Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais une grosse déco sur le thème Shamouraî!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:bulsun a écrit:apres on avait pensé de mettre une grosse déco sur les coté et sur le capot....la t'est caca bulsun car on avais dis qu'on n'en parlerai pas que se serais la surprise.....HAAA MAIS YEN A PLUSIEURS ?????vivess les surprises :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une deco by sh....i!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ouais une grosse déco sur le thème Shamouraî!!! oui on l'a pompé sur une clio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euhh ta du rajouter des lettre sans faire attention la chtitbob.... c'est une deco shaouraii power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 greg a écrit:une deco by sh....i!!!! C'est ce que j'ai dit plus haut, une déco sur le thème des Shamouraïs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:une deco by sh....i!!!! C'est ce que j'ai dit plus haut, une déco sur le thème des Shamouraïs!!!ca serai ...... originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les shamouraii des temps modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ,sinon elle va bien ta golf micky !mais sinon je verrai bien un interieur en poil de jaguar dedans et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le poil de jaguar n'est beau que sur le capot mon petit bulsun...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:le poil de jaguar n'est beau que sur le capot mon petit bulsun......oui mon petit bulsun!!! Voyonssssssssssssss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vous avez vu comment j'ai redresser le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euhhhh oui on va dire ça si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Euh??? Redres**** quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit: ,sinon elle va bien ta golf micky !mais sinon je verrai bien un interieur en poil de jaguar dedans et derriere et devine d ou vient la peau??? du pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 ça peut venir que de là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 assis sur de la peu de zgueg, c sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit:assis sur de la peu de zgueg, c sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 OHOH les j'eunes vous avez fini de foutre le bazard non mais sa va chi..... dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vas-y, fouette les tous, LOL Sinon, vivement Samedi qu'on voye ca de plus pres sur ta golf, et dimanche pour arroser tos vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 ça va le faire ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 INOV Cars, the retour of the year with all the projects show cars 2008, yyyeeeeeaaaaaahhhhh. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Aller Myke, je passe te voir tout à l'heure avé le Dub normalement après manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui d'ailleurs je t'attend branlou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 miky15 a écrit:oui d'ailleurs je t'attend branlou!!! et moi j'attend le branlou de Dub!!! Que veux tu , il a voulu acheter une golf, ben voila ce soir , il a commencé à faire de la mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 de la meca sur 1golf , pas possible !! Il s amusse ou s intrui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 beh oui il s'instruit sa peut etre que sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu parle ça tombe tout les 4 matin en panne ces vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah non sa va pas commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 mai 2008 greg a écrit:tu parle ça tombe tout les 4 matin en panne ces vw ,pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 greg a écrit:tu parle ça tombe tout les 4 matin en panne ces vw va acheter une vrai voiture comme ca apres tu pourra critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu va voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 freds a écrit:greg a écrit:tu parle ça tombe tout les 4 matin en panne ces vw va acheter une vrai voiture comme ca apres tu pourra critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui c'est vrai sa d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ui une française une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu vien d acheter quoi toi ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 une allemand avec un moteur français c est pour ça que je l ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moteur francais francais , a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en collaboration car les allemand n arrive pas a faire de vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 greg a écrit:en collaboration car les allemand n arrive pas a faire de vrai moteur tu vas voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Tout ça pour dire que Myke, quand il est chez lui, ne s'en fait pas!!! Trop la classe le type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites