water666 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ce soir nous avons décidé de faire ce concours a trois! Voici la base nous avons 1H40! Bon courage a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila ma mienne!!! J'espère qu'elle vous plaira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voici ma réa beaucoup de mal ce soir alors réa moyenne dans l'ensemble je pense. Mais c'etait bien marrant avec le chef, et meme sil a grapiller un peu de tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben dites moi, 3 styles bien différents ce soir Je les aime bien toutes les trois ! En ce qui concerne la mienne, je ne sais pas si vous aurez fait gaffe, mis je l'ai top choppé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est clair, 3 styles bien différents, je reconnais que j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais... avec ma souris "de merde", c'est pas facile... Mais quand même bien content d'y être arrivé. Par contre, ce que je vais faire, c'est les mettre toutes de la même taille que chtitbob, ce sera plus facile à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 alex-files a écrit:c'est clair, 3 styles bien différents, je reconnais que j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais... avec ma souris "de merde", c'est pas facile... Mais quand même bien content d'y être arrivé. Par contre, ce que je vais faire, c'est les mettre toutes de la même taille que chtitbob, ce sera plus facile à voir... Félicitation à toi chef, t'as peut etre pris un poil plus de temps mais franchement, elle déchire!!! Moi aussi j'ai pris plus de temps mais j'avboue que j'ai galéré pour ce top chop de m**** qui n'est au final pas niquel quand même!!! On se remet ça quand vous voulez les namis, je trouve ça bien rigolo moi!!! PS : Chef, j'ai redimensionné les tofs, mais ya que la tienne que j'arrive pas a mettre a la même taille : comprend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 T'inquiète ma c******, je vas le faire, c'est vrai que c'est plus sympa redimmensionné... Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 En tous cas, moi je dis bravo à nous trois... C'est vrai, en peu de temps, on a quand même assuré. Les trois sont magnifiques, enfin du moins, celle de chtitbob et de water. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'était super bien que honnetement j'avais fini 20 minutes avant la fin du tps reglementaire, mais le chef nous a fait une super réa et Chtitbob un bo top chop de ouf Quand vous voulez pour ce la remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 alex-files a écrit:En tous cas, moi je dis bravo à nous trois... C'est vrai, en peu de temps, on a quand même assuré. Les trois sont magnifiques, enfin du moins, celle de chtitbob et de water. Moi je suis d'accord avec toi quand tu dis que les trois sont jolies, elles ont chacun leur style, et dans l'ensemble, par rapport au temps qu'on a eu, on s'est pas trop mal débrouillé!!! Quand vous voulez pour la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oula encore de belles reas !!! differentes mais entre le dubstyle et le drift look !! bravo a vous superbe taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour ce soir, nous avons décidé de partir d'une autre base, bien diférente : une audi A3 dernière génération! En fait, vu que le chef a trainé un peu (il a regardé le film avec Catherine Zeta Jones ), on a commencé sans lui! Du coup, il a le droit de faire sa réa jusqu'a demain dans la journée!! Prend ton temps nalex!!! Avec Water, on s'était donné jusqu'a 23h45, soit 1h30!! Moi ça fait un chtit moment qu'elle est finie, j'attend que water ai fini pour poster!!! A de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici ma réa du soir, avec une déco ton sur ton qui ma bien pris la tête; voici la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Magnifique voiture look german bravo a toi mon lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci a toi mon water!!! mais la tienne est très sympa aussi!! Moi perso me tarde de voir ce que va nous faire le chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 water666 a écrit: Water, il faudrait que tu mettes quelque chose après ton sinon, tu flood le forum, et on perd des points... voilou, c'était juste une parenthèse. Sinon, pour vous répondre, je vais l'attaquer vers deux heure, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, on verra sur le tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voila la mienne tres sobre j'ai meme decider de ne pas changer de couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ) mais tu ma l'air en retard sur le tps!!!! Tinquiète on t'en veux pas mais il faudra ce refaire ca a 3 un soir non? Chef pour ta réa simple mais je croi que vous aviez misé sur le sobre avec ChtitBob! J'adore les jantes si seulement c'était aussi facile de faire un voiture Bravo encore Chef et Chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 a toi aussi!!! une rea qu'il fallait oser faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 alex-files a écrit: a toi aussi!!! une rea qu'il fallait oser faire!!!!!! Félicitation chef!!! Toi aussi tu t'en plutôt bien tiré!! Mêm si comme l'a dit Water, t'as débordé un peu sur le temps!!! Il faudra qu'on se refasse ça à trois comme l'a dis Guigui , voir à plus si il y a d'autres volontaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 tite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Aller même défi qu'hier mais avec une Honda s2000 .... ON SE DONNE JUSQU'A 0H45... A tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je m'excuse auprès de tous mais cette fois jai laché prise javais bien commencer et ca a tourné au désastre donc je ne posterai pas la mienne je vais essayer de faire comme axel et la poster dem au plus vite! jsuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon ben moi, j'ai réussi a vous faire quelque chose!! Un peu en retard mais je me suis retardé sur msn Niveau modifs : petit élargissement des ailes, modifs du kit carrosserie d'origine, jantes, becquet , capot noir (j'ai voulu essayé le carbone mais j'ai pas réussi ) changement de teinte, et déco 2HOT sur le côté! Ah puis ya le petit effet néyon sous la caisse qui eclairent orange mais ils ne se voient plus beaucoup comme j'ai rabaissé la caisse au maximum!! Voila ma réa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 eh bien la je dis bravo si on arrive a faire mieu ca se saura! Félicitation alor la ta tout dechiré Chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci mon petit water Me tarde de voir les votres demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 alors la chtitbob je dis respect !! !! magnifique ta rera du grand art !!! encore bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouais la base était pas vraiment evidente ! Je suis pas trop mécontent de moi!!! Me tarde de voir celles que vont nous pondre Water et Axel !!! Aller les namis a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon allez, je me lance... ma pauvre lucette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon eh bien ya que moi qui n'est pas présenter la mienne désolé mais ca va venir! Pour la réa de Axel beh J'arriverai pas a faire mieux! Franchement encore félicitation a toi chef tu tes laché comme tu dis!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle est très jolie celle la!! Chapeau monsieur Alex!! Euh par contre Alex, t'as triché!! C'est pas la même base que nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 felicitation les gars pour vos realisation elle sont supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Me revoila poster en retard et plus dans les règles du jeu mais bon jai laché prise hier soir! Désolé mais voici ma réa ou je suis rester soft car décidement c'ette voiture ne m'inspire pas vraiment! Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai essayer l'effet avec les roue qui tourne et la fumée que je trouve pas réaliste du tout mais bon vous me dirai ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 dites dites comment qu'on fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 VIVE les tutoriaux!!!!hein Chtitbob Tu veux vraiment tout savoir parce que c'est long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 est ce que mes meches blondes m'empecheront de tout comprendre??? pake sinon tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bien vu mon guigui pour le burn! C'est vrai que c'est pas hyper réaliste mais bon, on voit ce que c'est quand même!!! Sinon Titi, pour que tu comprenne il faudrait qu'on te donne des chtits cours parceque par messages, c'est chaud a expliquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Aller c'est reparti ce soir avec le water666 avec comme base : ça!! Ce soir on se donne une chtite heure voir un poil plus!! Vers 23hoo quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis le premier a poster ce soir Chtitbob a eu un incident avec son PC ! Donc voila je suis rester sobre en mode DUB CITY La voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici ma mienne !! Comme vous l'a dit Water je poste un peu a la bourre!! C'est ça quand on ferme photoshop sans enregistrer les modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon beh décidement jsuis foutu!!! Je lui avait dis pourtant "ce soir soft et leger" mais non a toi tres belle meme magnifique réalisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben quoi?? elle est sobre , non??? bon c'est sur, un peu moins que la tienne mais c'est vrai que ça reste sobre, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 bravo à vous deux les namis, je vais attaquer la mienne (enfin les deux miennes, puisqu'il faut que je refasse une s200 à chtitbob) cet apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Chtitbob a écrit:Bien vu mon guigui pour le burn! C'est vrai que c'est pas hyper réaliste mais bon, on voit ce que c'est quand même!!! Sinon Titi, pour que tu comprenne il faudrait qu'on te donne des chtits cours parceque par messages, c'est chaud a expliquer!!! je vais créer de nouveaux tutoriaux, comme ca ce sera plus complet, mais déjà, avec ceux de skyangel, on peut faire des choses pas mal, il suffit de lire et de faire pareil. c'est vraiment bien expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 alex-files a écrit:bravo à vous deux les namis, je vais attaquer la mienne (enfin les deux miennes, puisqu'il faut que je refasse une s200 à chtitbob) cet apres midi... Ben vi! t'as intéret sinon tu me la fait devant moi samedi aprem , c'est comme tu veux!! Sinon pour les tuto de skyangel!! moi perso, j'apprend pas mal avec les tutoriaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites