Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Karmann Ghia ...

Messages recommandés

Voila, ma petite dernière, un Volkswagen Karmann Ghia, un modèle au 1/24 de chez Mr Hobby!!
Niveau modifs, il a reçu un retrécissement du train avant, un rabaissement maxi (avec un bon carossage a l'arrière!!) , de nouvelles roues a moon disc et pneus à flancs blancs, une peinture noir satinée avec une petite déco stripping (rouge et blanc mat) galère a faire ;) ! L'intérieur a été entièrement peint en beige mat, avec quelques détails noir et gris alu!!
Voila, je pense vous avoir tout dit, place aux photos!!! ;)































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi c'est lui.....

tu savais pas qu'il tunais des maquettes aussi ?

C'est notre X-Zibit du forum Chtitbob lol!

PIMP MY MAQUETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui c'est moi qui l'ai fait! J'appelle ça le "paradis noir" (ça vous rappelle pas une pub???avec Valérie Lemercier!!) mdrmdrmdrmdrmdr
Pourquoi cette question Titi?? tu me crois pas??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'était pas beau, j'ai dit que, à mon goût, la peinture mate c'est pas top, sinon pour le reste c'est nickel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve parfaite!!!! vien vu le pinstrip et les moon disc avec les pneus à flanc blanc ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
moi je la trouve parfaite!!!! vien vu le pinstrip et les moon disc avec les pneus à flanc blanc ;)...


Merci, je vois qu'on a les mêmes gouts alors!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:

Merci, je vois qu'on a les mêmes gouts alors!!! clin


clin oui car apparement tu aimes bien tout ce qui est muscle car, low rider, custom, hot rod, VW....tout comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Chtitbob a écrit:

Merci, je vois qu'on a les mêmes gouts alors!!! clin


clin oui car apparement tu aimes bien tout ce qui est muscle car, low rider, custom, hot rod, VW....tout comme moi


Ce que j'aime plus que tout, c'est le Hot rod, j'aimerais trop en avoir un , ou alors au moins une cox remontée en Hot rod, j'adore!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...