's pour les gommmes qui iront sur les jantes sa sera du TOYO proxes en 215/40/16 flanc tendu ppooowwaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 aller file au local nous poser cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 faut que ça racle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui que sa racle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben je trouve que ça râcle déjà pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui c'est vrai que sa racle deja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est bien que tu t'en aperçoives à ce stade là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non mai euh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben c est une vw donc faut que ça racle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon un peu de news sayez j'ai recu mes PETITE jantes!! lol!! sa fait une semaine mai je les avait pas mise car un peu degouter car y'en a une qui a deux impact!!! alors en se momment c'est la galere avec les vendeur!! place au quelques tof car j'ai quand meme fait une petite presentation!!! et aussi un petit achat se sont des silent bloc de train avant renforcer que je monterai en debut d'annee!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bravo belles jantes par contre je crois que tu as oublié les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme je t'ai deja dis moi j'adore !!!!!!!!!!!! elles sont magnifiques et vont a merveille sur ta golf !! bel achat mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trés belle jante !! belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alex-15 a écrit:trés belle jante !! belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Magnifique achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Magnifique achat trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifique les jantes, mais je crois qu'il te manque quelque chose dans le coffre non??????? Toujours pas finie cette sono???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comment elles claquent ces petites jantes mon petits micky , belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 très très belles ces roulettes t'as fait un bel achat !! vivement de voir le rendu avec les 4 jantes + pneus sur la caisse !! de toute façon le rendu ne peut être que superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très bon choix ces nouvelles jantes vivement qu'ells soient montées!!! Par contre dégouté pour toi qu'elles soient un peu rayées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tres beau achat ,vivement quel soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour tout vos coms!! pour la jante rayee je compte pas me laisser faire!!! et nico pour la sono elle a toujours etait prete il manque plus qu'a la peindre mai c'est tou les autre plastique qui faut que je finisse mai sa avance lentement mai surement promis tout fini pour la saison 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais ça va trop le faire mon Miky!!! Et pour celle qui est abimée, t'as raison, te laisses pas faire, ya pas de raison!!!Aller bon montage ma caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hhhhhhhhhhtttttttttttttttooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! comment qu'y se lache le Michy elles ont l'air terrible ces petites roulettes très bon gout , dommage pour ce petit problème , j'espère que ça va s'arranger pour toi. me tarde de la revoir cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 enorme tes roulette vivement que tu les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super belles ces nouvelles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres jolie les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites