Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voila, ma petite dernière, un Volkswagen Karmann Ghia, un modèle au 1/24 de chez Mr Hobby!! Niveau modifs, il a reçu un retrécissement du train avant, un rabaissement maxi (avec un bon carossage a l'arrière!!) , de nouvelles roues a moon disc et pneus à flancs blancs, une peinture noir satinée avec une petite déco stripping (rouge et blanc mat) galère a faire ;) ! L'intérieur a été entièrement peint en beige mat, avec quelques détails noir et gris alu!! Voila, je pense vous avoir tout dit, place aux photos!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sympa, moi j'aime bien le style mais la peinture un peu trop mat à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi j'adore les peintures mattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c toua ka fais ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ben vi c'est lui..... tu savais pas qu'il tunais des maquettes aussi ? C'est notre X-Zibit du forum Chtitbob PIMP MY MAQUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben voui c'est moi qui l'ai fait! J'appelle ça le "paradis noir" (ça vous rappelle pas une pub???avec Valérie Lemercier!!) Pourquoi cette question Titi?? tu me crois pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2006 titi a écrit:c magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2006 beetloo a écrit:MAGNIFIQUE Merci mon Beetloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 +1+1 (même si je suis pas fan des peintures mates... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 atend c cro cro bo!!!!! j'en reviens po!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai pas dit que c'était pas beau, j'ai dit que, à mon goût, la peinture mate c'est pas top, sinon pour le reste c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je la trouve parfaite!!!! vien vu le pinstrip et les moon disc avec les pneus à flanc blanc ;)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2007 DUBSTYLE a écrit: moi je la trouve parfaite!!!! vien vu le pinstrip et les moon disc avec les pneus à flanc blanc ;)... Merci, je vois qu'on a les mêmes gouts alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Chtitbob a écrit: Merci, je vois qu'on a les mêmes gouts alors!!! oui car apparement tu aimes bien tout ce qui est muscle car, low rider, custom, hot rod, VW....tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2007 DUBSTYLE a écrit:Chtitbob a écrit: Merci, je vois qu'on a les mêmes gouts alors!!! oui car apparement tu aimes bien tout ce qui est muscle car, low rider, custom, hot rod, VW....tout comme moi Ce que j'aime plus que tout, c'est le Hot rod, j'aimerais trop en avoir un , ou alors au moins une cox remontée en Hot rod, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites