Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel07

presentation du Liberty car 16

Messages recommandés


Au fond celui qui rigole c'est Chmoule (Gael) le vice president du club et en premier plan c'est Chmile (Xavier) le president mal rasé comme la plus par du temps. Ils etaient entrain de travailler sérieusement (tout en se réhydratant) sur un bon vieux G40 d'un de nos amis .


Là c'est la voiture de mon homme c'est une Punto de 94 la seule chose qui manque c'est les angel eyes en mono bloc qu'il vient juste de lui grefer . Il ai depuis le 22/10/06 vice champion de france de qualité son en espoir +3000€ .



la c'est la 205 cab du vice president (gael) c'est un 1.4l double corp qui depuis c'est vu rajouter de belle jantes en 17'' histoire de la calmer un peu, l'interieur a été habillé tout en blanc et des nouveaux rétros.


Alors ça c'est la mienne depuis ces photos j'ai mi paupières avant et arrière aux couleurs du bas de la voiture. J'ai mis également des feux à led à l'arrière et mes sièges sont recouvert de bleu et blanc



La 306 à Jo (adhérent) depuis l instalation sono a été modifier et c'est tout car en faite cette voiture a tous les accessoires possible .

nous avons aussi une zx en préparation et si ce projet arrive à therme je vous promet qu'elle fera tourner des tetes.aucune photos pour l instant


Petite pensée également à nos amis du magasin de Métamorphose Spirit basé à Cognac en Charente. coupppp

Voilà on vous a présenté les 1ère voitures de notre club d'autre son à venir (j'espère).
Je vous rappelle que nous organisons notre meeting le 20 mai 2007 et je vous invite à aller voir les détails sur le calendrier du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super présentation de ton club!! De bon projets sont déja présents!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens vous faire le point sur notre club qui depuis tous ce temps à un peu changé :

Voici la voiture du prédident elle a été rabaissée cette fois-ci au max (-5 ou un truc comme sa) montée en 17'', modif des rétros, du pc arrière et des échappements




Ensuite voici le nouvel adhérent momo avec sa seat :

Ici on aperçoit son intérieur:


Et la meilleure pour la fin ma titine que mon chéri a pris le temps de refaire pour qu'elle soit bien réussit. Comme il dit "je suis pas carrossier je suis mécano je ne vais pas aussi vite qu'eux et je me suis pas si mal démerdé pour un mécano" :
mrci mon ti coeur







et puis nous avons organisé au cours de l'année notre 1er meeting qui malgré un temps pas gégén a rassemblé plus de 190 voitures et 600 visiteurs



Sinon Jo avec sa 306 a décidé d'arréter le tuning donc il vend sa voiture et Gaël toujours dans le club mais vend aussi sa 205 cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modif dans le club le vice-président et la secrétaire ont été expulsé du club.

Bilan actuel : une saxo (la mienne), une punto (une turi va bientot sortir), une ibiza et des demandes pour rentrer dans le club (Bmw, Clio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta présentation!!
jai eu location dans recontré certain et ya vraiment de beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la voiture de mon chéri soit le président du club. Elle sort juste:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une autre va sortir ce week-end, on ne l'a pas encore vu donc surprise pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'ibiza de Momo est sorti. Je trouve que ça lui va super bien, ça donne mieux en vrai qu'en photo:







Déco réalisée par Stick Line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la seat ibiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a stick line
momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle voiture va rejoindre notre club, venez la découvrir au meeting de villiers en plaine qu'on organise. De plus on vient d'investir dans des sondes SPL donc si vous en cherchez contactez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa votre club! belle caisse surtout la sax!! win
bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah c'est pas marrant! du coup elle se refait une petite beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, on vient de s'équiper de sondes officielles Sono et échappement, donc si vous avez besoin, faites nous un signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...