water666 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On est tous daccord pour les tutoriaux pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 peu meme po jouer moua! snif! sinon c cré beau ce que vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bon bein chtitbob nous a encore fait une rea de dingue !!!! ppppffffff pas possible de voir des reas aussi claquantes !!!! chtitbob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 un ne peut rien ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 bin et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 felicitation a vous trois comme sa le chef arretera de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben vi, le pauvre, faut pas qu'il pleure trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ) mais mais on a pas vu l'audi chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est normal en fait j'ai fait une audi transparente que je vien de poster ci dessous : Voila qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2006 alex-files a écrit:C'est normal en fait j'ai fait une audi transparente que je vien de poster ci dessous : Voila qu'en pensez vous ? Purée, elle tue!! Tu t'es déchiré grave sur cette réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 ca demande quand meme ds heures de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je me doute ca tue bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2006 water666 a écrit:Je me doute ca tue bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 vla ma mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu t'es grave déchiré la chef!! Celle la , elle cartone carrément!! Le kit large, la couleur, la déco, le style général, les jantes, tout est bien choisi et bien réalisé!!! Chapeau monsieur Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci c gentil mais la tienne et enorme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 alex-files a écrit: Merci c gentil mais la tienne et enorme aussi Merki mon Naxel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Chtitbob a écrit:Tu t'es grave déchiré la chef!! Celle la , elle cartone carrément!! Le kit large, la couleur, la déco, le style général, les jantes, tout est bien choisi et bien réalisé!!! Chapeau monsieur Alex!!! je te dis un grand bravo !! tres sympa ta rea axel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 alex j'adore le style et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 cro fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Boooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh le rétro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Zut chtitbob faut rien dire bien que je l'ai vu chef! Non sans dec ta réa est super et je vais m'y remettre un peu la les gags parce que ca va plus vous etes des stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 water666 a écrit:Zut chtitbob faut rien dire bien que je l'ai vu chef! Non sans dec ta réa est super et je vais m'y remettre un peu la les gags parce que ca va plus vous etes des stars! Moi je disais que le chef devrait relancer les concours , non?? comme ça juste pour le plaisir!!! Qu'est ce que vous en dites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouè moi chui partant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben moi aussi!!! Tu t'en occupe chef??? De lancer le truc, de choisir la base et tout et tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 ok je fais ca cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais ca me va au poil mais Freds devait s'y mettre et Beetloo aussi il faut les motivé! Pourquoi ne pas lancer un sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 water666 a écrit:Ouais ca me va au poil mais Freds devait s'y mettre et Beetloo aussi il faut les motivé! Pourquoi ne pas lancer un sondage? Ouais faudrait que tout le monde s'y mette, monteleson, skyangel, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je serais partant mais il faut que je passe voir chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vas y ma poule on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il faut que prenne rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ) Chtitbob est surbooker mais il te trouvera bien un rencart! Pire qun docteur ce Chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour le docteur je veus pas faire le patient car je sais pas si il a les competence pour se metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2006 freds a écrit:il faut que prenne rendez vous Quand tu veux!! Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 freds a écrit:pour le docteur je veus pas faire le patient car je sais pas si il a les competence pour se metier Chui daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites