water666 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bon pas terrible mais je commence am'y interresser donc je vous fait part de mes réas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ma dernière léon 2006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sympas toutes ces réas mon petit Water!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 felicitation pour tes realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 les gags pour l'instant c assez hard mais je commence a comprendre! La leon va beaucoup mieux! J'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ma petite dernière une mini exotique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 une chtite Alfa 159: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je m'amuse c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Sympa tes réas surtout le 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi sa m'enerve j'y comprend rien a photoshop il faut que je passe voir lolo pour qu'il m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu te debrouille plutot bien mister water !! bravo j'adore la derniere 350z que tu a fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 freds a écrit:moi sa m'enerve j'y comprend rien a photoshop il faut que je passe voir lolo pour qu'il m'explique Pas de soucis mon petit Freds, passes quand tu veux je te montrerais quelques trucs : pas tout parceque je suis loin de connaitre tout le logiciel mais les quelques trucs de base qui servent bien pour faire du virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut a tous voici ma Chtite dernière un SLK voici l'engin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Une deja existante mais re looké vous la reconnaitrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ché cro beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c 'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nan nan mais ché vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ma dernière en date puisque je vien de la faire voici la bete: (elle me fait penser un peut a une certaine Smart non? bizarre)))-) ) Vous remarquerai les néons jai ma technique a moi!!! je l'expliquerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Félicitation a toi Water.Superbes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mon ptit beetloo mais jattends les tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Non j'en suis pas encore a ton niveau!Je commence a me faire la main sur ma titine!C'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ah daccord mais quand tu redescend on te montrera avec Chtitbobounet comment réaliser ca! Comme ca Beetloo au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ma dernière d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Derniere de ce soir: (après j'arrete je vais rester coller a totoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sympa tes réas mon petit water !! t'es de plus en plus fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ma poule comme tu peut le voi je m'entraine c pas fote d'essayer des trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites