Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

besoin d'aide

Messages recommandés

voila je veux faire un show car de ma titine , je voudrais si possible que quelques personnes me proposent des croquis de presentations , a savoir k'il y a

2 sub en 30cm
3 amplis (le gros, et 2 comme le petit actuel),
un filtre actif 10 cannaux,
une capa 5 F,
et un kit eclaté 16.5cm

, j'ai tout l'arriere de la voiture pour caser ca , le taff ne m'effraie pas, mais aux niveaux des idees je seche la ,
pour combler des espaces s'il faut j'ai 2 boules a eclairs de 10 cm de diametre, et un disque a eclairs de 15 cm de diam , et aussi si il faut encore combler , 2 caisses miniatures tuning, une perso et une achetee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G une idee mais c dur a t exlique comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je la vire , je veux faire un show car dans ton optique, c'est a dire tout l'arriere jusqu'aux sieges avant , meme si l'asymetrie est de mise ca me va , a part pour le kit eclaté , car je veux garder un maximum une largeur et profondeur de scene correcte et que la scene soit assez rectangulaire, toi qui est dans le car audio de qualité tu dois savoir de quoi je parle


sinon rs, si tu as un assez bon coup de crayon , fait un petit schemahistoire que je visualise un peu et si tu pense qu'en noir et blanc je pigerais rien utilise des couleur pour differentier les parties.

merci encore de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon idée mais je peux pas te dessiner un truc. Enfin, à l'ordi, ca va être chaud. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Moi j'ai mon idée mais je peux pas te dessiner un truc. Enfin, à l'ordi, ca va être chaud. mur


Et totoshop alors?? tu maitrise grave clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...