Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

Mes réa a moi!

Messages recommandés

bon pas terrible mais je commence am'y interresser donc je vous fait part de mes réas:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci les gags pour l'instant c assez hard mais je commence a comprendre! La leon va beaucoup mieux! J'y met clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa m'enerve j'y comprend rien a photoshop il faut que je passe voir lolo pour qu'il m'explique murmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te debrouille plutot bien mister water !! bravo toto j'adore la derniere 350z que tu a fais !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
moi sa m'enerve j'y comprend rien a photoshop il faut que je passe voir lolo pour qu'il m'explique murmurmurmurmurmur


Pas de soucis mon petit Freds, passes quand tu veux je te montrerais quelques trucs : pas tout parceque je suis loin de connaitre tout le logiciel mais les quelques trucs de base qui servent bien pour faire du virtuel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière en date puisque je vien de la faire voici la bete: (elle me fait penser un peut a une certaine Smart non? bizarre)))-) mdrmdr )





Vous remarquerai les néons jai ma technique a moi!!! clin je l'expliquerai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en suis pas encore a ton niveau!Je commence a me faire la main sur ma titine!C'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah daccord mais quand tu redescend on te montrera avec Chtitbobounet comment réaliser ca! Comme ca Beetloo au concours mdrmdrmdrmdrmdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...