miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ca tombe bien, il fallait que je passe la tondeuse chez moi !! Sérieusement, trop belle cette titine !! Désormais bien posée, c'est le cas de le dire !! ah beh sa tombe bien parceque vu que la plaque frotte un peu par terre defois elle est bien affuter alors pour la pelouse ya pas des soucil mai ya pas interet d'avoir de trou de taupe dans le terrain!!!! et pour les autre moi je dit sa devrait sortir de serie comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est notre pousse cailloux a nous ça! y nous déblaye la route quand on fait un convoi! IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on saura qui appeler quand il y aura de la neige cet hiver "miky15 le chasse-neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est net avec lui devant, on va passer partout!!!On pourra même monter à Montluçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Chtitbob a écrit:C'est net avec lui devant, on va passer partout!!! On pourra même monter à Montluçon!!! C'était pas toi qui devait le faire l'an dernier au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lol c'est sur!! la golf ne va pas etre de tout repos!! il va falloir lui faire une preparation speciale neige miky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est net avec lui devant, on va passer partout!!! On pourra même monter à Montluçon!!! C'était pas toi qui devait le faire l'an dernier au fait ?? Si vous comptez sur moi pour faire le chasse neige, on est mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est net avec lui devant, on va passer partout!!! On pourra même monter à Montluçon!!! C'était pas toi qui devait le faire l'an dernier au fait ?? Si vous comptez sur moi pour faire le chasse neige, on est mal!!! Ah non c'était Greg qui devait le faire plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vous serez a qui vous adressez l'année prochaine en tout cas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est net avec lui devant, on va passer partout!!!On pourra même monter à Montluçon!!!C'était pas toi qui devait le faire l'an dernier au fait ??Si vous comptez sur moi pour faire le chasse neige, on est mal!!!Ah non c'était Greg qui devait le faire plutôt non ? Oui plutôt!!!Et sinon, c'st clair Conuts, entre Myke Greg et JUJU , on va avoir des routes nickel cet hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il avait pas été très efficace alors le type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Killou7 a écrit:Il avait pas été très efficace alors le type !Comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lol on va appeler la DDE et leur dire qu'on a du renfor pour cet hiver au cas ou il en ai besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon eb, moi sinon je dis que ça flambe ces deux Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 killou et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="conuts"]on saura qui appeler quand il y aura de la neige cet hiver "miky15 le chasse-neige" [/quote J'ai pensé direct à ça aussi, surtout par chez eux là -haut, dans leur pays, l'hiver, ça drift, faut déblayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non mai moi j'en ai marre qu'on se moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pauvre Myke, sont pas gentils, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non sont pas mignon avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 miky15 a écrit:non mai moi j'en ai marre qu'on se moque de moi y sont jaloux parceque y a que toi qui sais poser les voitures comme ça,les écoute pas micky! et puis.............................f.ck air-ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 miky15 a écrit:non sont pas mignon avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sympa les photos de tes golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi quand je t'ai vu tout a lheure j'ai cru que tu ne l'avais pas rabaissee..... euhhhhhhhh j'ma trompé la je crois... serieusement ça cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol le pauvre faut pas lui dire sa on c'est pas de quoi il est capable!! sinon les 2 golfs dechirent!! surtout myke oublie pa de contacter la DDE pour cet hiver on c'est jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme dit Bulsun Fuck Air Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bob a écrit:Comme dit Bulsun Fuck Air RideAvec Myke, cette expression prend tout son sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Comme dit Bulsun Fuck Air Ride Avec Myke, cette expression prend tout son sens!!! ça c'est clair !! de toute facon il ne se servirai jamais du bouton pour la remonter !! elle serais toujours a terre...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bulsun a écrit:miky15 a écrit:non mai moi j'en ai marre qu'on se moque de moi y sont jaloux parceque y a que toi qui sais poser les voitures comme ça,les écoute pas micky! et puis.............................f.ck air-ride! Jalouse pas du tout : déjà que la xsara touche quand je la rentre au garage et que je suis maniaque, j'imagine même pas si j'avais une voiture posée comme ça le scandale à chaque fois !! Mais, j'avoue, posée comme celle - ci : ya rien à dire, ça fait tout le charme surtout sur une VW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Killou7 a écrit:Bon eb, moi sinon je dis que ça flambe ces deux Golf ! ça tu la dis ça flambe bien bravo mon petit micky ça c est posasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allons allons miline.....dis pas de bêtise ! tu peut rajouter - 60 encore ! passe la a miky, tu verras, t'auras un peigne a escargot aprés! tu sais que chez nous y font pas les fiers qd y voit débarquer la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 enorme les gars mai faut pas trop en rajouter moi les voiture je les aime poser et ta raison emeline surtout sur un VW c'est enorme ya qua sa de bon moi je dit a bas la suspat peumatique vive les pare choc qui frotte par terre!! et dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 greg a écrit:Killou7 a écrit:Bon eb, moi sinon je dis que ça flambe ces deux Golf ! ça tu la dis ça flambe bien bravo mon petit micky ça c est posasse Et ouais, j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bulsun a écrit:allons allons miline.....dis pas de bêtise ! tu peut rajouter - 60 encore ! passe la a miky, tu verras, t'auras un peigne a escargot aprés! tu sais que chez nous y font pas les fiers qd y voit débarquer la golf! Nan nan, ma xsara est très bien comme elle est, si je la rabaisse, elle ne rentrera plus au garage et il en est hors de question qu'elle couche dehors !! De plus, je te rappelle que c'est ma voiture de tous les jours... Fin de la parenthèse, revenons à la tondeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Miline 46 a écrit: Nan nan, ma xsara est très bien comme elle est, si je la rabaisse, elle ne rentrera plus au garage et il en est hors de question qu'elle couche dehors !! De plus, je te rappelle que c'est ma voiture de tous les jours... Fin de la parenthèse, revenons à la tondeuse !! mets y la pneumatique et tu seras plus emmerder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Tiens mon petit Myke, vas voir par ici : /votre-caisse-en-caricature-f27/caricature-au-pinceau-t2121-45.htm#386150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci beaucoup mon poulet elle est enorme il me tarde de la voir fini et en vrai!! bon maintenant je sais se qui me reste a faire!! au boulot pour finir mon interieur!! chtitbobbinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 miky15 a écrit:merci beaucoup mon poulet elle est enorme il me tarde de la voir fini et en vrai!! bon maintenant je sais se qui me reste a faire!! au boulot pour finir mon interieur!! chtitbobbinet ça devrait déjà être fini mon poulet!!! aller aller, je te le passe ce week-end!!! Alors t'as intérêt a avoir le coffre de fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 août 2008 idem que chtitbob, mike aussi a droit a sa petite photo tranquilou ;)c'était lors de la remise des prix de son top german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 août 2008 raz bitume powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 Dub a écrit:raz bitume powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuck air ride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:raz bitume powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuck air ride!!! j'osais pas le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci max trop cool ta photo!!! et fuck air ride!!!!! mai moi je dit c dommage d'avoir du filete et de pas la poser plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2008 miky15 a écrit: merci max trop cool ta photo!!! et fuck air ride!!!!! mai moi je dit c dommage d'avoir du filete et de pas la poser plus..... je revois encore ta tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 C'est clair. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Bande de nazes, pas un pour rattraper l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 allez un peu de news pour la golf en commande de nouvelle jantes keskin KT5 en 9 par 16 voici les tof de se que j'ai pu trouver monter sur golf 3 mai la elle sont en 9 de large que a l'arriere et a l'avant c du 7.5 voila en attendant de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 9x16 partout et en Keskin, dieu que ça va le faire mon Miky!!! Me tarde de voir ça!!! Bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sa va vraiment le faire (fuck air ride ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites