Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 miameuh, miameuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alala cette famille inov cars, completement folle ^^sinon bravo miky, cette aprem on en a parlé et ca va donné le week end prochain a naucelle :)on regardera mes .... panneau de portes .... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 euhhhhhhhhhhhh on ais pas fou a INOV'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 freds a écrit:euhhhhhhhhhhhh on ais pas fou a INOV'cars Non , pas un pet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qui sa qui est fou nous HEIN??? mais non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je dis vivement la peinture. Ca sent bon la fin. Peut être le meilleur moment dans la réalisation d'un projet. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui vivement samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il me tarde de la voir peinte ta titine miky :) ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alle mon poulet derniere ligne droite !! il me tarde de voir ça !! je vais essayer de passer cette semaine !!! bon courage pour la suite !! et ps : vive les crepes a claire et le cafe de nenette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 SA VA ETRE ENORME VITE LA PEINTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:alle mon poulet derniere ligne droite !! il me tarde de voir ça !! je vais essayer de passer cette semaine !!! bon courage pour la suite !!et ps : vive les crepes a claire et le cafe de nenette !!!! toujours aussi a fond a ce que je vois LE DUB !!! on va féter les voitures en meme temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouaip ! je met une bouteille de bacardi au frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super taf elle va claquer ta voiture vivement la peinture qu'on voye ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci beaucoup les gars sa fait plaisir tout vos mess!!!! vivement samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 carrément !!et vivement dimanche pour naucelle !!!inov cars au complet cette fois ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu auras ta voiture pour ce week end max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 205lambo a écrit:tu auras ta voiture pour ce week end max?OUIIIIIIIICA SERA SA PREMIERE SORTIE !!!comme ca tu me repérera vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok ben je suis content pour toi! C ton frangin qui va la conduire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bien obligé le petit passe le permis dans 1 gros moi lol bravo a toi dja pour la voiture et il me tarde de voir la golf aussi vivement qu'on les arrose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 205lambo a écrit:ok ben je suis content pour toi! C ton frangin qui va la conduire alors? he ué ta tout compris :) c'est mon frangin qui va la conduire pour l'amener :) mais sur place c'est ma titine a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben oui mais t'inquiete je presume que ds quelque semaines c toi qui la pilotera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 faudrai pas que j'ai un autre truc de prévu dimanche, ca serait balot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit:faudrai pas que j'ai un autre truc de prévu dimanche, ca serait balot... ah oui se serait balot !!! surtout qu'il me semble qu'on devais la prendre pour aller faire des reglages il semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 205lambo a écrit:ben oui mais t'inquiete je presume que ds quelque semaines c toi qui la pilotera! dés le mois de juillet c'est parti :) mais ca fait loin encore pourquoi je suis si jeune ??? ps: encore un pourrissage de topic made in inov cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 piscine par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:bulsun a écrit:faudrai pas que j'ai un autre truc de prévu dimanche, ca serait balot... ah oui se serait balot !!! surtout qu'il me semble qu'on devais la prendre pour aller faire des reglages il semble... HEIN ???? des reglages???? merci de me tenir au courant dans les plus bref délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 ben oui dimanche on doit peaufiner les réglages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 greg a écrit:piscine par exemple a non greg, tu va pas commencé !!! tu en fait tout les week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:ben oui dimanche on doit peaufiner les réglages!!!mais euuu allééééé dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est un grand sportif ce Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:ben oui dimanche on doit peaufiner les réglages!!! oui on doit rouler avec , ben lolo et moi.......donc je ne sais pas si on aura fini a temp pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bai oui, normalement on doit faire les réglages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:ben oui dimanche on doit peaufiner les réglages!!!oui on doit rouler avec , ben lolo et moi.......donc je ne sais pas si on aura fini a temp pour le meetingOuais mais après elle sera nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 puis tu peux pas rouler sans les faire normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mon pauvre max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit:puis tu peux pas rouler sans les faire normalement.... Ouais sinon, ça peut être dangereux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 heureusement qu'on est la !! sinon ces jeunes ils feraient nimporte quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est clair, et la sécurité bon sang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je sais pas du tout ce que vous migoté, mais ca a l'air vrément super, vous me faites une suprise ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et oui c'est la prioritee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Qu'ils sont naifs ces jeunes d'aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 205lambo a écrit:mon pauvre max!ils m'en fon voir tous les soirs mais je suis sur ils reservent une suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhh on continue a pourrir les topic inov'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 apres on avait pensé de mettre une grosse déco sur les coté et sur le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 freds a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhh on continue a pourrir les topic inov'cars CAREMENT !!!! toi je suis sur tu sais ce que c'est la suprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit:apres on avait pensé de mettre une grosse déco sur les coté et sur le capot.... la t'est caca bulsun car on avais dis qu'on n'en parlerai pas que se serais la surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites