Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miky111

la golf III de moi!!!

Messages recommandés

miky a écrit:
un c.. qui ma envoyer un mail a la c.. tout sa pour me dire que ma caisse c'est un "veritable carnage" grrrrgrrrr sa me gonfle!!


j ai eu le meme probleme sur un autre forum ,, pacontentpacontentpacontent des mecs qui ont la meme caisse en 10 fois + pourri;; et qui se permettent d'envoyer ce genre de mail inutiles pacontent


ta caisse elle dechire grave cooll et si il y en a qui sont pas du meme avis parce que c'est pas leur trip ,qu ils apprecient au moins le travail fourni .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes mon petit Myke, des c*** il y en a partout et tout particulièrement dans ces moments là!! Quoi de plus simple que de casser les c******* à quelqu'un par mail ou par téléphone!!! C'est en parti pour ça que je ne met pas ma caisse en vente!!! J'ai pas envie de me prendre le chou avec ça!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vendre sur leboncoin ect. tu cree une adresse que pour sa au moin on te spam pas ta boite perso.
Sinon elle devrais pas avoir du mal a partir vu qu'elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous! !
je vous mets juste le message pour vous montrez a quel point les gens sont c...


C'est honteux de saccager un véhicule comme tu
l'as fait ...
Le tuning est vraiment réservé aux abrutis et aux
impuissants qui n'ont pas d'autre moyen de se
faire remarquer auprès des nanas !!!
Bon courage pour vendre ton tas de boue !!!

Salutations

ps : t'es marié avec !


c'est beau grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
merci a tous! !
je vous mets juste le message pour vous montrez a quel point les gens sont c...


C'est honteux de saccager un véhicule comme tu
l'as fait ...
Le tuning est vraiment réservé aux abrutis et aux
impuissants qui n'ont pas d'autre moyen de se
faire remarquer auprès des nanas !!!
Bon courage pour vendre ton tas de boue !!!

Salutations

ps : t'es marié avec !


c'est beau grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

tssss ca craint ça
il a que ca a foutre celui la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses tomber! tu veux que je te dises, généralement le gars qui prend le temps de t'envoyer un message comme ça, c'est que ta caisse lui plait, au contraire!! Seulement c'est sûrement un frustré du porte-feuille qui n'a pas un copec et qui aimerait pouvoir te l'acheter!! Je pense plutôt à ça moi!!
Perso, je ne sais pas vous, mais moi, quand je regarde les petites annonces, si je prend le temps d'envoyer un message au proprio , c'est déjà que l'objet vendu m'intéresse un minimum, sinon, je passe mon chemin...
bref, encore un détraqué du ciboulot ... Des deux , je ne cherche même pas à savoir qui est l'impuissant!! Écrire un message derrière un écran pour insulter les gens, quel courage et quelle preuve de virilité!!! Blaireau va!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine !! y'a de ces blaireaux quand meme !!ils ont que ça a foutre je pense !! il y connais rien ce rigolo!! le golf a de la gueule et c'est tres propre !!!!!


laisse pisser mike il en vaut pas la peine !! par contre si tu as sont adresse mail......on peut rigoler....vengeanceeeeeeeeeeeeeeee mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas faut ca Dub, on devrait lui pourrir sa boite au lettre avec des mails bien pourri.

En tout cas, bon courage mon miky pour vendre ton bijou. Si j'avais les moyens......, jsuis bete, j'en ai deja une Golf...... LOL

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
un c.. qui ma envoyer un mail a la c.. tout sa pour me dire que ma caisse c'est un "veritable carnage" grrrrgrrrr sa me gonfle!!


Courage mon petit Miky, pour ma part j'en reçois tous les jours ce genre de mail, ça me rent fou grrrrgrrrrgrrrrgrrrr donc je comprend se que tu ressent.

Mais ce qui est sur c que une fois vendu..........ben pour ma part c'est terminer........je remonte plus de voitures parce que la j'en ai plein le derriere de me faire pourrir sur quelques chose dont j'y ai mis du temps et de l'argent.........j'arrive a saturation! pacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars dite vous que ses pour vous que vous les fetes ses caisse se pas pour les autres le mieux se quelle soit a votre gout et les autres vous vous en foutais la plus par qui dise que ses pas beau ses quil comprenne rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sont tout simplement jaloux mdrmdrmdr
moi j'avous que ca m'amuserais assez de recevoir ce genre de mails !!! ne serait-ce que pour le plaisirs que j'aurais a y repondre mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas que je me suis fait plaisir en lui repondant!!! clinmdrmdr

et c'est sur que c'est vraiment ralant a cote de sa c'est pas pour sa que j'arreterai de remonter des voiture!!! justement vivement la prochaine!!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
miky moi je veus bien tes jantes mdrmdrmdr


fredsssssss!!!!!!!!!! coolmoc tu les aura pas!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
t'inquiete pas que je me suis fait plaisir en lui repondant!!! clinmdrmdr

et c'est sur que c'est vraiment ralant a cote de sa c'est pas pour sa que j'arreterai de remonter des voiture!!! justement vivement la prochaine!!! clincooll


ben moi il me faudras un bon coup de boost alors parce que qu'on m'insulte a la limite je m'en branle mais alors la famille ça passe pas surtout pour une voiture je vois pas ce que la famille a a faire la dedans mais bon!

Bref vivement de voir ton prochain projet Miky ça vas déchirer encore une fois! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis laisse nous son adresse mail je pense que la veangence des tuneur du fofo pourrais le disuader de recommencer.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu de news pour la golf changement des feux arriere c'est pas grand chose mai je trouve que sa y va mieux!! voila quelque photos ne faite pas gaffe a la sortie d'echappement faut que je la remette droite!! hihi

alors avant!





et voila apres





voila dites moi se que vous en pensez moi je trouve plus sobre!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça rend bien!! cooll

T'as fait quo exactementi?? Du fumage??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je les ai changer!! j'aime mieux comme sa!! clin
et mrci tsucani VW powwaaa!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
non non je les ai changer!! j'aime mieux comme sa!! clin
et mrci tsucani VW powwaaa!! clin


Oki dac!!! clin Ben ça lui va carrément bien!!! Bon choix l'ami!!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh tu a finin par les avoirs !!! genial !! ça lui va carrement bien !! bravo poulet !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta golf dis moi tu es en quelles tailles pour les jantes et pneus ?

En fait j'ai en projet de passer en 16" x 9" a l'avant comme a l'arriere en ET25 en 215/40/16 pour l'arriere je n'es aucun soucis j'ai la place mais l'avant je pense que ça va pas mal dépasser.... si tu as des conseils je suis preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh le 9 par 16 moi c'est se que j'ai chausser en 215/40/16 les 4!! apres si tes ailes sont d'origine sa m'etonnerai que sa passe!! moi sa frottai partout!! maintenant que les 4 ailes sont tirer nikel!! apres tout depend comment tu la rabaisse aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton aide.
il faut que je prévois d'élargir les ailes avant.

je suis a -8cm a peu pres et si je peu je baisserai encore un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Quoi de neuf par ici.
on veut savoir nous coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à dire que nous, on a quand même eu droit à quelques photos!!!


loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est quand qu'on peut le voir en vrai cet "avion" comme tu dis ??? mdr2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien elle mais je sais pas il me semble qu'elle a changé depuis, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va cartonner cette golf !!!!!! que du bon !!!!! totocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Miky pour ton Top 20 club hier au Swiss Tuning show. Prmiere sortie et premier prix pour ton new projet. Ca promet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...