miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon beh je croi que je vai plus jamais faire de meeting.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 miky15 a écrit:bon beh je croi que je vai plus jamais faire de meeting..........................Oh que si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 euh........... non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vraiment belle la golf vivement que je la vois en vrai !! par contre je suis presque sur que tes plaque d'immatriculation ne sont pas homologué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mai 2008 powaaaaaaaa, ça faisait un ch'tit moment que j'était pas venu mettre mon nez ici et qu'est ce que je trouve........................??????????? un bijoux sérieux, mike t'as trop assuré là, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les gars et biensur que si elle sont homologuer mes plaques....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vraiement elle claque come ca, german ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi je verrai bien des jantes porshe dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un petit mot pour dire a mon ami miky que ses mano sont magnifiques !! faudra que tu fasse des photos !!! en tout cas bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui je vous mettrai des tof de mes mano monter dans mon support mouler!!! et dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle va trop bien cette caisse moi j'adore et oui des photos encore et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 allez un deterrage de post pour des magnifique photos prise par beetloo merci poulet!!! et une tof de l'autocollant du forum!!! voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 magnfique ta golf elle est agressive ;) elle en jette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça déchire grave ces tofs, c'est clair!! trop fort ce beetloonounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 haaa, beetloo prend des photos magnifique, normal c'est un Inov'CARIEN !! félicitation mon pti mike !! magnifique ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Big Style a écrit:haaa, beetloo prend des photos magnifique, normal c'est un Inov'CARIEN !! félicitation mon pti mike !! magnifique ta golf D'ailleurs je crois qu'on va l'embaucher pour nous faire les photos pour ce que tu sais!!! Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oué carément ! d'accord avec toi chtitbob !! mais chut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on pourrait prendre les bonhomme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui, c'est prévu :)c'est chtitbob qui s'en charge de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Big Style a écrit:oui, c'est prévu :) c'est chtitbob qui s'en charge de ca On demandera à titi , avec son portable, comme nos avatars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 magnifique cette golf moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Qu'est ce c'est que ces cachoteries entre vous.............Il faudrai bien que je sois au courant si j'doit faire des tofs.......Pour ce qui de ta golf Mike c'est clair qu'elle claque!Trop belle:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comment elle claque en roulant !! bravo mike et bravo a beetloo pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super belle cette titine je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les gars sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bulsun a écrit:on pourrait prendre les bonhomme aussi oui comme les voitures en roulant vraiment supert ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 On se prendra en marchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et pourquoi pas en courant aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment sympathique c est petit e photo en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 greg a écrit:vraiment sympathique c est petit e photo en roulant Il est fort le beetloonounet quand il veut, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ces vrai il nous fais de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 beetloo a écrit:Dimanche t'y as droit , moi aussi j'en veux une belle de ma titine en roulant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mais si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 beetloo a écrit: mais si t'es sageMoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 allez un peu de news sur la golf donc j'ai remplacer mes 4 amortisseurs court par 4 amortisseur filete neuf car mes ancien arriere etait naze!! et vu que c'est du reglable je n'ai pas pu m'empecher de la poser un peu plus meme si c'etait deja chaud donc 1 centimetre de plus a l'avant et 1.5 a l'arriere alors maintenant sa fait plus beau mai sa va etre chaud!! voili quelque tof!! et voila quelque photo avec mon autre golf turbo diesel que j'ai poser aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ca va elle est bien poser, ca frotter non lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bravo miky, elle va bien comme ca, et la turbo diesel aussi. Maintenant, il te reste plus qu'a faire un autre projet sur la TD......LOL Encore bravo, toujours du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mike le poseur fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça le fais en tout cas sur l'une comme sur l'autre !! mais sur le 16s encore un cm j'imagine meme pas la hauteur de la plaque d'immat..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et b alors ta bien travailler petit miky bon boulot!! sa fait class!! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a tous et la plaque d'immat elle est vraiment base maintenant, il a meme fallu que je coupe une tige en fer qui depasser a l'entree du local sinon la voiture ne rentrer plus il sont fou ces jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 miky15 a écrit: a tous et la plaque d'immat elle est vraiment base maintenant, il a meme fallu que je coupe une tige en fer qui depasser a l'entree du local sinon la voiture ne rentrer plus il sont fou ces jeunes!! Tu m'etonnes, vu à la hauteur ou était la plaque jusqu'à maintenant, j'imagines même pas avec le combiné fileté!!! Elle va serrer les fesses la plaquounette:héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lol c'est sur quel va serré les fesses !! en effet elle plus basse que basse maintenant la tige etait vraiment pas haute !! il est toujours aussi dingue ce miky il changera jamais!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca tombe bien, il fallait que je passe la tondeuse chez moi !! Sérieusement, trop belle cette titine !! Désormais bien posée, c'est le cas de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la c'est sur on a trouvé plus fou qu"afflelou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est tip top ! Bien posée comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 , pour être posé, c'est posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites