alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Alors je vous explique, j'ai lançé un défi à Chtitbob sur une réa pour la voiture de Dub... Alors que Chtitbob avait presque fini la sienne, je donne 3 jours pour faire une réa ... Je me "lance" ! Accroche toi mon Lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 alex-files a écrit:Alors je vous explique, j'ai lançé un défi à Chtitbob sur une réa pour la voiture de Dub... Alors que Chtitbob avait presque fini la sienne, je donne 3 jours pour faire une réa ... Je me "lance" ! Accroche toi mon Lolo !! Pas de soucis mon Axel : tiens la voila, je viens de la terminer!! t'en inspire pas trop quand même hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 En voici une autre!! Axel, t'es ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 ca arrive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 alex-files a écrit:ca arrive!!!!!!!! Ben j'espère:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 heu , je sais pas si je peu jouer , mais moi j'avais fait ça, y a de ça un moment d'ailleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sympa aussi la tienne mon monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tien ca fasait un moment! Super réa! jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 vla la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pas trop mal chef, même si il t'a fallu deux jours de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Pas trop mal chef, même si il t'a fallu deux jours de plus!!! mon ordi avait bugué!!!!!! roooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Pas trop mal chef, même si il t'a fallu deux jours de plus!!! mon ordi avait bugué!!!!!! roooooooooooooo Oh mais eh, je rigolais!! Lolo en mode rigolade!!! Pas axel apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bien sympa vos reas !! en attendant merçi a vous ça fais bien plaisir et bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Sympa aussi la tienne mon monteleson merci mon lolo, et c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas mis les doigts sur l'ordi , j'ai pas trop le temps , désolé les gags mais ..................................je vais revenir car l'hiver approche et je veu garder les doigts aux chaud..............hihihihihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites