Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

water666 VS Chtitbob VS Alex-files

Messages recommandés

Ce soir nous avons décidé de faire ce concours a trois! Voici la base nous avons 1H40!
Bon courage a tous!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma réa beaucoup de mal ce soir alors réa moyenne dans l'ensemble je pense. murmurmur Mais c'etait bien marrant avec le chef, et meme sil a grapiller un peu de tps! mdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dites moi, 3 styles bien différents ce soir
Je les aime bien toutes les trois
!

En ce qui concerne la mienne, je ne sais pas si vous aurez fait gaffe, mis je l'ai top choppé!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, 3 styles bien différents, je reconnais que j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais... avec ma souris "de merde", c'est pas facile...
Mais quand même bien content d'y être arrivé. Par contre, ce que je vais faire, c'est les mettre toutes de la même taille que chtitbob, ce sera plus facile à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
c'est clair, 3 styles bien différents, je reconnais que j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais... avec ma souris "de merde", c'est pas facile...
Mais quand même bien content d'y être arrivé. Par contre, ce que je vais faire, c'est les mettre toutes de la même taille que chtitbob, ce sera plus facile à voir...


Félicitation à toi chef, t'as peut etre pris un poil plus de temps mais franchement, elle déchire!!! Moi aussi j'ai pris plus de temps mais j'avboue que j'ai galéré pour ce top chop de m**** qui n'est au final pas niquel quand même!!!
On se remet ça quand vous voulez les namis, je trouve ça bien rigolo moi!!! cooll


PS : Chef, j'ai redimensionné les tofs, mais ya que la tienne que j'arrive pas a mettre a la même taille : comprend pas!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète ma c******, je vas le faire, c'est vrai que c'est plus sympa redimmensionné...
Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi je dis bravo à nous trois... clin C'est vrai, en peu de temps, on a quand même assuré. Les trois sont magnifiques, enfin du moins, celle de chtitbob et de water. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super bien que honnetement j'avais fini 20 minutes avant la fin du tps reglementaire, mais le chef nous a fait une super réa et Chtitbob un bo top chop de ouf totototototo Quand vous voulez pour ce la remettre! mdrmdrmdrmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
En tous cas, moi je dis bravo à nous trois... clin C'est vrai, en peu de temps, on a quand même assuré. Les trois sont magnifiques, enfin du moins, celle de chtitbob et de water. clin


Moi je suis d'accord avec toi quand tu dis que les trois sont jolies, elles ont chacun leur style, et dans l'ensemble, par rapport au temps qu'on a eu, on s'est pas trop mal débrouillé!!! clin Quand vous voulez pour la prochaine!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula encore de belles reas !!! differentes mais entre le dubstyle et le drift look !! bravo a vous superbe taf !!! totototototototocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, nous avons décidé de partir d'une autre base, bien diférente : une audi A3 dernière génération!


En fait, vu que le chef a trainé un peu (il a regardé le film avec Catherine Zeta Jones Embarassed ), on a commencé sans lui! Du coup, il a le droit de faire sa réa jusqu'a demain dans la journée!! Prend ton temps nalex!!! clin
Avec Water, on s'était donné jusqu'a 23h45, soit 1h30!! Moi ça fait un chtit moment qu'elle est finie, j'attend que water ai fini pour poster!!!
A de suite!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma réa du soir, avec une déco ton sur ton qui ma bien pris la tête; voici la bête:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi mon water!!! clin

mais la tienne est très sympa aussi!!
Moi perso me tarde de voir ce que va nous faire le chef!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:


Water, il faudrait que tu mettes quelque chose après ton sinon, tu flood le forum, et on perd des points... voilou, c'était juste une parenthèse.

Sinon, pour vous répondre, je vais l'attaquer vers deux heure, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, on verra sur le tas. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto) mais tu ma l'air en retard sur le tps!!!! mdrmdr Tinquiète on t'en veux pas mais il faudra ce refaire ca a 3 un soir non?
Chef pour ta réa simple mais je croi que vous aviez misé sur le sobre avec ChtitBob! J'adore les jantes si seulement c'était aussi facile de faire un voiture koimdrmdrmdrmdrmdr Bravo encore Chef et Chtitbob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
a toi aussi!!! une rea qu'il fallait oser faire!!!!!! thumleft


Félicitation chef!!! Toi aussi tu t'en plutôt bien tiré!! Mêm si comme l'a dit Water, t'as débordé un peu sur le temps!!! mdrmdrmdr
Il faudra qu'on se refasse ça à trois comme l'a dis Guigui , voir à plus si il y a d'autres volontaires!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller même défi qu'hier mais avec une Honda s2000 ....



ON SE DONNE JUSQU'A 0H45...

A tout a l'heure!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprès de tous mais cette fois jai laché prise javais bien commencer et ca a tourné au désastre donc je ne posterai pas la mienne je vais essayer de faire comme axel et la poster dem au plus vite! pacontent jsuis grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, j'ai réussi a vous faire quelque chose!! Un peu en retard mais je me suis retardé sur msn mdr
Niveau modifs : petit élargissement des ailes, modifs du kit carrosserie d'origine, jantes, becquet , capot noir (j'ai voulu essayé le carbone mais j'ai pas réussi mur ) changement de teinte, et déco 2HOT sur le côté! Ah puis ya le petit effet néyon sous la caisse qui eclairent orange mais ils ne se voient plus beaucoup comme j'ai rabaissé la caisse au maximum!! clin

Voila ma réa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien la je dis bravo si on arrive a faire mieu ca se saura! Félicitation alor la ta tout dechiré Chtitbob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chtitbob je dis respect !! totototototo !! magnifique ta rera du grand art !!! encore bravo a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la base était pas vraiment evidente ! Je suis pas trop mécontent de moi!!!
Me tarde de voir celles que vont nous pondre Water et Axel !!! Aller les namis a vous!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ya que moi qui n'est pas présenter la mienne désolé mais ca va venir!

Pour la réa de Axel beh J'arriverai pas a faire mieux! Franchement encore félicitation a toi chef tu tes laché comme tu dis!Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie celle la!! Chapeau monsieur Alex!! Euh par contre Alex, t'as triché!! C'est pas la même base que nous!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila poster en retard et plus dans les règles du jeu mais bon jai laché prise hier soir! Désolé mais voici ma réa ou je suis rester soft car décidement c'ette voiture ne m'inspire pas vraiment! Voila:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer l'effet avec les roue qui tourne et la fumée que je trouve pas réaliste du tout mais bon vous me dirai ce que vous en penser koiclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE les tutoriaux!!!!hein Chtitbob mdrmdr Tu veux vraiment tout savoir parce que c'est long? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 est ce que mes meches blondes m'empecheront de tout comprendre??? mdr2 pake sinon tant pis! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu mon guigui pour le burn! C'est vrai que c'est pas hyper réaliste mais bon, on voit ce que c'est quand même!!! clin
Sinon Titi, pour que tu comprenne il faudrait qu'on te donne des chtits cours parceque par messages, c'est chaud a expliquer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est reparti ce soir avec le water666 avec comme base : ça!!


Ce soir on se donne une chtite heure voir un poil plus!! Vers 23hoo quoi!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a poster ce soir Chtitbob a eu un incident avec son PC mdrmdrmdrmdrgrillé ! Donc voila je suis rester sobre en mode DUB CITY mdrmdr

La voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma mienne !!
Comme vous l'a dit Water je poste un peu a la bourre!! C'est ça quand on ferme photoshop sans enregistrer les modifs!!! murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh décidement jsuis foutu!!! Je lui avait dis pourtant "ce soir soft et leger" mais non mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

toto a toi tres belle meme magnifique réalisation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi?? elle est sobre , non??? bon c'est sur, un peu moins que la tienne mais c'est vrai que ça reste sobre, non??? mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous deux les namis, je vais attaquer la mienne (enfin les deux miennes, puisqu'il faut que je refasse une s200 à chtitbob) cet apres midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien vu mon guigui pour le burn! C'est vrai que c'est pas hyper réaliste mais bon, on voit ce que c'est quand même!!! clin
Sinon Titi, pour que tu comprenne il faudrait qu'on te donne des chtits cours parceque par messages, c'est chaud a expliquer!!! clin


je vais créer de nouveaux tutoriaux, comme ca ce sera plus complet, mais déjà, avec ceux de skyangel, on peut faire des choses pas mal, il suffit de lire et de faire pareil.
c'est vraiment bien expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bravo à vous deux les namis, je vais attaquer la mienne (enfin les deux miennes, puisqu'il faut que je refasse une s200 à chtitbob) cet apres midi...


Ben vi!
t'as intéret sinon tu me la fait devant moi samedi aprem , c'est comme tu veux!! mdrmdrmdrmdr

Sinon pour les tuto de skyangel!! moi perso, j'apprend pas mal avec les tutoriaux!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...