Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite question les namis

Messages recommandés

Invité
pense je voudrai savoir
comment faut il monter le materiel pour faire des concours afca ou iasca
combien y a t il de categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voilà, j'ai un caisson avec event laminaire et un subwoofer Ground Zero de 5000watts RMS un ampli Hifonics brutux BXI 2600watts RMS en 1ohm et un condensateur Rockford Fosgate de 10farad!Tout ceci fonctionne sous 1ohm avec une batterie dans le coffre de 3000amperes et 75aH!(elle est couplé avec celle du moteur)

Cependant quand j'écoute de la musique forte, la tension chute très vite moteur tournant (Golf 2 TD)! sans sono affichage 13.4V max! et ça descent jusqu'à 12 voir 11.6volts!!!
Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme?
Si cela vien de m'en alternateur où puis-je en trouver des plus puissants?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
rien d'étonnant , ya pire comme chute de tension , meme avec une bonne batterie l'alternateur ne pourra pas suivre , après il existe des alternateurs plus puissants mais je n'ai aucune idée de ou on peut en trouvé.

enfin bon moi je dirait que tu n'a pas besoin de t'inquiété tant que tu descend pas sous 11v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu regarde combien debite ton alternateur car mettre des batterie c'est bien beau mais si elle peuve pas se recharger elle serve a rien deja il te faudrait au moin un alternater de 75 Ah pour recharger ta 3000 A et un autre pour recharger ta batterie voiture de 65 Ah si tu veus pas trop descendre en volt sinon la c'est pas mechant 11.6v mais c'est vrai qu'il manque un peu de jus pour l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as certaine société qui modifie des alternateurs pour les monter a 200 voir 250 A suivant le modèle de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une vers marseille, si c'est pas pressé je peu avoir la réponse le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...