Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:oh pinaise tu l'as dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 greg a écrit:une allemand avec un moteur français c est pour ça que je l ai prise Au fait, je t'ai pas demandé l'autre jour mais c'est quoi comme moteur PSA, Renault ??? Ca m'étonne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 petit salopiot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop fort les pantoufles......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Comme elles ont la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 miky15 a écrit:petit salopiot!!!!! Je t'avais dit que je le ferais en rentrant, j'ai tenu ma promesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah oui ça fallait voir comment qu'il etais beau et fier avec ses pantoufles !!! en attendant merci pour cette bonne rigolade hier soir !!! on a vu des truc pas mal sur internet..y'a pas a dire t'est trop fort myke !! et sinon bon courage pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai les mêmes pantoufle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 FlaX a écrit:j'ai les mêmes pantoufle lolAh ben voila on a retrouvé la deuxième paire achetée en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est du collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop clase les pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca ce sont des pantoufles de Compétition .... !!!!!! Et sinon les germans sont en forme !!!! Pour une fois je vais peut etre soutenir le Greg-puduc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voici une photo de la golf a miky15, sublime, j'adore vrément cette golf :)féliciation miky, elle est enorme ta golf ta bien taffé malheureusement je n'ai qu'une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un peu quelle est belle la golf de notre mike !!! bravo pour le boulot que tu a effectue car pour quelqun qui n'est pas du metier le resultat est vraiment propre !! je te tire mon chapeau !! et sinon depeche toi de nous faire un beau shooting de la bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vivement de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dimitwi a écrit:Ca ce sont des pantoufles de Compétition .... !!!!!! Et sinon les germans sont en forme !!!! Pour une fois je vais peut etre soutenir le Greg-puduc...... ta plutot interet chouchou sinon bravo mon petit micky pour ta petite golf pour les pantoufles de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 greg a écrit:dimitwi a écrit:Ca ce sont des pantoufles de Compétition .... !!!!!! Et sinon les germans sont en forme !!!! Pour une fois je vais peut etre soutenir le Greg-puduc...... ta plutot interet chouchou sinon bravo mon petit micky pour ta petite golf pour les pantoufles de compet Gregoire............ tu sais ou tu le mets le chouchou??...... En ce qui concerne les pantoules...ca doit etre un truc de germanboy!!!..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tient quelque photos de plus;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trooooooooooooo mimi la golf!!!!ta bien tafé!!!!!!!!et bravo pr ton top german tu le merite!!!biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci beaucoup a tous sa fait plaisir , je suis bien content du resultat et surtout la sorti pour naucelle avec le top german c'est le pied!!! merci pour les photos mise et j'irai faire un bon shooting sans tarder!! sinon en attendant les photos de la fin de la prepa de la golf!! prete,charger sur le porte voiture pour allez en peinture!!! la voila en cabine prete a etre recouverte d'une belle robe prune!! le maitre d'oeuvre se prepare!!! un grand merci donc a lui laurent et voila la base terminer maintenant on laisse mater!! et maintenant on vernis et la sa me plait carrement!!! et donc la retour de la grosse a la maison!!! debut du remontage de la face avant sa prend forme non?????? et la voila fini se sont les seule tof que j'ai!!!! je tenai aussi a remerciait gessy pour les trajet en porte voiture!!! voila en attendant que je finisse l'interieur!! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment belle la golf comme ca tu as supert bien bosser felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vrai qu'elle cartonne carrément ta wolf mon petit Myke!! Félicitations à toi l'ami!!(---)INOV'Cars powwwaaaa!!!Tiens j'ai quelques tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 t'as super bien tafé, felicitation elle est carrement enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rien a dire, c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bravo mike pour ta caisse vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Lifting et séance bodybulding pour ta Golf. Un vrai chirurgien esthétique ce Myke. Tu as du goût, à part ... en ce qui concerne le choix de tes pantoufles. Mdr En tout cas, ça prouve que les German boys ont de l'humour. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour ces photos chtitbob bien sympa!!! et merci a tous pour vos message !!! et laisser mes pantoufle tranquille non mais!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super mike pour la golf elle claque vraiment a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais impec ta golf, mais y a un truc qui cloche quand même.........................; j'aurais bien vu des petits feux dessus.................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bulsun a écrit:ouais impec ta golf, mais y a un truc qui cloche quand même.........................; Et moi dess superbes pantoufles attachées au rétro !!!! ........ j'aurais bien vu des petits feux dessus.................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme je te l'ai dis elle claque cette golf !! un grand bravo pour le travail effectue surtout quand tu n'est pas du metier !! la couleur est magnifique ainsi que les nouvelles modifs !!! bravo poulet !!! c'est des bon les german boys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle claque trop comme sa , j ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 mai 2008 VW à fond, y-a que les allemandes pour etre aussi belles.......... tous les germanistes sont d'accord avec moi je pense Bravo miky, ta golf est une vrai tuerie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci beaucoup et german look ppooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! bon voila un bon shooting fait hier apres midi et voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trés jolie la toute 1ère photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Très jolies ces photos!!!T'as pensé à en faire avec de l'eau en fond pour le concours photo de ce mois-ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop belle ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres belle c est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nickel le german look félicitations,sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jolie ta caisse et ta fais de tres belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ahhh en voila un ptit shooting bien sympa de ta golf !!! encore bravo pour sa nouvelle version j'adore !! il est pas mauvais notre petit mike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui, on va le garder finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 bulsun a écrit:oui, on va le garder finalement !Ouais je suis pour aussi!!!Même si il a des pantoufles Simpsons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci de me garder les gars c'est trop sympa!!!! bon d'accord je les prendrai pour conduire la golf les pantoufle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 miky15 a écrit:merci de me garder les gars c'est trop sympa!!!! bon d'accord je les prendrai pour conduire la golf les pantoufle..... Chiche , au prochain metting tu viens avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 euh je pense que tu risque dembrayer de freiner et daccelerer en meme temp vu la taille des pantoufles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Dub a écrit:euh je pense que tu risque dembrayer de freiner et daccelerer en meme temp vu la taille des pantoufles !! Peut etre même de passer les vitesses en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites