Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Comme d'hab, beau travail. en plus ça avance vitesse grand V. Bon courage pour la suite et ... fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 alors voila des news de la golf!!! bon tout d'abord fin de tou les mstique de la caisse! me voila a l'action!!! et la voila en appret!!! et voila pour le momment maintenant cet semaine je vai m'occuper des porte voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a oui tu avance bien bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est clair , t'as bien avancé encore mon petit Miky!!! C'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sa avance bien , super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 On a été la voir tout à l'heure, Il a vraiment bien tafé mon petit Myke! Quelques petites finitions, et elle sera vraiment nickel!!! me tarde vraiment de la voir finie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trés beau boulot Micky par contre de pas appréter tes lunettes ..... Hiiihihihihihihihiiiiiiii!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les gars a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle va etre ... monstrueuse cette golf ca sent bon la fin en plus vivement les tofs de la peinture en tt cas bravo miki tu bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ça va flamber mais épais là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ahhh une etape de faite sur la golf !! bon courage pour la suite poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon allez me voila au news pour la golf!!! excusez sa faisait un peu de temps mai pas le temps!!! alors avancement des portes... mastic alu mastic de finition!! pret a appreter au mastic pistolable et appreter avancement de la sono puis aussi retouche du PC arriere qui avait travaillez!! et apres le reponcage complet de la caisse j'ai preferer remettre une couche legere d'appret poliester pour etre sur du resultat!!! et des petit photo du blaxonnage des ailes arriere et le joint interieur ainsi que le passage du corps creux!!! et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sa avance bien j'aime bien le lamborghini deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trés bien bossé mon petit mike nikel comme ta fait comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais ça a sacrément bien avancé!!!Il me tarde vraiment trop de la voir ressortir cette Wolf, elle va tout déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben je vois que depuis que je suis passé te voir dans la semaine, ca a bien bien avancé. bravo mon ptit miky bon courage, si ta besoin, tu as mon num, tu m'appelle, je viendré te filé un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bien sympa ta belle golf sérieux et quel taf, tu as tendu les ailles avec un systéme a roulette ? continu comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et pour les ailes tout au marteau et a la cale!! le systeme a roulette avec le cric apparment ne fonctionne pas tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ça c'est de la caisse !! Faudrait peut-être accélérer un peu pour qu'elle soit finie pour Naucelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si tu ve miky je te montrerais une foto ou le gua la fait avec la roulette il a gagné 2 ou 3 cm et sens rependre les ailes donc plutot simpa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui a voir!!!! et toi le jeune killlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bone chnce a toi pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je ne me fais pas de soucis pour qu'elle soit finie, il va se motiver comme jamais et sa belle ptite wolf sera finie a temps.... je lui fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2008 Mais oui , allez mon micky, courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je fait le max pour les encouragamant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 micky micky micky micky micky micky ça va le faire poulet !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon voila encore des news de la golf alors sayez les entree de porte sont peinte!!! puis enfin recu mon PC avant!!! depuis 3 mois quand meme!!! et puis premiere presentation sur la titine je pense que sa va bien le faire quand meme et au programme donc lissage des 3 trous sur le cote et de l'emplacement du crochet de remorquage mai pas de photo de suite et j'ai aussi percer le pare choc en dessous pour faire des fixation de plaque mai que je puisse enlever pour les meeting donc a l'interieur j'ai prisonnier des ecrou avec de la choucroute!!!! et voila aussi le dernier achat les mano pour mettre dans le montant de pare brise offert par ma copine!!! alors merci fiotte voila pour le moment d'autre chose on bien avancer mai pas de tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super boulot vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ahh de bonnes nouvelles pour la golf !!! ça avance !! content que tu ai enfin recu ton parechoc !! il va etre parfait quand tu aura fais les modifs dessus !!! ps: elle te gate cette nenette !! alle bon courage pour la suite poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et oui je pense qui va bien allez se petit PC!!! vivemement de voir tout sa peint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est clair , elle va tout déchirer avec ce pc avant!!! magnifique mon petit Myke!! Me tarde vraiment de la revoir, ça va être une tuerie ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sa c'est bien vrai qu'elle va tout déchirer, il y a baucoup de boulo mais elle reste sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est clair que ça va claquer! Nickel le nouveau pc(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super ton nouveau pc avant , ca déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour l'avoir vu en vrai ce wik end, ca déchire vraiment, il est trop motivé le miky et j'espère qu'il ne va pas s'arrété en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je ne me fais pas de soucis, il arrêtera pas en si bon chemin, je le sais!!!Bon courage Miky;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Chtitbob a écrit:Moi je ne me fais pas de soucis, il arrêtera pas en si bon chemin, je le sais!!!Bon courage Miky;-)) Yess !! Parce qu'on dirait pas comme ça mais il est bon le type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oué, carement bon meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour les encouragements c motivant parcequ'il en faut de la motivation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2008 miky15 a écrit:merci pour les encouragements c motivant parcequ'il en faut de la motivation!!! Mais tu en as de la motivation!! Surtout maintenant que tu touches à la fin!!! Aller courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nickel nickel tous ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 comme dirait certain : ça fait pas rigoler, les gars...bravo mike du trés bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trés beau boulot il me tarde de la voir fini et toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je pense que je vais passer voir cette golf dans peu de temp histoire d'aller faire un ptit coucou a mon petit micke !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben moi je dois y aller un de ces soirs, limite, on ira l'embêter ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Beau boulot(j'aime beaucoup ton nouveau PC avant), ça sent bon la peinture. Bon courage pour la suite et fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci les gars sa fait plaisir!!! et montez quand vous voulez je vous attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ben moi je dois y aller un de ces soirs, limite, on ira l'embêter ensembles!!! ok ça marche !! on verra avec le type voir quel soir on peut passer !! et en vw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Troo troo bellee !!! Tro good le miky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites