Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

ALEX-FILES VS CHTITBOB... (seat ibiza)

Messages recommandés

Alors je vous explique, j'ai lançé un défi à Chtitbob sur une réa pour la voiture de Dub...
Alors que Chtitbob avait presque fini la sienne, je donne 3 jours pour faire une réa ...

Je me "lance" ! Accroche toi mon Lolo !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Alors je vous explique, j'ai lançé un défi à Chtitbob sur une réa pour la voiture de Dub...
Alors que Chtitbob avait presque fini la sienne, je donne 3 jours pour faire une réa ...

Je me "lance" ! Accroche toi mon Lolo !! clin


Pas de soucis mon Axel : tiens la voila, je viens de la terminer!! t'en inspire pas trop quand même hein??? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , je sais pas si je peu jouer , mais moi j'avais fait ça, y a de ça un moment d'ailleurs.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pas trop mal chef, même si il t'a fallu deux jours de plus!!! clin


pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent mon ordi avait bugué!!!!!! roooooooooooooo grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Pas trop mal chef, même si il t'a fallu deux jours de plus!!! clin


pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent mon ordi avait bugué!!!!!! roooooooooooooo grrrr

Oh mais eh, je rigolais!! Lolo en mode rigolade!!! mdrmdrmdrmdrmdrPas axel apparemment!! mdrmdrmdrmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa vos reas !! en attendant merçi a vous ça fais bien plaisir et bravo !! totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Sympa aussi la tienne mon monteleson coollcoollcooll


merci mon lolo, et c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas mis les doigts sur l'ordi , j'ai pas trop le temps , désolé les gags mais ..................................je vais revenir car l'hiver approche et je veu garder les doigts aux chaud..............hihihihihihihihihihihihihihi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...